undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_HPTV Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 26 mars 2014
Ne faites pas comme moi, soit vous récupérez la puce de votre ancienne clef et la mettez dans l'arrière de la nouvelle soit vous mettez l'ancienne coque arrière et la nouvelle coque du dessus. sinon votre véhicule ne démarrera pas.
Si ce "transpondeur" sorte de petite puce logée dans la clef n'est pas présente au moment du démarrage, la pompe à carburant n'alimentera pas le moteur, il tournera mais ne démarrera pas.
le 18 mai 2014
la partie abimée de ma télécommande correspondait au côté qui contenait la partie électronique. je l'ai remonté sur la nouvelle coque et j'ai pu l'adapter à ma clé de voiture (côté des piles), je n'ai pas eu besoin de refaire la clé et de tout démonter. tout fonctionne à nouveau pour un prix très satisfaisant en comparaison à d'autres services. je suis donc très satisfaite et je recommande cet article
le 1 novembre 2014
ce qui est lamentable!c'est que le concessionnaire renault ne référence plus ce genre d'article :-(
mais heureusement qu'il y a encore des sociétés trÃ's sérieuses qui s'en occupe.
je voulais juste signaler que dans les anciennes clés il y a les puces de l'anti démarrage codé donc il faut mettre les fonds des anciennes sinon le véhicule ne démarre pas.
cela vous évitera de galérer comme je l'ai fait
bonne route à tous
le 15 août 2014
Le site conseille de bien vérifier avant de valider la commande que les photographies des coques y compris de l'intérieur des coques correspondent bien à celles demandées, cette vérification a bien été faite, mais l'intérieur des articles reçus ne correspond pas à celui des photographies concernées, les coques reçues ne sont donc pas compatibles pour remplacer les originaux et inutilisables.
le 27 février 2013
réception du colis en 3 jours, correspondance nickel avec le circuit imprimé
Pour celles et ceux qui seraient intéressés, lors du remplacement de l'ancienne coque, attention de ne pas oublier le petit élément logé sur la droite qui permet de désactiver l'antidémarrage une fois la clé dans le "Néman"
le 11 février 2013
j'ai remis a neuf les telecommandes de ma renault espace de plus de 10 ans.
cela m'a couté 10 fois moins cher que chez renault...
le 10 février 2014
colis trés bien emballé
rapidité d expédition
rapport qualité pris plus que satisfaisante
penser à remettre la pièce de l antidémarrage
il faut juste limer légèrement le bouton central de l intérieur car un peu plus épais par rapport à l original
je recommande ce vendeur
le 5 décembre 2015
Ma clé précédente était détériorée...En transférant le système dans cette nouvelle coque j'ai maintenant une clé en parfait état qui fonctionne comme une neuve! Tout cela pour un prix modique et cinq minutes de montage/démaontage.
le 12 avril 2016
bonjour
impeccable pour les clés de ce modèle de voiture (le plip a tendance a se cisailler au niveau du bouton - pb sur les 2 clés en même temps ... au bout de 15 ans quand même ... )
changement de boitier et de pile (de marque cdé chez Amazon aussi) - 2 plips réparés pour - de 6 euros par plip
prévoir 2 bonnes semaines pour la livraison - emballage impécable - livré avec lame vierge et vis mais sans l'intérieur
j'ai mixé le coté coque neuf avec l'ancienne autre demi coque afin de ne pas tout démonter ... c'est nickel
la photo correspond exactement a ce que j'ai recu
le 21 mars 2016
opération de remplacement effectuer au final le rendu est très bien un peu brut de décoffrage pour la matière, mais j'ai l'impression d'avoir une voiture neuve avec cette nlle clef!!
Par contre grosse frayeur au moment de démarrer le véhicule, il ne démarrait plus!!, il ne faut pas oublier de remettre le transpondeur dans le corps de la clef ( rien à voir avec la carte électronique, il est moulé dans la clef d'origine, rectangulaire et noir), sinon le système à induction ne reconnait pas le codage de la clef.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.