le 18 mars 2014
Le top , la différence avec celle d origine est énorme ! De plus la coque a une prise en main correcte, le telephone a un encombrement satisfaisant :-)
le 28 juillet 2014
Tecus rapidement. Bien emballé comme d'habitude. Acheter pour remplacer ma batterie d'origine qui se vidait rapidement. Je ne regrette pas mon achat.
le 14 avril 2014
l'ensemble du produit est très bien, mais malheureusement la batterie et encore un peu faible pour moi .. sinon livraison rapide et emballage correct
le 25 novembre 2013
Bonne batterie, on gagne facilement 50% d'autonomie en plus.
Le téléphone retrouve une première jeunesse, juste avec un peu plus d'épaisseur.
le 18 septembre 2013
avec cette batterie, je tiens enfin la journée avec mon galaxy S3. je peux enfin l'utiliser sans me poser de question durant toute la journée.
le 4 août 2014
Très très bien. Rallonge considérablement l'autonomie de la batterie. Dommage que nous soyons obligé de racheter une batterie chez samsung.
le 26 janvier 2014
Excellent! Je suis très content du rapport qualitée-prix. En utilisation intensive ca tient une journée et demi. Très content de mon achat.
le 9 décembre 2013
excellent produit, arrivé en bon état, ne reste plus qu'à changer l'étui de protection devenu trop fin pour recevoir la nouvelle batterie.
le 12 juin 2014
Bien, batterie tient la charge mais pas plus que celle d origine a ces débuts.
On s adapte au poids plus important assez rapidement
le 21 juillet 2014
Peut être un peu lourd mais s adapte parfaitement au galaxy S3 et donne de l'autonomie pour 2 jours... à voir la tenue dans le temps

Voir toutes les 3 questions avec réponses.