5.0 étoiles sur 5 Un cran au dessus
La saison 1 était magistrale, mais à la limite il lui manquait le souffle des grandes batailles, systématiquement déportées hors-champ, dans une obligation évidente de ne pas dépasser le budget d'une série télévisée, même aussi prestigieuse. Il lui manquait également les constituants...
Publié il y a 18 mois par Tornado

3.0 étoiles sur 5 attention ... packaging
bonsoir,
le visuel sr la fiche produit est faux !
le coffret n'est pas un digipack mais est idem au concept de celui de la saison 1.
c'est à dire, tous les BRs sont dans un boitier amaray, avec fourreau cartonné en relief.

PS : si vous souhaitez le coffret sous forme digipack, il faut acheter l'import !
Publié il y a 16 mois par Vince

3.0 étoiles sur 5 Saison 3 : rallonge du scenario commercial?, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 (DVD)
L'emballage correct, l'intérieur correct cette saison est à voir même si parfois il y a des longueurs sur les relations charnelles et romantiques de certains personnage.

2.0 étoiles sur 5 Beau et ennuyeux, 20 avril 2013
Il y a des moyens engagés dans les décors, les costumes, etc. mais comme les livres c'est long, long, long : pas de rebondissements en vue avant le 1047° épisode.

1.0 étoiles sur 5 Impossible de lire les bluray sur certains lecteurs, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Attention, certains lecteurs bluray ne peuvent pas lire les bluray de GOT saison 2...J'ai un Home Cinema Pioneer BCS-HF828 (modèle de mi-2012 et firmware à jour) mais impossible de lire les épisodes..Dès le lancement de l'episode, il se bloque....J'ai fait l'essai sur un ancien bluray (Pioneer BDP-320) et là pas de souci....J'ai réessayé sur un Home Cinema Samsung 6600...et même problème de lecture!!!

2.0 étoiles sur 5 La série super par contre qualité DVD déplorable, 5 mars 2013
La série super par contre qualité DVD déplorable (pixels, mauvais son ...). Par contre su l'intrigue et la série ayant lu les bouquins, je suis toujours aussi fan.

4.0 étoiles sur 5 confession d'une convertie, 27 janvier 2013
J'avoue.......Oui ! J'avoue ! Je suis l'auteur d'une des critiques les plus virulentes à l'égard du " Trone de Fer" . Il est vrai que se lancer ds une telle aventure d'un coup relevait de l'exploit. Il faut se mefier de la TOUTE première impression . Et au debut , on a du mal à comprendre un tel fourmillement de personnages dont la plupart ne sont pas très sympathiques et on n'a guère envie de poursuivre l'aventure avec eux. Il a fallu donc lire ....et relire le roman ( un pavé!). Revenir en arrière pour se souvenir qui était qui et où est tel endroit ( encore aujourd'hui j'ai du mal)...Se dire parfois " trop c'est trop"...Oui il y a des acteurs pas terribles ds cette série mais le talent de certains le remporte largement et après avoir lu le roman , j'avoue que tout ce qui est decors , costumes est très très soigné et très fidèle à l'esprit du livre . Un plaisir de VOIR ce qu'on a LU.
J'en viens à dire que la série est en train de l'emporter sur le roman et garde tout son suspens contrairement au livre où l'auteur commence un peu trop à se répèter ds les scènes de tortures atroces très très détaillées infligés à certains personnages.( On aimerait que Tyron par exemple , arrive à quelque chose où son intelligence et ses valeurs lui permettent enfin qlques coups de génie au lieu de subir humiliation sur humiliation). J'avoue , un tel sadisme commence à être quasi malsain ! . Sinon je ne suis pas bégueule mais pas UNE page où le mot " queue" ou " foutre" ne soient utilisés! Il n'est pas necessaire d'utiliser systematiquement un tel style pour narrer une bonne histoire non ?
Bon....Bref , je n'attends que du plaisir à revoir la saison 2 ( vue en streaming) lors de sa sortie en DVD
Du très bon boulot et cela ne me coûte rien de le dire

5.0 étoiles sur 5 énorme, 10 décembre 2012
bon voilà cette série est énorme, tout comme les livres; que j'ai dévoré avec les éditions j'ai lu intégrale tome 1 à 4 .svp sortez le 5ème volume et vite.
des super décors de superbes personnages un monde merveilleux une intrigue magnifique avec plusieurs point de vue complexe; que demander de plus. sinon la suite avec déjà cette superbe saison 2.

2.0 étoiles sur 5 bof bof ...!, 11 mars 2013
je viens de finir la saisons 2...!! c'est lent et long moins époustouflant que la saison 1 ......!!!! quand même vivement la saison 3 pour la suite ......!!!!!!

1.0 étoiles sur 5 Défectueux, 13 mars 2013
Certains Dvd-BleuRay ne fonctionnent pas, saut d'image par moment, on se pose de questions au niveau de fiabilité, est-ce une copie ?

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 [Blu-ray]