5.0 étoiles sur 5 super!
Publié il y a 7 mois par créamaison

2.0 étoiles sur 5 trop fragiles et inconfortables
crochets bien argentés mais certains étaient déjà pliés à la réception. Donc produit pas assez résistant de plus quand on enfile ces crochets ils piquent ( le bout n'a pas dut tout été arrondi ou poncé donc c'est un peu dangereux)
Publié il y a 10 mois par eve735

5.0 étoiles sur 5 super!, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 Crochets d'oreilles 18 mm boules argentées
produit reçu en 5 jours. 2 paquets. 1 de 102 et l'autre 103 crochets, tous en très bon état. Je les ais comparés avec plusieurs autres marques que j'ai achetés dans des boutiques de loisirs créatif, et bien la seule différence est le prix. En boutique je les ai eux pour 1E50 les 8 crochets et au mieux 3E les 60. Alors que là j'en ai 200 pour moins de 4E. Sinon ils sont identiques aux autres. Contrairement aux posts que j'ai pu lire qui effraye un peu les crochets sont aussi bien formés que les autres, ne piquent pas plus que les autres et sont couleurs argents brillants comme des crochets classiques!
Un petit mot accompagnait ma commande, la société est visiblement soucieuse des avis que l'on post ici et cela m'as plus car on voit qu'il font un vrai effort qualité prix pour se faire connaître.

2.0 étoiles sur 5 trop fragiles et inconfortables, 12 novembre 2013

1.0 étoiles sur 5 non conforme, 11 décembre 2013
elles ne sont pas argentées mais grises très très foncées et non brillantes, rien à voir avec la photo, et le vendeur est incapable de répondre à ma demande correctement !!!!!!!

3.0 étoiles sur 5 trop long, 9 avril 2014
beaucoup trop long a l'expedition et les tiges sont trop longues, il manque des petites perles et des ressorts environ 10 sur 200

4.0 étoiles sur 5 crochet d oreilles, 4 février 2014
ma fille est très heureuse.
elle va pouvoir créée ses propres boucles d oreilles en pate fimo.

Très Bon produit.

5.0 étoiles sur 5 :), 27 janvier 2014
Zouch (Toulouse (France)) - Voir tous mes commentaires
Super, reçu assez rapidement, je les ai testé, je n'ai fait aucunes réactions allergiques avec. A éviter pour les enfants tout de même :)

4.0 étoiles sur 5 Tout argenté, 25 mai 2014
Kareen (taninges, hte savoie) - Voir tous mes commentaires
Belle couleur argenté que l'on pourrait prendre pour du vrai. Du plus bel effet associé à de belles perles. De bonne qualité

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 mai 2014
Articles conformes à la description, cependant quelques crochets étaient mal finis ou abîmés. Mais ceux-ci représentenNT un chiffre infime eu égard le nombre de crochets. Je recommande ce vendeur.

1.0 étoiles sur 5 arnaqueur, 8 octobre 2013
Jamais recue la commande et on ma promis un remboursement que je nai toujours pas recu.nachetez rien chez lui, a voir cest pas la premiere fois et jme suis fais avoir aussi.je ne le recommande pas du tout et je ne lacherai rien.je veux etre rembourse par ce voleur !!!!!!

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 juillet 2014
Produit conforme au descriptif et à la photo : la couleur est belle et les boucles sont de bonne qualité. Je n'ai pas compté mais le nombre semble être respecté.

Très bon emballage qui protège bien les boucles.

Le délai de livraison est long (23 jours) mais cela est indiqué à la commande et le délai a été respecté : faire attention si on est pressé !

Pour le prix, ces crochets sont parfaits !

200 Crochets d'oreilles 18 mm boules argentées