5.0 étoiles sur 5 Jeu
Plusieurs voyages dans le temps de Paris aujourd'hui au Japon des samouraï... et d'autres ensuite.

Publié le 30 mai 2013 par Yakuruuu

3.0 étoiles sur 5 sympa
Un jeux dont la durée de vie et le scénario n'ont rien à enviés aux autres games : Super ! 2/3 soucis de caméra quand ont se place dans les coins des pièces (dans un jeux de furtivités ça a son importance)
Publié il y a 7 mois par theappleBoss

5.0 étoiles sur 5 Jeu, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sly Cooper : Voleurs à travers le temps (Jeu vidéo)

Nous pouvons incarner les 3 personnages principaux, avec pour chaque personnage une spécialité (la tortue pour ce qui touche à l'informatique, l'hippo pour ce qui est combat et le raton pour ce qui concerne les infiltrations) et d'autres personnages annexes pour certaines missions.

Un jeu agréable, avec une prise en main plutôt simple.

5.0 étoiles sur 5 TEST - La nostalgie qui fait du bien !, 15 mars 2015
Ayant jouer à la trilogie originale sur Playstation 2, j'avais hâte de mettre les mains sur ce nouvelle opus.

Premièrement, les graphismes, c'est juste sublime, quasiment pas d'aliasing, un clipping diminué au maximum, des textures aussi HD que sur console de salon et une distance d'affichage à toutes épreuves ! Au niveau design, c'est tout simplement le plus réussi de la saga, le passage à la Next Gen se fait dans la bonne humeure pour cet série, les niveaux n'ont jamais été aussi beaux et surtout, c'est toujours un bonheur de se balader entre chaque missions dans des villages ouverts. Reste l'optimisation, et là encore une fois, c'est du tout bon, fluide, sans bug et des chargements un peu longuets mais rares.

Côté jouabilité, on retrouve mots pour mots, le gameplay des Sly Racoon, on s'infiltre, on grimpe partout, on saute sur des tuiles, des antennes, des trampolines improvisés... Certes, ça manque peut être de nouveauté mais le tactile est bien utilisé, le gyroscope également et même l'appareil photo. Nous avons toujours accès aux trois personnages emblematique de la série (Sly, Bentley et Murray) le tout pour trois gameplay différent, l'infiltration, la ruse et la brute. Bref, du tout bon, sachant que, pour fois, jouer à la Playstation Vita, ne vous donnera (pas trop) de crampes.

Une chose qui à toujours fait plaisir dans les bons vieux jeux Playstation (Jak, Ratchet, Crash...) c'était la durée de vie, et pour le coup, on est dans une grosse moyenne et les créateurs nous on donné à manger, entre les passages avec chaque personnages différents et donc chaques gameplays différents, les mini-jeux, comme les piratages ou la conduite, les moments libres ou vous vous baladerez en ville pour récupérer un maximum d'argent ou d'objets de collection (coffre, trésors, bouteilles...) et les nombreux articles et nouveaux combos à acheter, vous aurez de quoi faire pendant au minimum une bonne vingtaine d'heures.

Quant au scénario, comme d'habitude, je ne dévoile rien, sachez seulement, qu'il est sans aucun doute l'un des plus intéréssant de la série. (Mots clés: Voyage-dans-le-temps). Et niveau sonore, on reprend la même chose, et on recommence !

CONCLUSION: 18/20:

Parfaitement convaincu ! C'est joli, fluide, maniable et extrêmement fidèle à la série, toujours aussi coloré, drôle et fun ! Je n'ai rien à dire sur les points noirs du soft, vraiment rien si ce n'est la difficulté franchement pas énorme, donc les plus habiles n'auront strictement aucun effort à faire pour en venir à bout ! Sinon, du tout bon !

5.0 étoiles sur 5 Raccoon City?, 16 mai 2013
Non, nous ne sommes pas dans Resident Evil et sa ville pleine de zombie mais bien chez l'illustre famille des Cooper, les célèbres raccoon voleurs! Le scénario nous plonge dans une histoire qui va nous faire traverser le temps en rencontrant les ancêtres de Sly! Chacun possède son propre style de combat, tantôt finesse ou bien brutal ! Ce jeu est recommandé pour tous car on a vraiment l'impression de jouer a une création des grands studios d'animation! Jetez vous dessus avant que ce jeu ne disparaisse dans les abîmes du temps!!

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 3 mai 2013
Envoi ultra rapide, emballage soigné, rien à dire.
Jeu impeccable et conforme à la description.
Colis reçu en 2 jours ! Chacun se fera son avis
Moi c'est excellent et je recommande vivement ce jeu, mon fils a adoré.

3.0 étoiles sur 5 sympa, 7 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 extra, 14 mai 2013
Jeu très interessant pour petits et grand , de superbe décors, une aventure avec bcp d'humour, des graphismes extra, seul regret des termps de chargement très long .

5.0 étoiles sur 5 Commentaire spy coopérer, 14 août 2013
Trop bien c'est tous rien de plus bonne durer de vie pour un jeux ps vita sa semble être chaque fois la même chose mais se n'est pas du tous répétitif

5.0 étoiles sur 5 bon jeu, 30 mai 2013
très bon jeu avec beaucoup d'humours et des univers variés, à conseiller pour les gens qui veulent passer un bon moment avec un jeu simple à faire

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu !, 29 octobre 2013
Le jeu est vraiment très bien avec des bon graphismes. Il y a un monde libre vraiment grand et des objets cachées plutôt difficile à trouver.

3.0 étoiles sur 5 bon jeu, 29 juin 2013
bon jeu pour les enfants avec différents personnages a utiliser ayant chacun un rôle a jouer dans l histoire j'ai pu le tester et l apprécier

Sly Cooper : Voleurs à travers le temps
Sly Cooper : Voleurs à travers le temps de Sony (PlayStation Vita)