5.0 étoiles sur 5 Parfait
C'est ce que je cherchais. A batteries spéciales chargeur spécial. J'ai pu enfin recharger ma lampe de plongée avec ses grosses piles Li-Ion 18650.
Publié il y a 8 mois par Jeffdulac

2.0 étoiles sur 5 Pour bricoleur averti
Prise qui n'est pas au standard Français. Donc si vous êtes bricoleur pour remplaçer la prise pourquoi pas, mais sinon impossible d'utiliser cet appareil, dommage!
Publié il y a 4 mois par Serge REYNIER

2.0 étoiles sur 5 Pour bricoleur averti, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Chargeur secteur pour 18650 3.7v Li-ion rechargeable (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 février 2014
Utile pour recharger les batteries spéciales Ultra Fire 18650
Léger et rapide les voyants indiquent la fin de chargement
Prix léger

1.0 étoiles sur 5 chargeur, 24 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit bas de gamme..norme (c.e) a voir !!! je doute fort sur une utilisation sécurisé a long terme !!!...pas top

5.0 étoiles sur 5 chargeur batterie 18650, 13 janvier 2014
Produit qui correspond à l'annonce, bien emballé, prise française a ma grande surprise, mais la livraison à durée 1mois. Peux chargé une seule batterie ou 2 en même temps.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
trés bon appareil, pas de soucis avec. les piles recharches trés bien, je le recommande à tous ceux qui ne veulent pas s'embéter à rechercher leurs piles

3.0 étoiles sur 5 Chargeur piles li-ion, 29 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pas encore testé mais a première vue les plastiques ne sont pas de grande qualité. Un produit bon marché. Toutefois si les piles sont chargés correctement! Attention à la prise de courant, car ce n'est pas une prise européenne. Nécessité
d'un adaptateur que j'ai déjà alors pas de soucis.

4.0 étoiles sur 5 la prise, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bonjour je trouve que le chargeur fonctionne très bien . le seul bémol est cette prise . il y a un adaptateur .

1.0 étoiles sur 5 inutilisable, 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit très douteux, les piles ne se chargent pas, j'ai testé avec d'autres adaptateur FR la diode ne s'allume pas (sauf au moment ou je débranche) très mauvais produit à éviter, pas cher mais argent gaspillé

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le produit est bon ,livré avec une prise américaine mais je le savais sa charge a l'air de bien fonctionner on verra dans 6 mois si ça continu

ARRAY(0xaa55a438)