5.0 étoiles sur 5 Solide, légère, pas chère
Je cherchais une bâche pour remplacer la mienne pour un Suzuki Burgman 650. Il la fallait assez large et longue.
Publié il y a 22 mois par al106

2.0 étoiles sur 5 Bof.......
Plastique hyper fin et de plus ne descend pas assez (ne touche pas le sol) . Housse pour intérieur, dans un garage mais inefficace pour laisser sa moto dehors.
Publié il y a 15 mois par Benhaim Christophe

5.0 étoiles sur 5 Solide, légère, pas chère, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOUSSE BACHE MOTO Couvre-Moto velo VTT scooter Taille XXL 270cm violet noir protection (Appareils électroniques)
Tout bon ! elle a la bonne taille et elle a de suite été mise à l'épreuve par la neige et le froid : pas de problème, elle résiste même si elle semble très légère. Facile à poser, son élastique permet déviter que le vent ne la soulève et la déchire comme l'ancienne. Et en plus elle n'est pas chère.
Je la conseille.

5.0 étoiles sur 5 Pratique et rapide pour protéger une moto, 1 juillet 2014
La taille convient parfaitement pour ma sprint 1050.
Housse légére mais assez résistante.L'élastique à l'avant évite que la bache ne s'envole au premier coup de vent.
Bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 nickel 5 etoile, 15 mai 2014
bjr pour la housse je recommande a tout les motards de mettre la housse quand la moto dort au garage (tros legere) sinon pour mettre dehors me avec pas de vent ,sinon pour la couleur nickel mon fils et son pere ete supris de la matiere et la couleur ,je la recommande .

4.0 étoiles sur 5 Housse pratique pour 2 vélos, 9 mai 2014
nighthawkii - Voir tous mes commentaires
Cette housse permet de couvrir 2 vélos sans problème.
N"hésitez pas à prendre une grande taille, car vous couvrirez mieux vos vélos.

4.0 étoiles sur 5 Taille idéale, 26 janvier 2014
Enfin une bâche assez grande et couvrante pour ne rien laisser dépasser. Mériterait cependant un peu plus de poids pour ne pas s'envoler et/ou laisser une partie du vélo à découvert.

2.0 étoiles sur 5 Bof......., 23 septembre 2013