undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier

le 30 mars 2013
J'avais la première saison en DVD et j'ai pris une sacrée claque tant par l'univers de Georges R. R. MARTIN que par la qualité des décors, des effets spéciaux et de la distribution (Sean BEAN, Lena Headey et bien d'autres) ainsi que du jeu des acteurs. Cette version Blu-Ray est un vrai régal et un cran au dessus de la version DVD niveau qualité visuelle.
N'hésitez pas et foncez ! Série culte en perspective !
le 30 mars 2013
Le coffret en lui mème est un bel objet , sobre et bien fini . Ce qui fait la richesse de ce produit , c'est la qualité de la série qu'il renferme . Rarement on aura vue une série en costume aussi bien réalisé , tout y est , les décors grandiose , de très bon acteur , une ou plutot les intrigues toutes plus machiavélique les unes que les autres , etc ... A voir absolument , pour les amateurs de médiévale fantastique , mais également pour ceux qui aiment les grandes histoires qui sortent du carcan du combat du bien contre le mal , car dans cette série tout n'est que coup bas et trahison .Le tout est assez fidèle au roman d'origine , mème si certain regretterons ceci ou cela comme a chaque adaptation d'un roman .
Profitez du spectacle , réservé toute fois a un publique avertis . Enorme !
Le défi de la série « Game of Thrones » était de se montrer à la hauteur des romans déjà cultes de George R. R. Martin. Le moins que l'on puisse dire est que cet objectif est pleinement atteint. Le générique à lui seul apparaît déjà comme un petit chef d'œuvre.

Avec les moyens et le professionnalisme habituel des productions HBO, « Game of Thrones » restitue pleinement la complexité de l'univers médiéval et fantastique de Westeros et d'Essos : la profonde cohérence de ce monde, finalement très « réaliste » dans sa composante féodale (seigneurs, suzerains, vassaux, codes de l'honneur de la chevalerie, stratégies lignagères, rôle politique de femmes et des mariages...), la finesse de sa reconstitution (costumes, décors naturels et intérieurs) font mouches dès les premiers épisodes. La série fonctionne également grâce à un traitement de la psychologie de ses personnages qui n'est jamais superficielle.

Si l'intrigue rappelle la trame historique de la Guerre des Roses, ou sur le Mur rappelle celui d'Hadrien, le scénario se révèle particulièrement original et bien construit sur le thème universel de l'attrait du pouvoir, de sa conquête et du prix à payer pour l'obtenir et le garder. Un part de fantastique émerge progressivement de ces aventures épiques : des loups géants, des aeufs de dragons et un brin de magie.

La saison 1 s'ouvre sur la découverte d'étranges créatures pourtant réputées disparues au nord du Mur et la mort étrange de Jon Arryn. Ned Stark, seigneur du Nord, est alors choisi par Robert Baratheon, son ami et roi des Sept Couronnes, pour remplacer Arryn au poste de « Main » (chancelier aux pouvoirs très étendus). Les complots auxquels ils doivent faire face et les menaces diverses s'enchaînent alors au sein de tous les grandes familles de Westeros.

La saison 2 est centrée sur la guerre de succession qui fait rage après la mort de Robert Baratheon. Un, deux, trois, quatre puis cinq prétendants cherchent à valoir leurs droits alors que « l'hiver vient ».

Les acteurs Peter Dinklage (dans le rôle de Tyrion Lannister), Sean Bean (Ned Stark) et la très belle Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) émergent d'un casting d'une exceptionnelle qualité.

Le coffret des deux premières saisons n'est en fait qu'un fin emballage des deux coffrets individuels d'origine. La qualité des nombreux bonus est tout à fait remarquable.
le 1 mai 2013
Tout a été dit, je crois, sur cette série. Alors, ce petit commentaire pour dire que j'ai mis du temps à la regarder, craignant un énième ersatz du Seigneurs des Anneaux ou d'un truc dans le genre. Et bien, je me mettais le doigt dans l’œil!
Cette série fait sûrement partie des meilleures de toutes: une mise en scène énorme, des décors à couper le souffle, un scénario éblouissant, des acteurs parfaits et des personnages haut en couleur! Ajoutez à cela quelques scènes d'anthologie et vous obtenez la perfection!
le 22 août 2013
Cette série est de toute beauté, les paysages sont impressionnants pour de la série TV. Le scénario est vraiment captivant. La saison 1 correspond assez bien à l'intégrale tome 1. Par contre pour la saison 2, le scénario ne suit vraiment que les grandes lignes de l'intégrale tome 2, je ne comprends pas pourquoi ils ont pris tellement de liberté par rapport au scénario original, il manque même des personnages importants pour la suite de l'aventure. J'espère que la saison 3 sera plus respectable des livres.
le 2 mars 2013
J'ai acheté ce coffret car il revient beaucoup moins cher (66€) que d'acheter les deux saisons séparément et je ne suis pas déçu ! La couverture que l'on voit sur la photo est en carton, elle recouvre une boite en plastique noire avec écrit "Game Of Thrones" en relief couleur or. A l'intérieur de ce coffret on trouve les deux saisons dans des boites dépliables séparées. L'ensemble est assez joli mais le problème pour moi c'est la fixation des blu-ray dedans, ils ont tendance à se détacher mais rien de grave, il faut juste éviter de trimbaler ce coffret à droite à gauche ^^ La qualité du son est géniale et la qualité de l'image... incroyable :o votre télé devient une fenêtre ouverte (j'ai une télé 1080p et câble HDMI) sur le monde de G.R.R. Martin, il y a aussi pleins de bonus: making of, commentaires de l'équipe, une encyclopédie très complète sur les lieux et les personnages bref c'est ultra complet !
N'oubliez pas d'acheter les livres, qui sont encore mieux que la série !!
33 commentaires|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Nous sommes face à un coffret très bien fini. C'est pas juste une boîte avec 2 coffrets saisons, la boite extérieure est déjà travaillée. La texture doit ressembler à celle du pelage d'un loup (je n’ai jamais caressé de loup, mais je suppose que c'est ça) c'est pas doux comme un pelage de cheval par exemple...

Après, il y a le bouquin... Là encore, on ne se fout pas de notre gueule... Il est très bien fini, avec une couverture molletonnée... Les pages sont dans une texture très sympathique et tout est bien illustré et en FR.

Après, ben on a juste les 2 coffrets des 2 saisons, sans plus de travail.
OK, ils auraient pu nous présenter les disques de façon plus sympa, mais est-ce que l'on est vraiment demandeur... ?
L'avantage d'avoir les simple coffrets, c'est que l'on dispose toujours des caractéristiques des films à l'arrière. J'ai trop de coffrets en métal par exemple ou ce n'est pas repris...

Après, c'est juste ma première impression. Si ça se trouve, le livre est bourré de fautes, les disques ne sont pas les bons et le coffret va sentir le loup dans qques mois... :-)
le 12 mai 2013
Game of Thrones - L'intégrale des saisons 1 & 2 [Blu-ray], que dire hormis le fais que cette série est une pure tuerie... La qualité des blu-ray rend la série encore plus passionnante et palpitante... Cette série est une merveille en soit, n'hésiter surtout pas ...
le 5 avril 2013
Pour les fans de la série, ce coffret est tout simplement immanquable! Outre les deux 1res saisons en intégralité et en qualité HD, un coffret "velu" et un livre sont destinés à l'acquéreur de l'objet. Le coffret présente en effet des "poils" sur la surface, pour rappeler la fourrure naturelle du loup, symbole de la famille "Starck". Quant au livre, il est tout simplement MA-GNI-FIQUE! Il compte +/- 200 pages qui se lisent rapidement car elles présentent des photos du making-off et des personnages d'une grande qualité et en quantité impressionnante. Tout y est, y compris des arbres généalogiques, les avis des réalisateurs, les points de vue des acteurs, l'"histoire" des décors et des costumes, etc.

Pour les amateurs de beaux objets et d'heroic fantasy, il n'y a pas à hésiter!
le 15 juillet 2013
Excellente série, plein d'intrigue. Scénario profond et très bien pensé.
Les deux saisons sont différentes et ne s'attardent pas sur les même détails. Belle réalisation.

Les coffrets sont joliment présentés, sobre mais efficace.