5.0 étoiles sur 5 Très pratique
Cette batterie répond tout à fait à mes attentes.
Enfin, mon GS3 tient plus de 24 h allumé ! En utilisation normale : consultation de news, un peu de web, de vidéos, et un peu de jeu dans la journée + une utilisation légère du téléphone / SMS, je tiens tranquillement 3 jours. C'est un plaisir...
Publié il y a 22 mois par Faaip

3.0 étoiles sur 5 Bonne batterie pour remplacer la batterie originale
Bonne Batterie, Longue durée, bon remplacement pour la batterie originale.

Variable à prendre en compte, étant donnée qu'elle est plus grosse (et plus lourde) que la batterie normale, la plupart des coques ne fonctionneront plus avec votre Samsung S3.

Cependant, quel plaisir de pouvoir utiliser votre...
Publié il y a 17 mois par Do Denis

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Original EB-K1G6UWUG Batterie longue durée et cache-batterie pour Galaxy S3 3000 mAh (Accessoires pour téléphone sans fil)
Cette batterie répond tout à fait à mes attentes.

Il faut s'y attendre, l'épaisseur et le poids du téléphone s'en trouvent changés. Mais si l'épaisseur a pas mal augmenté, en revanche la coque Samsung fournie avec la batterie est parfaitement adaptée, rien ne dépasse. Elle est suffisamment bien faite pour amoindrir visuellement ce gain en épaisseur, qui n'en reste pas moins conséquent.
Tout comme le gain en poids : la batterie est lourde.
Le jour où j'ai mis le kit, j'ai vraiment vu une différence, mais je m'y suis rapidement fait, et je ne me souviens plus de mon téléphone d'avant. Signe que ce n'est pas non plus traumatisant...

Au final, le gain en temps d'utilisation compense largement ces inconvénients à côté desquels il semble difficile de passer lorsqu'on achète une batterie longue durée.
Exactement ce que je voulais.

[edit:] toujours satisfait (3 mois d'utilisation), la batterie et la coque semblent robuste.
J'ai lu quelque part (comme on me l'a fait remarquer) que la batterie prenait 24 heures à se charger, ce n'est absolument pas mon cas. CF commentaire en réponse de celui-ci.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 avril 2013
Vous avez rever d'un S3 qui puisse tenir 4h d'écran, 4h de tel, 200 sms et du jeu ?
Vous avez rever d'un mobile qui finissent la journée avec 50% de batterie encore ?

Alors n'attendez plus, c'est une excellent affaire... Seul bémole,le mobile prend un peu de poids et de taille.

5.0 étoiles sur 5 Autonomie significativement augmentée, 30 août 2013
Très nette augmentation de l'autonomie de mon S3 par rapport à la batterie standard. Par contre, pas facile de trouver une coque de protection adaptée.

Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Bonne batterie pour remplacer la batterie originale, 29 novembre 2013
Bonne Batterie, Longue durée, bon remplacement pour la batterie originale.

Cependant, quel plaisir de pouvoir utiliser votre téléphone de manière continue toute une journée sans avoir peur de ne plus avoir de batterie à partir de 18h !

4.0 étoiles sur 5 Autonomie retrouvée, 17 décembre 2013
Livraison dans les délais. Autonomie retrouvée. La demi coque fournie est de bonne qualité.
Par contre impossible de trouver un étui à rabat à cause de l'épaisseur de cette nouvelle batterie.

2.0 étoiles sur 5 Très déçue après 2 mois, 2 mai 2014
Une batterie qui change de la batterie d'origine, par sa longévité étonnante au début.
Elle tient en effet 24h, du jamais vu sur mon S3, ce qui me fait vite oublier le nouveau poids de mon téléphone et le fait que je ne peux plus utiliser de protection.
MAIS la batterie ne charge pas quand le téléphone est allumé !
24 heures de chargement pour 24 heures d'utilisation, pour moi qui travaille avec mon téléphone c'est devenu infernal :
- soit je ne peux pas travailler pendant les 24h de chargement
- soit je commence mes journées avec une charge incomplète et finit ma journée avec un téléphone éteint, avec certains jours moins d'une heure d'utilisation possible
- soit je dois m'acheter un deuxième téléphone pour prendre le relai pendant que ma batterie est en charge

Sans compter que je dois me procurer un autre réveil pour que mon téléphone puisse rester éteint la nuit...
Et qu'à force de rester branché des heures, mon chargeur (acheté il y a 3 mois) commence à rendre l'âme

Bref... c'est inadmissible. 30 euros à la poubelle je vais devoir racheter une batterie classique

5.0 étoiles sur 5 Fait le job et le fait même trés bien !, 16 septembre 2014
Le boiter est maintenant :
+ épais de 2~3mm : rien de problématique. Au contraire, il tient beaucoup mieux en main.
+ lourd de quelques dizaines de grammes. Ce n'est pas un problème pour moi.

pas moyen de trouver une coque adaptée : c'est le seul vrai inconvénient et frein pour certains(es)...

MAIS :
*L'autonomie a environ doublée, ce qui n'est pas du luxe sur le G S3 Lte (inférieure à 5~6h en sollicitation soutenue) : le tél tient 1,5 à 2 jours sans problème (Wifi actif, Datas, GPS). En veille, je dépasse largement 3 jours.
*Aucun problème à signaler (temps de recharge ou autre): j'ai beau chercher, je n'en trouve pas !

C'est ce que je cherchais et ce kit Samsung le fait parfaitement bien : on se demande vraiment pourquoi ce téléphone n'était pas équipé d'origine avec cette batterie ??? Peut être pour vendre des S4 ?

4.0 étoiles sur 5 Super!, 24 septembre 2013
L'option idéale pour que votre Galaxy S3 tienne enfin assez longtemps loin d'une prise secteur.
Le téléphone est a peine plus lourd et plus épais (2mm), on s'y habitue vite.

Seul bémol très peu ou pas de coque de protection compatible avec la surépaisseur dû à la nouvelle batterie.
Pour ceux qui veulent bien protéger leur S3 avec la batterie étendue je conseil l'étui Krussel OrbitFlex que j'ai acheté pour aller avec.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juin 2014
Depuis que j'ai cette batterie je ne le soucis plus de savoir si mon téléphone va tenir toute la journée. Il tient deux jours sans problème avec une utilisation normale (internet, mail, instagram, gps)
Emballage soigné et produit conforme.

5.0 étoiles sur 5 Redonne vie à votre téléphone, 6 janvier 2014
Tout simplement parfait, plus aucun problème de batterie. La différence avec ma batterie d'origine vieillissante est incroyable.
Produit d'origine Samsung, bon emballage.