5.0 étoiles sur 5 aucun regret !
J'ai acheté ce cardiofréquencemètre avec un peu d'hésitation vu le prix, il y a exactement un mois. Recu très vite, le mode d'emploi est facile à comprendre et en 5 minutes on gère le fonctionnement de la montre.

Je l'utilise à chaque séance de cardio, il suffit d'attacher l'émetteur sur le...
Publié il y a 13 mois par Lisa SCORDO

3.0 étoiles sur 5 Précis, mais la sangle est trop courte!
Pas mal et assez précis pour les fonctions, mais la sangle est beaucoup trop courte les hommes un peu forts (95 kg) et finit pas être désagréable pendant l'effort; je préfère la sangle du FT1.
Publié il y a 16 mois par GOFFINET PIERRE

4.0 étoiles sur 5 Utile et simple d'utilisation, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar - FT4 - Cardiofréquencemètre (Sport)
Cette montre cardiofréquence mètre est très utile pour le suivi des séances d'entrainements, indique la zone de FC optimale, la durée de l'entrainement, les calories dépensées.
Je suis une sportive amatrice mais ayant un bon niveau tout de même, elle me convient totalement.
De plus elle est super simple d'utilisation!

5.0 étoiles sur 5 Vraiment indispensable., 15 décembre 2012
Auparavant, lorsque que je partais courir, je ne dépassais pas les 40 mn de course. Mon défaut était d'accélérer sans cesse et je me fatiguais prématurément. A présent, c'est bien différent, je régule ma course en fonction de mon rythme cardiaque et je cours maintenant 1h30 avant de ressentir des effets de fatigue.

4.0 étoiles sur 5 Suffisant, 28 mai 2015
Cardio-fréquencemètre simple : enregistre la durée des séances, la fréquence cardiaque moyenne et maximale ainsi que le temps ou la fréquence cardiaque est restée dans la plage prédéfinie (automatiquement ou manuellement). Affichage clair et réactif, la synchro avec la ceinture fournie est rapide, ceinture qui se fait vite oublier par ailleurs.
Par contre elle n'est pas très confortable à porter, la faut au bracelet assez rigide, ce n'est pas rédhibitoire mais ils auraient pu faire un petit effort.

A noter :
- elle est étanche à 30m (on peut courir sous la pluie)
- on peut changer la pile (impossible avec une FT1 par ex)
- la ceinture cardio est fournie
- impossible de récupérer les données sur un PC ou une appli
- le bracelet ne se change pas

Au final je pense qu'il s'agit d'un cardio présentant un bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 novembre 2014
Je me suis mise à la course à pied pour essayer de prendre un peu plus soin de ma santé.
J'ai acheté cette montre pour me motiver pendant la course.
Elle est très facile à utiliser. Je l'utilise essentiellement pour ne pas descendre en dessous ou au-dessus d'un seuil (avec un signal sonore).
Elle a l'air précise (bien plus que les capteurs sur les tapis de courses...)
L'écran est assez grand pour voir les mesures sans avoir à monter sa main au visage.
Le capteur à mettre sous la poitrine est ajustable. Une fois installé, je ne le sens pas du tout.

Lorsque je ne cours pas, elle me sert de montre. Affichage du jour et petit système de rétroéclairage sympatique.

Bref, je ne regrette pas mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 octobre 2013
Bon produit, simple d'utilisation, la finition est correcte.
Fait ce qu'on lui demande, sans fioritures.
Pas trouvé comment transférer les enregistrements de séances sur le PC,
mais ce n'etait pas important pour moi.

5.0 étoiles sur 5 Efficace et simple., 19 juillet 2014
Fonctionnalités cardio de base. Mesures précises. Aucun problème de détection de pouls avec la ceinture. Menus facile d'accès et pratique.

En bref, exactement ce que j'attends du produit.

4.0 étoiles sur 5 très bon compromis, 24 octobre 2013
Très bon compromis pour une jeune sportive de 15 ans pratiquant l'aviron. Seul petit bémol, il n'y a pas de chrono. Délai de livraison plus que raisonnable et le prix mieux placé qu'en magasin.

5.0 étoiles sur 5 Il était une fois une montant simple et efficace, 25 octobre 2014
j'ai acheté cette montre en me fiant aux commentaires. C'est ma première cardio, je ne peux plus m'en passer. Elle est parfaite, le réglage est simple et c'est rassurant de l'avoir.

5.0 étoiles sur 5 belle montre et facile d utilisation, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar - FT4 - Cardiofréquencemètre (Divers)
Tres bon produit, reçu le lendemain, je maitrise pas encore tout, mais sans notice jai mis l heure, et les infos persos facilement, je le recommande, koko

3.0 étoiles sur 5 Utilisateur cadiaque, 30 juillet 2014
Appareil conforme à mes besoins, seul reproche, minime mais réel, le buzzer n'est pas assez audible.
A recommander pour des usages para-médicaux.