4.0 étoiles sur 5 piles rechargeable
bon produit a voir sur le long terme pratique très recommandable puissance suffisante quand on en a plusieurs pour travailler une nuit entière
Publié il y a 6 mois par cedric dondolini

1.0 étoiles sur 5 UltraFaible
Pile a éviter... autonomie très très faible, testé sur vamo v5 la pile est passée de 4,1v à 3,3v en 15 min, impressionnant la vitesse de décharge ! bref très mauvais produit.
Publié il y a 11 mois par Cyril

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 R.A.S, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4xUltraFire 18650 3000mAh 3.7V batterie rechargeable rouge
Achat effectué pour une lampe de poche led 900lm acheté sur deal extreme, grosse consommatrice d’énergie.
Le matériel acheté semble faire l'affaire, reste à voir la tenue des accus dans le temps.

1.0 étoiles sur 5 pile ne rechargeant pas, 28 décembre 2013
j'ai commandé 4 piles, sur ces 4, une ne recharge absolument pas
manque de sérieux
piles non testées avant envoi
j'attends avec impatience l'envoi d'une pile par le commerçant en signe de bonne foi !!!!

5.0 étoiles sur 5 super rapport qualité prix, 20 janvier 2014
Kaluzko - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
J"avais déjà ces accus pour utiliser dans une Fénix TK 35 (très gourmande à pleine puissance) mais je les avais payé beaucoup plus cher.
C'est la photographie qui m'a fait sauter le pas et à la livraison ce sont bien les mêmes.
Il faut faire très attention avec les 18650 qui sont en fait un empilement de modules parfois de qualité incertaine, lesquels risquent d'endommager les circuits de lampes haut de gamme.
Ces ulrafire "rouge" sont conformes à mes attentes et à ce prix là, je vais en reprendre à ma prochaine commande.
On peut les acheter sans soucis.

5.0 étoiles sur 5 Des plies et un chargeur pour un prix imbattable, 2 janvier 2014
J'ai commandé ces piles pour une lampe de poche. Elles ont l'air de faire l'affaire et le rapport prix qualité est excellent. J'ai même reçu un chargeur de pile individuel avec les 4 piles ( ce qui n'est pas mentionné dans la description) !
Ne vous précipitez donc pas pour acheter un chargeur adapté..

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix correct, 7 décembre 2013
Fonctionne, mais 3000mAh j'ai des doutes! donc aprés plusieurs jours d'utilisation, je pense que c'est un bon rapport qualité prix.
Vu le prix je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Batteries, 24 février 2014
Livraison 1 jour avant.
Bonne qualité
Livrée avec chargeur secteur pour 1 seul accu à la fois, prise courant 220v basculante
Témoin lumineux rouge pour la charge, vert lorsque la charge est OK.
Pas de notice.

5.0 étoiles sur 5 PILES poil !, 4 novembre 2013
à 11 , 29 € les 4 piles je n'y croyais pas , mais c'est bien vrai et elles marchent à la perfection pour un éclairage de folie dans une lampe torche de Chine à 23 € ;c'est moins cher que 4 piles bâton Duracell qui ne s'use même sans servir !

3.0 étoiles sur 5 n'aime pas, 11 janvier 2014
bonne batterie mais fragile ! shocks a éviter sous peine de se retrouver sans batterie aussi ,solide toujours avoir d'autres ex dans une boite solide pouvant amortir

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›