Format: Blu-ray|Modifier

le 19 février 2013
Tout simplement grandiose, Cette deuxième saison est toujours aussi bien scénarisée, interprétée
, fidèle au livre. On ne s’ennuie jamais ! Il y a de l'action, du suspense, Une serie vraiment complète !
A ne pas Louper
le 14 février 2013
C'est avec les mêmes ingrédients que la saison 2 de cette série assez époustouflante vous happe aussi efficacement au départ, lasse un peu sur la longueur, mais de manière un peu plus subtile que la première. Elle tombe moins dans son travers trash hyper violent moyenâgeux grâce à la multiplication des personnages et la complexification de l'intrigue. Autrement dit, le récit se densifie, la tension est plus forte... et on a hâte qu'entrent enfin en scène ces maudits dragons, d'en savoir plus sur le peuple libre et ses terrifiants marcheurs blancs pour voir comment cette immense mayonnaise de légendes et de mythes va prendre. C'est un peu pour ça que cette saison 2 si prometteuse déçoit et lasse car elle apparaît au bout du compte comme un long teasing de la suivante. Must follow.
le 24 décembre 2012
Ultra haut de gamme. Scénario richissime, luxe de production que l'on ne verra pas avant 72 ans sur la TNT française ( Soeur Thérèse.com ). Bémol massif, le prix. Déjà que nous sommes peu de c... à ACHETER du coffret, ne pas pousser. Soldé dans 6 mois. Be patient, streaming en attendant.
le 6 mars 2013
Et bien moi qui avait trouvé la première saison super, le soufflet est bien retombé pour cette deuxième saison.
Du cul du cul du cul, en voulez vous? L'intrigue ne tourne plus qu'autour de ça grâce à des scénariste en manque d'inspiration.
On est loin des livres pour cette deuxième saison, bref à ce rythme je ferais l'impasse sur la saison 3 et me contenterais de finir les livres.
Vous êtes avertis ...
le 15 décembre 2013
Malheureusement la saison 2 est assez peu entraînante et il y a quelques longueurs... La qualité des images est aussi en retrait
le 22 décembre 2012
Oui, belle réussite. Texte et contexte à la hauteur. Mais le prix demandé est terrible !!! Du coup, j'attendrai une occase....Mon porte feuille, comme pour la plupart d'entre nous, a des limites.
le 18 juin 2014
Comme toujours livraison très rapide.
Série de type médiéval-fantastique qui se démarque royalement du lot.
Excellente série, excellent jeu d'acteur.
La seule de son genre qui vaut réellement le coup !!
A regarder absolument !!
le 7 mars 2013
La saison 2 est fidèle à la première, c'est bien filmé, le scénario est bon, les personnages sympas, les images sont superbes MAIS que c'est lent et long ! A ce rythme, c'est 100 saisons de patience, 4500 € de budget coffrets Blu Ray et donc nos descendants qui verront la fin de la série. Elle est souvent comparée à la qualité du Seigneur des Anneaux. Ben si c'était le cas, on serait encore en train de faire la fête dans le village des Hobbits. La lenteur du déroulement des intrigues et donc la volonté de prolonger le plus possible le filon doré fait perdre beaucoup à cette série. Evidemment, le final (très réussi) accélère beaucoup d'évènements (tiens, comme par magie...noire !), on se réveille de la torpeur et il est vrai que cela rend impatient de voir la suite. Pas bête la production, et je reconnais que cela marche.
le 1 avril 2013
Deuxième saison plus étoffé par l'introduction de plusieurs personnage important. Série impressionnante par l’ampleur des intriques
des décors et des nombres personnages principales. Chef d'oeuvre de série T.V.
le 29 juin 2013
La 1ere saison était une très bonne surprise, la 2e saison confirme . Trèsfidèle aux romans , on ne se lasse pas une seconde! Le seul reproche est qu'il n'y a pas assez d' épisodes! Vivement la suite !