le 6 décembre 2014
Je ressent le sérieux, la solidité, je ne suis pas déçu.
Petite déception, présence de petites traces de doigts sur une lentille lors du déballage.

Monté sur Nikkor 35mm AF-S 1.8G, parfait ! (avec D3200 Nikon)

J'imagine que sur un grand angle les ailettes peuvent apparaitre sur la photo (normal).
review image review image review image
le 7 février 2015
Ne serait-ce que pour protéger la lentille de votre objectif photo, un filtre UV est déjà indispensable. Pour un prix dérisoire, on a 3 filtres (UV, Polarisé, Éclairage type TL) d'excellente qualité ainsi que la pochette repliable pour les ranger tout en les protégeant des griffures.

Le filtre UV : atténue la brume dans les paysages.
Le filtre polarisé : atténue les reflets sur des surfaces comme l'eau, par exemple.
Le filtre lumière TL : atténue la dominante bleue, verte de ce type d'éclairage.

Le petit plus : un pare-soleil en plastique rigide noir.
le 13 février 2014
Un excellent rapport qualité prix. Enchanté de la qualité des filtres et du pare-soleil. Pour le pare-soleil, ne soyez pas étonné, le filet est inhabituelle long mais c'est pour y placer la bague "contre écrou" pour éviter le dévissage accidentel. Pour le service Amazon et B-Post, RAS ! Je recommande ce produit très bien fait pour compléter votre sac. Boîtier : Canon EOS 1000D.
le 5 mai 2014
PREVU POUR LE 14/05/2014, RECU LE 05/05/2014. BRAVO POUR LA RAPIDITE!!!. SITOT INSTALLES SUR MON NIKKOR 50mm 1.8 , TESTS RAPIDES DES 3 FILTRES .IMPEC ! RIEN A REDIRE. IL FAUDRA VOIR PLUS TARD, MAIS POUR LE MOMENT QUALITE-PRIX TOUT SEMBLE CONFORME.
le 3 février 2014
bon matos dans l'ensemble ...mais le filetage et un peu faible donc ne pas serrer du tout afin 'éviter des surprise ....
le 18 mars 2014
tout simplement recu 1jour avant la date prévu. les envois amazon me semble les envoie les plus sérieux. tres bonne qualité de produit. j ai pu teste que deux filtre sur trois. Je n'ai pas tester le polarisant car pas de point d eau pres de chez moi. teste prevu ce week end
le 7 octobre 2013
pas grand chose a dire. on en a pour son argent ,pas de vignettage avec mon 18/55 nikkor,le polarisant efficace ,filtre uv et fld ne servent a rien sur un numerique.pare soleil ok
le 22 juin 2015
Filtres de mauvaise qualité (ils ne se visent pas bien à l'objectif, donc faciles à perdre ou à rester coincés). Mais bon, à ce prix, on ne peut pas attendre des miracles...
le 30 mai 2015
je déballe le produit et je touve que la CPL a défaut de fabrication. Grand boule d'air dans le verre de CPL qui le rend impossible à utiliser. Je déconsille cet produit.
le 7 septembre 2013
J'ai commandé ce kit pour monter sur un objectif Nikon 18-55mm et c'est pas terrible!
A 18mm, je vois l'ombre du pare soleil même en le mettant sur les plus petits côtés.
L'effet est encore plus accentué si je monte les filtres en amont du pare soleil.
Autre inconvénient, le pare soleil n'est pas fileté, donc impossible de monter les filtres en aval de celui-ci.

Bref, heureusement que j'avais commandé un pare soleil en caoutchouc repliable ... sur lequel j'ai pu mettre les filtres de celui-ci.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.