undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:2,12 €+ Livraison gratuite

le 29 décembre 2014
Bien pour celles qui utilisent les cordons directement sur les fermoirs mais pas pour celles qui utilisent des anneaux de jontions. En fait, l'anneau ne s'ouvre pas et de toutes façon est bien trop petit... du coup je ne peux pas m'en servir pour mes créations
le 4 juin 2014
Tout est parfait sauf l'emballage mes fermoirs se baladaient dans l'enveloppe et j'ai retrouver le sachet vide au fond de celle ci les fermoirs sont sympa :) Assez simple a fermer et ouvrir , super mignon .
le 23 février 2014
Très bien pour façonner les bracelets ou colliers mais le lot serait complet avec les le maillon pour attacher les créations. Sinon très bien.
le 1 juin 2013
conforme car mentionné dans la partie commande (ajouter au panier) donc pas de surprise quand à la quantité. Pas de tromperie.
le 12 juin 2014
Alors, la livraison est assez rapide, je n'ai eu aucuns problème avec ça. En revanche, faites attention a l'ouverture du paquet, le petit sachet qui contenais les fermoirs c'est ouvert lors du transport, donc les fermoirs étaient un peu éparpiller dans le colis (dans mon cas c'est un petit sachet bleu, pas un carton encore heureux)
le 23 avril 2014
J'ai eu la désagréable surprise de constaté que ces mousquetons étaient en plastique, lorsque les perles de mon collier se sont répandues dans la rue, même pour 3.50€ c'est une véritable arnaque ces articles ne peuvent servir de fermoir sans risque....
Zoulikra
le 15 septembre 2015
Ce lot de fermoirs a tout pour plaire: il est à un prix tout à fait abordable, livré plutôt rapidement et, malgré quelques fermoirs imparfaits, on a en général une qualité tout à fait acceptable.
Indispensable pour faire des bijoux maison :)
le 7 juin 2014
Plutôt contente de mon achat , pour le moment le fermoir n'a pas viré au '' vert '' le temps nous le dira
le 1 juillet 2014
quelle deception de recevoir les fermoirs comme ca dans l enveloppe plastique sans sachet interieur...un trou durant le transport et voila que mes fermoirs disparaissent !!! c honteux d expedier de cettte facon on est pas des chiens !
le 30 décembre 2013
Fermoirs mousquetons pour colliers ou bracelets.Bonne taille bon produits ,le coloris n'est pas exactement comme sur la photo dommage ils sont plus gris que argentés.livraison dans le temps annoncés.

Voir 1 question avec réponse