5.0 étoiles sur 5 très bien
ne s'effiloche pas
la matière est agréable et la précision sur l'écran est parfaite
en plus çà tient chaud
je le recommande

comme toujours , à voir sur la durée ......
Publié il y a 6 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 pratiques mais pas chaud
j'utilise ces gants tous les jours dans les transports en communs pour répondre ou manipuler mon écran tactile. Cela fonction très bien pas besoins dons de les enlever pour répondre à un I Phone mais attention ils ne tiennent pas vraiment chaud quand les températures sont froide comme en ce moment.
Publié le 9 février 2012 par John25

3.0 étoiles sur 5 pratiques mais pas chaud, 9 février 2012

2.0 étoiles sur 5 Pas adapté en dessous de 10 degrés, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The North Face Etip Gants pour écran tactile mixte adulte (Vêtements)
L'utilisation sur iphone fonctionne bien, très pratique pour le footing et controler ainsi son iphone.
J'ai utilisé les gants une semaine au ski et ils sont abimés : les bouts tactiles sont assez fragiles, mais pour courir ou faire du vélo, pas de problème.

En revanche, j'ai depuis le début (un an d'utilisation environ) été très déçu par la protection insuffisante contre le froid : pas du tout coupe vent, en vélo à 10 degrés, de simples gants de ville en cuir protègent beaucoup mieux. Inefficaces en dessous de 5 degrés en footing.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The North Face ETIPGLOVE13GRAYM Gants pour Smartphone Gris Foncé Taille M (Sports Apparel)
c'est vrai , c'est cher mais çà les vaut
ne s'effiloche pas
la matière est agréable et la précision sur l'écran est parfaite
en plus çà tient chaud
je le recommande

comme toujours , à voir sur la durée ......

5.0 étoiles sur 5 Génial :-), 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The North Face Etip Gants pour écran tactile mixte adulte (Sports Apparel)
Fini la galère, retirer encore et toujours les gants! C'est magique, les petits doigts restent aux chauds.
belle qualité de gant, je recommande vivement! Par cotre il faut bien sur ne pas aller en Alaska avec... Ce ne sont pas des gants de ski, peuvent servir de sous gant aussi pour les températures plus extrêmes.

4.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 28 février 2014
Tout est dans le titre ... avec un + pour le côté "E.T." sur les photos prises avec flash.
On aurait néanmoins aimé un peu plus de protection contre le froid.

4.0 étoiles sur 5 Jolis, fonctionnels mais pas très chauds, 20 février 2014
Les gants sont stylés, permettent bien d'utiliser son smartphone sans risquer l'amputation du pouce lors des mois d'hiver (...) mais sont assez fins et donc plutôt à utiliser en ville qu'au ski.

5.0 étoiles sur 5 Gants très pratiques, 8 janvier 2014
Ces gants sont très pratiques. Attention, ces gants taillent assez petits. Mais il n'y avait pas la taille plus grande.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 décembre 2013
Très bons gants, fin, qui permettent de garder une certaine liberté avec ses mains. Par contre le modèle ne correspond pas parfaitement avec la photo, pas de partie grise au bout de l'index, et moins de "points antidérapants" sur le côté intérieur du gant. Mais ce n'est pas grand chose.

4.0 étoiles sur 5 Pratiques, 13 décembre 2013
Ce ne sont clairement pas des gants pour affronter les très basses températures, mais vraiment pratiques pour le téléphone.
Seul "défaut", le marquage sur l'index, un peu "too much" ...

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 18 mars 2013
Guillemette "Néad" (France.) - Voir tous mes commentaires
Pas mal et concept interessant. Manque un peu des finesses pour les sms mais tres utile pour l'hiver et repondre au tel.