5.0 étoiles sur 5 bon cours d'Espagnol
je me remets à l'Espagnol en lisant un livre interessant mais pas facile.Je lit tranquillement quel vocabulaire eenrichissant et philosophie pas facile
Publié il y a 2 mois par A. Bonneau

1.0 étoiles sur 5 titre trompeur...
attention,cet ouvrage n'est qu'un commentaire. nous sommes sans doute assez nombreux a s'etre fait piege. combien de mots faudra t il encore ajouter pour etre enfin entendu?
Publié il y a 4 mois par HDG

1.0 étoiles sur 5 titre trompeur..., 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cent Ans de solitude de Gabriel García Márquez (Les Fiches de lecture d'Universalis) (Format Kindle)

1.0 étoiles sur 5 cent ans de solitude fiches universalis, 19 avril 2014
J'ai l'impression de m'être fait rouler. J'ai cru acheter le livre de GGM et je n'ai qu'une biographie, avec qques commentaires sur le roman. Je suis peut être naïf mais le procédé me semble un peu trompeur. Surtout que le livre n'est pas sur kindle!

1.0 étoiles sur 5 Attention ce n'est pas le roman !, 19 avril 2014
Moi aussi je me suis fait avoir, c'est juste des commentaires de textes de 15 pages et non le roman...

2.0 étoiles sur 5 Je croyais commander le livre..., 4 juillet 2014
Impossible d'accrocher à cette encyclopédie si on n'a pas lu le livre récemment!
J'ai été déçue car je ne trouve plus le livre chez moi et pensais le commander

5.0 étoiles sur 5 bon cours d'Espagnol, 24 juin 2014
A. Bonneau "livre mon ami" (yvelines france) - Voir tous mes commentaires

1.0 étoiles sur 5 Non satisfaite, 12 juin 2014
Je suis très déçue , je voulais le roman intégral , je ne l'ai pas trouvé dans votre bibliothèque !!!

1.0 étoiles sur 5 Attention, 24 avril 2014
Brunaud (France) - Voir tous mes commentaires
Comme c'est malheureusement trop souvent le cas les offres d'ebook en Français sont minimaliste alors que côté Anglais
il y a l'embarras du choix ATTENTION CE LIVRE N'EST PAS LE VRAI ROMAN il s'agit donc d'une arnaque !!!!!!
Comment ce fait t-il qu'un format numérique de ce livre soit inexistant?????????

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION CE NE SONT QUE DES FICHES DE LECTURE !!!!!!!!, 4 mai 2014
Avis aux étourdi(e)s qui, comme moi, n'ont pas prêté gare quant au fait qu'il ne s'agit pas du livre de cet auteur remarquable mais de simples fiches de lecture..... Titre un peu trompeur...
Je prendrai, plus tard, le "vrai livre" dont les bonnes critiques sont unanimes !
Personnellement, cela ne m'a absolument rien apporté de lire ces fiches dites de "lecture".....

1.0 étoiles sur 5 CENT ANS DE SOLITUDE mais pas le roman, 23 avril 2014
erreur ; malgré votre publicité , il ne s'agit pas du roman : cent ans de solitude, mais d'une fiche de lecture. il n'y a pas le texte du roman. Je ne trouve pas d'autre offre. Et je ne trouve pas non plus comment annuler mon achat. Je trouve que la présentation est mal faite; je n'ai pas compris que je ne commandais pas le roman et par ailleurs je ne le trouve pas dans vos offres d'achat.