le 11 janvier 2014
très bonne qualité pour le prix peu élévé et bon effet au doigt garantie grâce a l'aspect physique de la bague
le 3 avril 2014
jadore cette bague elle me convient parfaitement et je recommande son achat elle rend jolie ma main et elle est très féminine
le 7 juin 2014
rapport prix qualité intéressant , ça fait moins "toc" que d'autres produit que j'ai acheté , c'est déja ça.voila , c'est tout
le 24 juin 2014
Enfin cette bague convient à ma taille ! Elle est magnifique et c'est tous les jours qu'elle est à mon doigt !
le 13 juillet 2014
Je ne l'ai encore porté qu'une fois, et le cristal brille de mille feux ! très satisfaite de mon achat.