5.0 étoiles sur 5 tres bon produit
j'ai remis a neuf les telecommandes de ma renault espace de plus de 10 ans.
cela m'a couté 10 fois moins cher que chez renault...
Publié le 11 février 2013 par yves waucampt

Publié il y a 7 mois par VINCENT GIRAUDET

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque pour cle telecommande Renault Laguna/ Megane/ Espace / Safrane/ Clio/ Scenic / Kangoo / Twingo / Master
j'ai remis a neuf les telecommandes de ma renault espace de plus de 10 ans.
cela m'a couté 10 fois moins cher que chez renault...

5.0 étoiles sur 5 rapide et efficace, 27 février 2013
réception du colis en 3 jours, correspondance nickel avec le circuit imprimé
Pour celles et ceux qui seraient intéressés, lors du remplacement de l'ancienne coque, attention de ne pas oublier le petit élément logé sur la droite qui permet de désactiver l'antidémarrage une fois la clé dans le "Néman"

2.0 étoiles sur 5 les articles reçus ne correspondent pas aux photographies présentées sur le site., 15 août 2014
Le site conseille de bien vérifier avant de valider la commande que les photographies des coques y compris de l'intérieur des coques correspondent bien à celles demandées, cette vérification a bien été faite, mais l'intérieur des articles reçus ne correspond pas à celui des photographies concernées, les coques reçues ne sont donc pas compatibles pour remplacer les originaux et inutilisables.

5.0 étoiles sur 5 pour renault safrane, 18 mai 2014
la partie abimée de ma télécommande correspondait au côté qui contenait la partie électronique. je l'ai remonté sur la nouvelle coque et j'ai pu l'adapter à ma clé de voiture (côté des piles), je n'ai pas eu besoin de refaire la clé et de tout démonter. tout fonctionne à nouveau pour un prix très satisfaisant en comparaison à d'autres services. je suis donc très satisfaite et je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 mieux que chez RENAULT, 1 novembre 2014
ce qui est lamentable!c'est que le concessionnaire renault ne référence plus ce genre d'article :-(
mais heureusement qu'il y a encore des sociétés trÃ's sérieuses qui s'en occupe.
je voulais juste signaler que dans les anciennes clés il y a les puces de l'anti démarrage codé donc il faut mettre les fonds des anciennes sinon le véhicule ne démarre pas.
cela vous évitera de galérer comme je l'ai fait
bonne route à tous

1.0 étoiles sur 5 coque clef pour telecommande laguna, 6 octobre 2014
La coque trop petite et matériel bas de gamme. Rien avoir avec l'original .Matériel reçu (emballé étiqueté ) directement de chine à mon adresse ,cette dernière la seule chose en français,le reste sur le petit colis que du chinois!!!! vraiment du chinois !! merci Amazone. Vous renvoyer la coque,me couterai encore plus chère !,alors je préfère faire mes ACHATS ailleurs à bon entendeur.....

3.0 étoiles sur 5 Presque compatilble pour les clés de laguna 1, 23 octobre 2014
Montage simple, le circuit imprimé et les piles s’emboîtent parfaitement,
En revanche, l’emplacement prévu pour le transpondeur (partie inférieur du boîtier, proche de la clé) n'est pas adapté à ma télécommande (laguna 1 phase 2 de 1998). J'ai contourné le problème en fixant la partie supérieure du nouveau boîtier à la partie inférieure de l'ancien boîtier.

3.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix mais pour bricoleur, 16 janvier 2015
J'ai dû jouer sérieusement du cutter pour faire entrer la puce transpondeuse dans son logement,
les piles ne tiennent pas en place,
le microswitch restait constamment enfoncé...
Produit de qualité très moyenne (matériau, moulage?),
mais 3 étoiles compte tenu du prix bas, livraison incluse, très rapide et que finalement la clé fonctionne

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 2 février 2015
La qualité semble être au rendez-vous.
Cependant j'ai dû retaillé la touche en caoutchouc car une fois la clef montée, le bouton d'ouverture était maintenu enfoncé.
En revanche la demi coque (avec le caoutchouc) s'adapte parfaitement à la moitié de coque contenant le circuit et la pile d'origine, il n'est donc pas la peine de tout changer ;)

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 16 mars 2015
les coques sont d assez bonne qualité , il faut par contre récupéré le support de piles métallique des anciennes , il devrait le préciser sur l annonce car si celui ci défectueux cela ne résoudrait pas le problème ,mais c est simple de le remettre sur la nouvelle coque et le fonctionnement des clés avec ses nouvelles coques est très satisfaisant