le 15 août 2013
Cet autoradio double din, est dans la lignée des autoradio et autre produit Pioneer.

Complet, bien fini, agréable a utilisez.
Je l'utilise depuis plusieurs semaine et j'en suis très content, le plus long a faire a été la modification de ma console centrale pour posez un double Din, a part cela, j'ai pu passez la rallonge USB de mon accoudoir centrale a la prise arrière, j'ai connecter en 1 min mon HTC One en bluetooth.
L'affichage est vraiment sympas, complet, le tactile est précis et vraiment simple a utiliser.

La connexion bluetooth est très bonne et le micro de bonne qualité (par contre bien l'installez pour qu'on nous entendent bien)

La fonction de camera de recul, très agréable et on peut aussi basculé sur la caméra a tout moment.
la lecture a partir d'un ipod est très bonne, recherche, lecture, recharge etc... je l'utilise en permanence.

La lecture des DVDs est sympas, la son très bon et l'image superbe, me reste a brancher des ecrans externe pour les petits derrière.
La lecture des Cds est vraiment bonne, comme n'importe quel autoradio avec un son de qualité. seul regrets pas de lecture des informations CD Text... dommage, on as juste "piste 1" etc... Moins agréable quand on cherche une piste en particulier, mais bon je m'y fais, je transfert tout mes CDs sur mon ipod, pour facilité.

Si vous avez la possibilité de posé un double Din, hésitez pas sur ce poste si vous voulez le bluetooth, sinon regarder sur la version 1500 qui est identique sauf bluetooth
le 19 janvier 2014
Le produit est bien et à l'air robuste mais pour faire fonctionner l'i phone en plus de tous les cablages il faut payer encore 36 € donc avec les faisceaux can bus,cage et le cables spéciale plus le reste il faut compter 300 € en plus
le 25 mai 2013
Bon autoradio bon son plein de fonction. Dommage qu'il faille en plus du prix rajouter un achat pour avoir la connexion appradio avec un iPhone 5. Également dommage que le format d'affichage de l'heure soit en anglais uniquement.