5.0 étoiles sur 5 aucun regret !
J'ai acheté ce cardiofréquencemètre avec un peu d'hésitation vu le prix, il y a exactement un mois. Recu très vite, le mode d'emploi est facile à comprendre et en 5 minutes on gère le fonctionnement de la montre.

Je l'utilise à chaque séance de cardio, il suffit d'attacher l'émetteur sur le...
Publié il y a 6 mois par Lisa SCORDO

3.0 étoiles sur 5 Précis, mais la sangle est trop courte!
Pas mal et assez précis pour les fonctions, mais la sangle est beaucoup trop courte les hommes un peu forts (95 kg) et finit pas être désagréable pendant l'effort; je préfère la sangle du FT1.
Publié il y a 9 mois par GOFFINET PIERRE

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar - FT4 - Cardiofréquencemètre (Sport)
Fiable et aucunement encombrante, elle est à mon poignet tous les jours et je m'en sers pour toutes mes sessions de sport.
J'en suis ravie !

4.0 étoiles sur 5 Pas de chrono !, 21 juillet 2011
Très bien, sauf qu'il n'y a même pas la fonction chronomètre ! C'est très dommage pour un objet si complet par ailleurs ...

3.0 étoiles sur 5 utilisation un peu compliquee, 3 septembre 2014
Je n'ai pas encore pu utiliser toutes les fonctions (je cherche encore le chrono !). Pas simple. Et je trouve les boutons tres durs.

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 11 avril 2014
Ne fonctionne déjà plus au bout de 2 mois. Impossible d'avoir une fréquence cardiaque . l'affichage reste à zero en permanence

4.0 étoiles sur 5 Utile et simple d'utilisation, 14 avril 2014
Cette montre cardiofréquence mètre est très utile pour le suivi des séances d'entrainements, indique la zone de FC optimale, la durée de l'entrainement, les calories dépensées.
Je suis une sportive amatrice mais ayant un bon niveau tout de même, elle me convient totalement.
De plus elle est super simple d'utilisation!

5.0 étoiles sur 5 Vraiment indispensable., 15 décembre 2012
Auparavant, lorsque que je partais courir, je ne dépassais pas les 40 mn de course. Mon défaut était d'accélérer sans cesse et je me fatiguais prématurément. A présent, c'est bien différent, je régule ma course en fonction de mon rythme cardiaque et je cours maintenant 1h30 avant de ressentir des effets de fatigue.

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 11 mai 2012
Une fois de plus merci Amazon

Meilleur prix du Web, produit conforme à la description, qui répond parfaitement a mes attentes.

J'avais pu lire sur certains commentaires qu'il était dur ou impossible de modifier la zone d'entrainement mais c'est tres simple et on peut parfaitement la régler au battement pret.

Je retire une étoile pour les bips de la montre qui ne s'entendent pas en course il faut donc surveiller la montre.

A recommander.

Une précision mon achat et mon commentaire concernent Polar FT4M - Cardiofréquencemètre homme - Orange/Noir - Taille Unique et non le modele femme Bronze (meme s'ils sont identiques)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 novembre 2014
Je me suis mise à la course à pied pour essayer de prendre un peu plus soin de ma santé.
J'ai acheté cette montre pour me motiver pendant la course.
Elle est très facile à utiliser. Je l'utilise essentiellement pour ne pas descendre en dessous ou au-dessus d'un seuil (avec un signal sonore).
Elle a l'air précise (bien plus que les capteurs sur les tapis de courses...)
L'écran est assez grand pour voir les mesures sans avoir à monter sa main au visage.
Le capteur à mettre sous la poitrine est ajustable. Une fois installé, je ne le sens pas du tout.

Lorsque je ne cours pas, elle me sert de montre. Affichage du jour et petit système de rétroéclairage sympatique.

Bref, je ne regrette pas mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 octobre 2013
Bon produit, simple d'utilisation, la finition est correcte.
Fait ce qu'on lui demande, sans fioritures.
Pas trouvé comment transférer les enregistrements de séances sur le PC,
mais ce n'etait pas important pour moi.

5.0 étoiles sur 5 Efficace et simple., 19 juillet 2014
Fonctionnalités cardio de base. Mesures précises. Aucun problème de détection de pouls avec la ceinture. Menus facile d'accès et pratique.

En bref, exactement ce que j'attends du produit.

Polar FT4M Cardiofréquencemètre Bleu