4.0 étoiles sur 5 fred
Produit identique a la commande un peu long a venir mais bonne qualité pour des enfant .je là recommande très bien
Publié il y a 11 mois par patin frederic

3.0 étoiles sur 5 bien dans l'ensemble mais !
Publié il y a 12 mois par Annick Nîmes

3.0 étoiles sur 5 bien dans l'ensemble mais !, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allwinner A13 - Tablette tactile - Disque dur 4GB HDD - Mémoire 512MB - Ecran tactile 7" - Caméra - Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich OS) - Rose
La tablette au vu du prix, vaut quand même le coup, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai autant de facilités d'utilisation (presque pas de beug), parcontre la batterie se vide casiment desuite (1h),ce qui fait que ma fille ne peut jouer avec qu'à la maison ou près d'une prise. je ne sais pas si c'est normal ou si la notre est défectueuse, ensuite la vidéo sur skype ne fonctionne pas. J'ai commandé une carte SD pour voir si c'est une histoire de RAM insuffisante (pas encore reçue). Beaucoup d'applications sur play store sont incompatibles (y compri tout les booster de batterie) ce qui est un inconvéniant non négligeable. Aussi, j'ai remarqué que lorsqu'on branche la tablette à l'ordi avec le cable fourni, ça désactive le wifi de la tablette automatiquement, ensuite il faut reconfigurer le WIFI donc pas top ! ça aussi je sais pas si c'est normal.Une fois la tablette branchée au pc, ça installe un pilote sur l'ordi mais c'est tout, aucun programme n'est proposé ou ne s'installe, du coup je n'ai pas compri l'utilité du cable qui relie la tablette à l'ordi. Il n'y a pas de notice en français, mais elle est facile à configurer (comme un téléphone).Le stylet présent sur la photo de présentation n'était pas dans le carton. Il n'y a pas de CD de logiciel fourni pour pouvoir transférer des fichiers à la tablette et inversement. En tout cas ma fille de 9 ans en est ravie, elle ne s'en sert que pour des jeux simples et non gourmants. Voilà pour mon impression sur cette tablette.

4.0 étoiles sur 5 fred, 17 mai 2014

1.0 étoiles sur 5 nul!!!!!!!!!, 22 mai 2014
à peine enlevé le plastique l'écran s'est mit a bugger. j'ai du le réteindre sinon impossible de l'utiliser + prise anglaise a 3 troue, donc inutilisable.

1.0 étoiles sur 5 tablette, 29 janvier 2015
un envoi serieux propre tres rapide un prix resonable mais un achat tres decevant ne fontionne pas a servie tres peu car tres vite un gros bug
elle s'allume mais ne se lance pas reste sur la page endroid et ne peu rien faire du tout tres dessus

1.0 étoiles sur 5 tablette déjà hors service et non retournable !, 9 juillet 2014
tablette déjà hors service et non retournable !
le chargeur secteur est extrêmement fragile et la tablette fait du bruit lorsque l'on charge,
probleme non dépisté avant 30 trente jours

5.0 étoiles sur 5 vraiment geniale!!!!!, 8 février 2014
c'est un article vraiment super !rien a dire ,elle est vraiment genial ma fille de 10 ans en est super contente !je recommande ceci a un ami!

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 mars 2014
bon produit livraison rapide seul bemol notice en anglais mes reglages identiques qun telephone portable quon veux connecter en wi fi donc sans soucies et tres bonne qualiter d images et de video super

5.0 étoiles sur 5 Superbes tablettes!!!, 1 mai 2014
Quand j'ai commandé les tablettes, je me suis fiée aux commentaires et je suis très contente!!! Les tablettes sont géniales et trop belles en rose pour mes filles!!!!

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 juin 2014
bon produit
tactile un peu mauvais
tient très peu la charge...constamment en train de charger
pas de port usb
pas de caméra des 2 côtés

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mai 2014
tablette super rien à dire. Je recommande. Super jolie, couleur rose très bien. Ecran assez grand. Je recommande vivement.
Super