4.0 étoiles sur 5 piles rechargeable
bon produit a voir sur le long terme pratique très recommandable puissance suffisante quand on en a plusieurs pour travailler une nuit entière
Publié il y a 10 mois par cedric dondolini

1.0 étoiles sur 5 Produit dangereux attention!
Pour commencer le pole + et - a été inversé sur certaine de ces piles, au niveau du pole - se trouve un limitateur de courant qui rend la pile instable et vu sa conception la rend dangereuse car le film reliant le pole - au + est isolé à peine d'un film plastique tout fin ce qui au moindre choque peut la faire exploser... Attention...
Publié il y a 7 mois par jp

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4xUltraFire 18650 3000mAh 3.7V batterie rechargeable rouge
Cela reste un produit consommable, l'apparence est bien
A voir le nombre de charges que l'accu puisse tenir sans perdre sa sa puissance

5.0 étoiles sur 5 accus, 7 janvier 2014
au début j'ai acheter les accus de couleur gris et la même pas la lampe s'éclairait dons j'ai acheter c'est accus la et la quant je les ais mis dans la lampe celle ci c'est éclairée tout de suite et je peu vous dire qu'elle dure des heures d'éclairage sans que je les recharge donc elles me conviennes parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 batterie rechargeable, 26 décembre 2013
bonjour

produit correspond a la photo et meme un chargeur de batterie en plus mais sans adaptateur europeen livraison avant délai les volt 3,7 V je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 13 janvier 2015
Livré en avance sur le planning, j'utilise et recommande ces accus avec le chargeur correspondant, la lampe cree XM - L - T6 - achetée sur ce site - étant gourmande en énergie (1h max) à pleine puissance.

1.0 étoiles sur 5 Pas les bons accus, 25 janvier 2014
Les accus livrés ne prenaient pas la charge... Et pour cause je viens de voir que ce sont des 4;2v 4200mA qui m'ont été envoyés au lieu des 3,7v 3000mA...

3.0 étoiles sur 5 Bonne autonomie plastique fragile, 6 janvier 2015
Les batteries sont parfaites dans ma lampe torche haute luminosité seul soici est le plastique les enveloppant qui est très fragile il se déchire tés facilement le plastique est trop dur

5.0 étoiles sur 5 batteries, 30 juillet 2014
Pile rechargeable 18650 de bonne qualité, attention au format et à la puissance de la pile particulièrement adaptée aux lampes de poches importées de Chine, importations de qualité.

2.0 étoiles sur 5 venu e chine ans normes !!, 5 décembre 2014
Encore un produit chinois vendu en France sans normes:
La prise ne permet pas de brancher l'apapreil dans une prise française
sans commentaire

3.0 étoiles sur 5 chargeur, 3 octobre 2014
marche correctement, prise de courant pas pratique , j'ai dû modifier une rallonge électrique pour le faire marcher !
ressenti bas de gamme !

1.0 étoiles sur 5 appareil defectueux, 25 mars 2015
j'ai recu ce produit deja qu'il avait une odeur de brulé c'etait deja quelque chose mais une fois branché il a claqué dans la minute qui suivait