4.0 étoiles sur 5 piles rechargeable
bon produit a voir sur le long terme pratique très recommandable puissance suffisante quand on en a plusieurs pour travailler une nuit entière
Publié il y a 6 mois par cedric dondolini

1.0 étoiles sur 5 UltraFaible
Pile a éviter... autonomie très très faible, testé sur vamo v5 la pile est passée de 4,1v à 3,3v en 15 min, impressionnant la vitesse de décharge ! bref très mauvais produit.
Publié il y a 11 mois par Cyril

2.0 étoiles sur 5 Manque de précisions, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4xUltraFire 18650 3000mAh 3.7V batterie rechargeable rouge
Quel est le type de ces accus ?
Li-Ion ? IMR ?....

Sont-ils protégés ou pas ?

D'aprés le site du fabricant, ce seraient des Li-Ion.
Par contre, il est impossible de déterminer si ce sont des accus protégés ou pas.
Le fabricant précise que ses accus protégés ne sont pas compatibles avec des ampoules Xenon.

5.0 étoiles sur 5 bien, 13 septembre 2014
lampe achetée et batteries en supplément pour avoir de l'autonomie. Remplisse la fonction, c'est assez impressionnant la capacité stocker dans ces batteries vis à vis des AA...

1.0 étoiles sur 5 contre façon, 1 avril 2014
inamissible de vendre de la contre façon fuir le produit elle tienne a peine deux heure alors que les vrais tienne plus d'une journée avec le même mods

4.0 étoiles sur 5 Bonnes batteries, 19 décembre 2014
Nicolas CJ - Voir tous mes commentaires
De ce que j'en ai compris, il existe de nombreuses contre-façon de ce produit. Attention au choix du vendeur.
Dans mon cas :
* Batteries de bonnes tenues à un prix tout à fait correct expédiées dans des temps raisonnable. Le temps de charge est sensiblement plus long que la génération précédente (2500-2700mAh) sans doute du fait d'une capacité plus élevée ; mais je ne l'ai pas vérifié
* Emballage soigné et l'enveloppe en carton comportait une étiquette d'avertissement sur les batteries Li-ion.

2.0 étoiles sur 5 Batteries damaged, 12 juin 2014
Of the 4 batteries purchased two were damaged with the bottom connection hanging off. This should have been noticed before posting

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 20 mai 2014
très bonne autonomie. Permet d'alimenter des lampes frontales ou torche pendant 3h en pleine puissance.
Je recommande ce produit. N'hésitez pas

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 18 mai 2014
Impeccable pas de souci bien reçu.
Je les recommande , très sérieux Piles qui dur longtemps
Merci...Je n'ai plus rien a dire.

4.0 étoiles sur 5 super, 8 avril 2014
ces accus fonctionne sans problème pour l'instant je verrais dans le temps si elle tiennent aussi long tant la charge.

3.0 étoiles sur 5 Pour réserve, 29 mars 2014
Du fait de sa spécificité, obligé de commander ce produit pour pouvoir se servir de la lampe, livrée sans batterie.
Un gros inconvénient le chargeur fournit, ne peut être branché sur notre système de prise française !

4.0 étoiles sur 5 tres puissantes, 23 mars 2014
lorsqu'elles sont utilisées elles sont tres puissantes en plus d'avoir une bonne autonomie trois possibilitées éclairage puissant,puis plus doux puis puissant mais clignotante ,merci