5.0 étoiles sur 5 Top
Je conseil ce modèle. Elles sont très originales, confortables.
N'étant pas adepte des talons, là pour le coup les talons compensés féminisent bien la chaussure et en plus de cela la cheville n'est pas cambrée. Je suis ravie de mon achat!
Publié il y a 22 mois par Ninie

1.0 étoiles sur 5 Bon début mais...
Publié il y a 18 mois par AlesKarl

1.0 étoiles sur 5 Bon début mais..., 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Ying Perf Suede, Chaussures montantes femmes (Chaussures)
...malheureusement, au bout de deux semaines, le cuir (trop fragile car trop fin) sur le coté du pied gauche s’est déchiré. Trop tard pour les renvoyer. J’ai donc bricolé une « rustine ». Je suis très très déçue car j’ai adoré sa forme, ses couleurs et son confort. Je confirme qu’il faut prendre une pointure au-dessus (39 pour 38).
Très dommage…

5.0 étoiles sur 5 Top, 3 avril 2013
Je conseil ce modèle. Elles sont très originales, confortables.

1.0 étoiles sur 5 très fragile, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Ying Perf Suede, Chaussures montantes femmes (Vêtements)
très confortables, jolie coupe, des chaussures superbes sauf qu'au bout d'une journée , les côtés se sont déchirés : le daim ajouré et trop fin n'est pas renforcé. Je n'ai pas retrouvé la qualité des chaussures fly . Et la réparation chez le cordonnier me coûte presque autant que la paire de chaussures!

1.0 étoiles sur 5 qualité très moyenne, 11 septembre 2013
très déçue par la qualité de ce produit, je les ai à peine portées et la matière suédée s'est déchirée sur un pied, sur 3 cm au dessus de la chaussure alors que j en ai pris soin, qu elles sont bien à ma taille et que je n ai pas le pied serré ce qui pourrait expliquer cette déchirure, le prix des Fly London est pourtant suffisamment élevé pour un produit qui n est pas à la hauteur ! merci pour votre réponse

4.0 étoiles sur 5 J'aime mais......., 8 septembre 2013
en fait je cherchais des chaussures de randonnée et j'ai tapé sur le moteur de recherche ce mot là........ et évidemment le côté esthétique m'a séduit mais juste que je comprends pas trop ce que ces petites chaussures faisait avec des vrais chaussures de marches et randonnée?
sinon elles sont évidemment bien jolies......

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 2 juillet 2013
Une paire de chaussure parfaite tant au niveau du style que du confort, l'image est fidèle, les sandales sont même plus "légère" visuellement que sur l'image.