5.0 étoiles sur 5 Très pratique
Cette batterie répond tout à fait à mes attentes.
Enfin, mon GS3 tient plus de 24 h allumé ! En utilisation normale : consultation de news, un peu de web, de vidéos, et un peu de jeu dans la journée + une utilisation légère du téléphone / SMS, je tiens tranquillement 3 jours. C'est un plaisir...
Publié il y a 9 mois par Faaip

3.0 étoiles sur 5 simpas
Tres bonne durée de charge,il y a plus rien a voir avec le batterie d origine.
Dommage,que le tel ne rentre plus dans sa protection maintenant,je ne trouve pas de protection avec la nouvelle epaisseur de la batterie.
Publié il y a 3 mois par kito

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 2 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Original EB-K1G6UWUG Batterie longue durée et cache-batterie pour Galaxy S3 3000 mAh (Accessoires pour téléphone sans fil)
Cette batterie répond tout à fait à mes attentes.

Il faut s'y attendre, l'épaisseur et le poids du téléphone s'en trouvent changés. Mais si l'épaisseur a pas mal augmenté, en revanche la coque Samsung fournie avec la batterie est parfaitement adaptée, rien ne dépasse. Elle est suffisamment bien faite pour amoindrir visuellement ce gain en épaisseur, qui n'en reste pas moins conséquent.
Tout comme le gain en poids : la batterie est lourde.
Le jour où j'ai mis le kit, j'ai vraiment vu une différence, mais je m'y suis rapidement fait, et je ne me souviens plus de mon téléphone d'avant. Signe que ce n'est pas non plus traumatisant...

Au final, le gain en temps d'utilisation compense largement ces inconvénients à côté desquels il semble difficile de passer lorsqu'on achète une batterie longue durée.
Exactement ce que je voulais.

[edit:] toujours satisfait (3 mois d'utilisation), la batterie et la coque semblent robuste.
J'ai lu quelque part (comme on me l'a fait remarquer) que la batterie prenait 24 heures à se charger, ce n'est absolument pas mon cas. CF commentaire en réponse de celui-ci.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vous avez rever d'un S3 qui puisse tenir 4h d'écran, 4h de tel, 200 sms et du jeu ?
Vous avez rever d'un mobile qui finissent la journée avec 50% de batterie encore ?

Alors n'attendez plus, c'est une excellent affaire... Seul bémole,le mobile prend un peu de poids et de taille.

5.0 étoiles sur 5 Autonomie significativement augmentée, 30 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très nette augmentation de l'autonomie de mon S3 par rapport à la batterie standard. Par contre, pas facile de trouver une coque de protection adaptée.

Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 dure réellement plus longtemps, 23 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
3 jour de charge au lieu de 1 journée avec la batterie initiale donc incomparable. je conseil donc cet article.

3.0 étoiles sur 5 simpas, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tres bonne durée de charge,il y a plus rien a voir avec le batterie d origine.

5.0 étoiles sur 5 Redonne vie à votre téléphone, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout simplement parfait, plus aucun problème de batterie. La différence avec ma batterie d'origine vieillissante est incroyable.
Produit d'origine Samsung, bon emballage.

5.0 étoiles sur 5 Très content !, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Matériel reçu dans les temps.
Batterie de longue durée (je tiens entre 3 et 4 jours en fonction de mon utilisation).
Le souci reste de trouver une coque pour le téléphone car il est un peu plus gros que d'origine...
A conseiller vivement pour ceux qu'ils veulent un téléphone pas trop gros (un peu plus gros qu'un 4S avec sa coque) et une bonne autonomie.

5.0 étoiles sur 5 Un Galaxy S3 avec deux jours d'autonomie!, 31 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté pour un galaxy S3 4G qui a de base la même batterie que le GS3 3G, batterie d'origine Samsung made in Korea, l'autonomie est magnifique ce n'est plus un smartphone mais presque comme les anciens téléphones qui consommaient très peu.
Le nouveau cache batterie Samsung est épais et solide il ne demande donc pas de cache supplémentaire ( qui n'existe d'ailleurs presque pas pour cette taille).
Le téléphone a une meilleure prise en main pour moi qui suis un homme avec de grande mains car il est moins fin.
Pour environ 30€ c'est fantastique le changement, mieux que de changer pour un Galaxy S4, je pense...

4.0 étoiles sur 5 Autonomie retrouvée, 17 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison dans les délais. Autonomie retrouvée. La demi coque fournie est de bonne qualité.
Par contre impossible de trouver un étui à rabat à cause de l'épaisseur de cette nouvelle batterie.

3.0 étoiles sur 5 Bonne batterie pour remplacer la batterie originale, 29 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonne Batterie, Longue durée, bon remplacement pour la batterie originale.

Variable à prendre en compte, étant donnée qu'elle est plus grosse (et plus lourde) que la batterie normale, la plupart des coques ne fonctionneront plus avec votre Samsung S3.

Cependant, quel plaisir de pouvoir utiliser votre téléphone de manière continue toute une journée sans avoir peur de ne plus avoir de batterie à partir de 18h !

ARRAY(0xaadd56fc)