5.0 étoiles sur 5 Très pratique
Cette batterie répond tout à fait à mes attentes.
Enfin, mon GS3 tient plus de 24 h allumé ! En utilisation normale : consultation de news, un peu de web, de vidéos, et un peu de jeu dans la journée + une utilisation légère du téléphone / SMS, je tiens tranquillement 3 jours. C'est un plaisir...
Publié il y a 16 mois par Faaip

3.0 étoiles sur 5 Bonne batterie pour remplacer la batterie originale
Bonne Batterie, Longue durée, bon remplacement pour la batterie originale.

Variable à prendre en compte, étant donnée qu'elle est plus grosse (et plus lourde) que la batterie normale, la plupart des coques ne fonctionneront plus avec votre Samsung S3.

Cependant, quel plaisir de pouvoir utiliser votre...
Publié il y a 11 mois par Do Denis

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Original EB-K1G6UWUG Batterie longue durée et cache-batterie pour Galaxy S3 3000 mAh (Accessoires pour téléphone sans fil)
Reçu rapidement et sans encombre. Indispensable pour tout possesseur de GS3. Je recharge mon téléphone tous les 2/3 jours maintenant. Seul défaut : prise de poids et grosseur du téléphone mais au final j'ai mieux en main le téléphone.

2.0 étoiles sur 5 ce n'est pas un article d'origine Samsung, 25 août 2014
Après plusieurs mois d'usage, globalement satisfait de ce produit, mais ce n'est pas un article Samsung, c'est un faux. J'ai téléphoné au Samsung Store qui m'a assuré que Samsung n'a jamais fabriqué ce type de batterie. Je cherchais en effet un étui de la marque qui s'adapte à l'épaisseur supplémentaire de la batterie. Ce type d'étui n'existe ni chez Samsung (et pour cause), ni chez un autre fabriquant (j'ai beaucoup cherché).
Ma conclusion: Amazon ne devrait pas commercialiser des contrefaçons, même si le produit en lui-même m'a donné satisfaction jusqu'à présent. Le problème c'est que votre smartphone devient plus vulnérable et la vitre se casse plus facilement en cas de chute. Je viens de payer un échange standard de face avant 179 euros pour cette raison.

5.0 étoiles sur 5 Batterie Officielle Génail, 13 août 2014
Utilisé jusqu'à la vente l'an dernier de mon Samsung Galaxy S3, cette batterie m'est devenue comme indispensable j'ai réussi à doublé quasiment mon autonomie (j'ai une activité très forte sms constant, internet, youtube). Je ne faisais même plus attention à la charge de mon téléphone et si j'oubliais un jour ce n'était pas grave elle tenait quand même.

Certains peuvent être rebuté par le fait qu'elle soit plus grosse que l'original mais c'est une différence de poids et de largeur très légère. On s'y habitue vite et quand on voit le gain qu'on a avec, on oublie le reste.

5.0 étoiles sur 5 Très longue durée, 25 juillet 2014
bon produit je ne m'attendais pas à autant d'efficacité je ne regrette pas d'avoir modifier l'aspect de mon télephone cependant le chargeur d'origine peine un peu a remplir la batterie (40% en un nuit) prévoir un chargeur plus costaud.

Utilisation: jeux , musique, internet durant toute la journée

Tenu de la batterie suivant cette utilisation: plus de 24H

résout aisément les problèmes de batteries lors des déplacements

5.0 étoiles sur 5 Enchanté !, 31 juillet 2014
Une livraison annoncée entre le samedi et le mercredi et j'ai la surprise de trouver mon colis dans la boite dès le jeudi.
Du coté du matériel, c'est un produit Samsung donc la qualité est au rdv. Tout se met en place facilement, sans forcer.
L'esthétique du téléphone ne souffre pas, on sent à peine le surpoids.
Dernier point, pas le moindre, l'autonomie est considérablement augmentée :)

Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Kit batterie, 27 juillet 2014
Excellent produit, mon S3 à maintenant une vraie autonomie, environ 12hrs (surf mail musique communication). Couplé avec un logiciel économiseur de batterie pour gérer au mieux les consos. Même ci la batterie est un peu plus épaisse, cela n'a pas d'impact sur le poids. Par contre plus de coque de protection compte tenu de l'épaisseur.
Colis livré en 3 jours, emballage propre RAS.

5.0 étoiles sur 5 positif, 23 juillet 2014
Autonomie vraiment bien +de 12h d autonomie avec une utilisation assez intensif. A prévoir un chargeur 2 ampères sinon la charge est très longue (type S4 S5). Donne une seconde vie a un mobile. (Avis donner après de 2 mois d utilisation) je le conseil vivement seul souci adieu les coques.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 7 août 2014
Récéption rapide, aprés installation de la batterie le telephone est effectivement plus epais et plus lourd mais cela s'oubli vite.
niveau résultat, mon telephone tien effectivement plus longtemps la charge , mais je le recharge toujours 1 fois par jours.

5.0 étoiles sur 5 Enfin une vraie batterie, 5 octobre 2013
Après avoir utilisée ma batterie d'origine durant plus d'un an, et testé quelques batteries "hautes capacité" mais de mauvaises qualité, j'ai décidé de testé celle-ci et je n'en suis pas déçu ! L'épaisseur est certes un peu plus importante que celle d'origine, mais elle reste tout à fait respectable, et est bcp moins grosse que ce que l'on peut voir chez d'autres fournisseurs. Quant à l'autonomie, c'est parfait ! Je tiens désormais 2 jours complet (en éteignant la nuit)... et ça me change de l'ancienne que je devais recharger dans la journée... Bref, très bonne batterie pour redonner de l'autonomie à son GS3

5.0 étoiles sur 5 2 ème vie pour le portable, 23 juin 2014
Après 1 an de batterie d'origine celle-ci ne tenait plus le coup (1/2 journée).
J'ai tenté l'aventure avec cette batterie longue durée, et il n'y a pas photo!

Une seconde vie pour le portable! Je tiens aisément 2 jours en utilisation assez soutenue (Net / Tel / Jeux).
Le cache fourni avec est indispensable du fait que la batterie soit plus épaisse que l'original.
Mais au final le portable reste quand même assez fin et ne ressemble pas à un pavé.

A acheter les yeux fermé.