Taille: 4pcs 18650 rouge 3000mah|Modifier
Prix:15,85 €+ Livraison gratuite

le 8 avril 2014
ces accus fonctionne sans problème pour l'instant je verrais dans le temps si elle tiennent aussi long tant la charge.
le 25 janvier 2014
Les accus livrés ne prenaient pas la charge... Et pour cause je viens de voir que ce sont des 4;2v 4200mA qui m'ont été envoyés au lieu des 3,7v 3000mA...
le 7 janvier 2014
au début j'ai acheter les accus de couleur gris et la même pas la lampe s'éclairait dons j'ai acheter c'est accus la et la quant je les ais mis dans la lampe celle ci c'est éclairée tout de suite et je peu vous dire qu'elle dure des heures d'éclairage sans que je les recharge donc elles me conviennes parfaitement.
le 2 janvier 2016
Suite à défaillance de l'une de mes batterie, j'ai commandé cet article.
Arrivée à la date prévue. Ce qui m'a permis d'effectuer ma dernière plongée de l'année
Emballage : bonne protection du matériel.
Bonne prestation du vendeur.
le 24 janvier 2016
Convient parfaitement à la lampe Trustfire TR-JIE8 que j'ai commandée en parallèle. Colis livré en 24h grâce au premium.
Très bonne qualité et pas cher du tout... Je suis entièrement satisfait...
le 6 janvier 2016
Reçu dans les temps, bien emballé, je recommande
Utilisé sur une lampe torche 2000 lumen, elles paraissent puissantes
mais j'émet des réserves sur l'autonomie que je ne connais pas encore
le 20 juillet 2015
Batteries conforme au descriptif, envoi très rapide par Amazon.temps de charge correct et bonne tenue en décharge "pour ma lampe torche", très satisfait de ce produit, je recommande.
le 11 janvier 2016
i apreciated the batterys but i don't what size of mini torch i need for this along with a machine to recharge.... that i am wondering, can i see with your reply? thank you...
le 10 septembre 2015
Fonctionne parfaitement. Rien à signaler sur cet achat. La charge est rapide et elle dure longtemps pour ce que j'en fait (frontale & lampe de ceintre VTT)
le 7 janvier 2016
Il est difficile d'évaluer ce genre de produit tant que l'on n'a pas suffisamment testé.
Il faut voir ce que ces piles valent au fil du temps

Voir toutes les 2 questions avec réponses.