le 3 juillet 2014
Produit conforme au descriptif et à la photo : la couleur est belle et les boucles sont de bonne qualité. Je n'ai pas compté mais le nombre semble être respecté.

Très bon emballage qui protège bien les boucles.

Le délai de livraison est long (23 jours) mais cela est indiqué à la commande et le délai a été respecté : faire attention si on est pressé !

Pour le prix, ces crochets sont parfaits !
le 23 février 2014
produit reçu en 5 jours. 2 paquets. 1 de 102 et l'autre 103 crochets, tous en très bon état. Je les ais comparés avec plusieurs autres marques que j'ai achetés dans des boutiques de loisirs créatif, et bien la seule différence est le prix. En boutique je les ai eux pour 1E50 les 8 crochets et au mieux 3E les 60. Alors que là j'en ai 200 pour moins de 4E. Sinon ils sont identiques aux autres. Contrairement aux posts que j'ai pu lire qui effraye un peu les crochets sont aussi bien formés que les autres, ne piquent pas plus que les autres et sont couleurs argents brillants comme des crochets classiques!
Un petit mot accompagnait ma commande, la société est visiblement soucieuse des avis que l'on post ici et cela m'as plus car on voit qu'il font un vrai effort qualité prix pour se faire connaître.
le 27 janvier 2014
Super, reçu assez rapidement, je les ai testé, je n'ai fait aucunes réactions allergiques avec. A éviter pour les enfants tout de même :)
le 25 mai 2014
Belle couleur argenté que l'on pourrait prendre pour du vrai. Du plus bel effet associé à de belles perles. De bonne qualité
le 24 novembre 2014
très satisfaite du produit pour le prix et le nombre. Très belle qualité brillante aucun problème. Je recommande cet article à utiliser avec la pâte Fymo.
le 10 mai 2014
Articles conformes à la description, cependant quelques crochets étaient mal finis ou abîmés. Mais ceux-ci représentenNT un chiffre infime eu égard le nombre de crochets. Je recommande ce vendeur.
le 9 avril 2014
beaucoup trop long a l'expedition et les tiges sont trop longues, il manque des petites perles et des ressorts environ 10 sur 200
le 6 août 2013
en 15 jours ces crochets d'oreilles on noircis d'un coup! Ne pas oublier de prendre des crochets non pas "argentés" mais plaqués argent, je ferai attention la prochaine fois
le 26 novembre 2014
Parfait pour faire ses créations. Beaucoup moins chère que dans le commerce. Je ne trouve pas que ça fait mal quand on les mets contrairement à ce que j'ai lu. Je recommande.
le 4 novembre 2014
Superbes crochets d'oreilles afin d'effectuer de jolies boucles. Cependant, quelques une sont arrivées cassées... c'est dommage, mais au vu du prix/nombre, rien de grave !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.