5.0 étoiles sur 5 Super chaussures !!
J'adore la marque Fly London et encore une fois je suis ravie de mon achat, elles sont très jolie , taille normalement même si un peu serrée au départ ensuite le cuir se relâche un peu et elles finissent par être parfaitement confortable !
Publié il y a 17 mois par natilaurent

3.0 étoiles sur 5 Un modèle qui chausse petit et plus étroit que les autres...
Je suis adepte de cette marque qui me permets de mettre des compensés sans souffrir de la cambrure et de bénéficier d'un bon amorti. Mais ce modèle chausse étroit et petit. Je crois que même le 40 n'aurait pas fait affaire. Ceci étant, amazon m'a remboursé le jour même du retour. Hyper réactivité. Bravo.
Publié il y a 2 mois par julie-j

4.0 étoiles sur 5 très bien mais attention il y a des différences entre chaque chaussures t, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yaff, Chaussures montantes femmes (Chaussures)
Excellentes chaussures très confortables mais l'exemplaire YAFF que j'ai reçu avait un défaut de fabrication - l'espace entre les 2 lanières du dessus pied droit et pied gauche était de 1,3cm à droite et 3mm a gauche. mon petit doigt de pied droit sortait de la chaussure et pas le gauche, donc retour a Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Super chaussures !!, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yaff, Chaussures montantes femmes (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 confort, originalité et élégance au top !, 19 juillet 2014
Les chaussures fly London permettent de s'élever sans avoir l'impression d'être juchée sur des talons inconfortables, au contraire elles sont stables tout en restant élégantes. De plus elles vont avec tout. J'adore et je poursuis ma collection ! ( se méfier toutefois de différence d'un modèle à l'autre dans la même pointure ...)

3.0 étoiles sur 5 Un modèle qui chausse petit et plus étroit que les autres..., 4 août 2014

5.0 étoiles sur 5 elles sont superbes, 21 mars 2014
j ai eu un peu mal aux pieds au début mais elles sont parfaites! elles font un joli pied et d excellente qualité

3.0 étoiles sur 5 chaussures trop petites, 5 août 2013
chaussures 39 trop petites et trop étroites pour moi, je veux essayer un autre modèle 40 , mais chaussure l'aire confortable

4.0 étoiles sur 5 Beau disign, 20 juillet 2013
Manquent un peu de souplesse mais je marche beaucoup. Prendre 37,5 pour taille 38 car il me semble qu'elles taillent un peu grand. Jolies au pied.

5.0 étoiles sur 5 Comme dans des chaussons ..., 18 juillet 2014
La forme, la teinte, le prix tout est parfait
La pointure correspond parfaitement également (il faut juste les porter plusieurs fois pour que cela se détente devant au niveau du croisement du cuir)
J'en suis ravie

Fly London Yaff, Chaussures montantes femmes
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat