le 3 décembre 2014
J'ai reçu ces piles,pour une lampe jetbean je peux dire qu'elles ne tiennent pas du tout la charge.Je déconseille vivement.Heureusement que je les ai payé que 3,75 euros.
le 25 mars 2015
j'ai recu ce produit deja qu'il avait une odeur de brulé c'etait deja quelque chose mais une fois branché il a claqué dans la minute qui suivait
le 23 novembre 2015
Mauvais choix! 2 batteries hs apres la premiere charge, les deux autres idem a la charge suivante ( passage d'un coup a 0 volts et impossible de recharger ). Batteries pourtant seulement utilisees sur une lampe de poche a leds...
le 29 mars 2014
Du fait de sa spécificité, obligé de commander ce produit pour pouvoir se servir de la lampe, livrée sans batterie.
Un gros inconvénient le chargeur fournit, ne peut être branché sur notre système de prise française !
le 13 janvier 2015
Livré en avance sur le planning, j'utilise et recommande ces accus avec le chargeur correspondant, la lampe cree XM - L - T6 - achetée sur ce site - étant gourmande en énergie (1h max) à pleine puissance.
le 6 janvier 2015
Les batteries sont parfaites dans ma lampe torche haute luminosité seul soici est le plastique les enveloppant qui est très fragile il se déchire tés facilement le plastique est trop dur
le 23 mars 2014
lorsqu'elles sont utilisées elles sont tres puissantes en plus d'avoir une bonne autonomie trois possibilitées éclairage puissant,puis plus doux puis puissant mais clignotante ,merci
le 30 juillet 2014
Pile rechargeable 18650 de bonne qualité, attention au format et à la puissance de la pile particulièrement adaptée aux lampes de poches importées de Chine, importations de qualité.
le 26 décembre 2013
bonjour

produit correspond a la photo et meme un chargeur de batterie en plus mais sans adaptateur europeen livraison avant délai les volt 3,7 V je recommande ce produit.
le 13 septembre 2014
lampe achetée et batteries en supplément pour avoir de l'autonomie. Remplisse la fonction, c'est assez impressionnant la capacité stocker dans ces batteries vis à vis des AA...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.