le 30 novembre 2013
Livraison rapide: 2 jours, emballage correct, étiquetage correct.
Quelques clous tordus ou non fermés, quand au nombre je n'ai pas compté, dans l'ensemble satisfaite du produit, cependant
j'aurais aimé plus de détails sur le produit ex:diamètre de la tête des clous et pas seulement de la longueur de la tige.
La surprise du cadeau (médaillon en plastique doré) est sympa mais la qualité de celui ci reste aléatoire ceci dit j'aime autant pas de cadeau surprise mais des frais d'envoi moindres, j'ai trouvé ceux ci beaucoup trop élevés,(3€ de frais d'envoi pour 60 g de produit).
D'autant plus que j'avais commandé le même jours à la même heure au même endroit, un autre produit dont le poids de 47 g m' a été facturé 2.5€ de frais d'envoi en plus !
total: 5.50€ pour 106 g en tout. Ca fait beaucoup !!!

Les données concernant le tarifs des produits, associé ou non aux frais d'envoi ou livraison gratuite ne sont pas suffisamment explicites.
le 11 septembre 2013
Et oui, je m'en sers tout le temps pour mes créations fimo, ils sont de la taille idéal, et je les recommande!
le 29 septembre 2013
Géniale! J'ai commander 42 euro de cette boutique j'ai tout recu en meme temp et dans les délais avec un petit cadeau disant merci et la carte avec le nom du site et pour la qualité c'est très robuste donc voilà rien à redire.
le 1 juin 2013
Envoi rapide et bien emballé. les clous sont identiques à la description. Les clous sont biens grands ce qui permet de les recouper à la taille que l'on souhaite.
le 23 février 2014
Rien à redire, c'est parfait. L'article reste tout de même fragile et se tord très facilement. A voir pour un diamètre plus épais.
le 28 juillet 2013
C est très pratique pour la fimo !!! Pas besoin de pince pour fil de fer !!! Parfait !!! J'aime
le 3 mai 2013
Qualité à revoir, je n'ai été livré de 250 pièces, mais seulement de 225... De plus, les frais d'envoi sont largement exagérés. Et beaucoup de clous sont tordus !
le 21 mai 2014
De nombreux clous sont tordus parfois bien tordus, difficile à utiliser surtout pour de la manipulation pate fimo (petits objets). Dommage, un peu plus de soin aurait été correct.
le 25 juin 2014
Arrivés au bon nombre, mais une partie été tordus soit toute la tige soit la tige et la tête, du coup certains sont partis à la benne directe car irrécupérables.
le 7 janvier 2014
Les clous sont conformes à la description, très biens pour les créations en pâte fimo. Certains sont tordus mais pour ma part ce n'est pas gênant vu que je les recoupe de toute façon! Livraison ultra rapide, commande effectuée le 5 janvier reçue le 7, bien emballée. Les frais de port sont un peu exagérés à mon goût vu le poids mais bon à part ça je suis satisfaite et je recommande. De plus, un petit cadeau de la part du fournisseur : des petites perles. C'est rare et sympathique.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.