5.0 étoiles sur 5 pour les Français qui s'impatientent
Si vous avez longtemps attendu, comme moi, la sortie chez Amazon.fr du coffret de la saison 3 de "The Goodwife" (affiché comme "bientôt disponible" depuis des mois...), commandez-le plutôt chez Amazon.es:
- temporada (saison)3: 24,09 euros + port vers la France
- audio: anglais (5.1), espagnol (2.0), français, allemand
- sous-titres: anglais,...
Publié il y a 16 mois par Xavier

3.0 étoiles sur 5 Un titre qui ne va plus
Je regarde actuellement la 3e saison de la série en version américaine, la version française - annoncée comme "à paraître bientôt" sur Amazon - n'étant toujours pas parue après quatre mois !
Publié il y a 17 mois par Irène Dod

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 pour les Français qui s'impatientent, 17 juin 2013
- temporada (saison)3: 24,09 euros + port vers la France
- audio: anglais (5.1), espagnol (2.0), français, allemand
- sous-titres: anglais, espagnol, français, allemand, néerlandais

Le "packaging" est certes un peu différent (boitier qui s'ouvre en deux, avec 6 dvd rangés comme dans un livre), et bien sûr la présentation du coffret est en espagnol; cependant, pour un français on peut le regarder en français, ou en VO (avec sous-titres anglais ou français), exactement comme les deux premières saisons vendues avec les coffrets "France".

A noter que la Saison 4 est finie depuis le 28 avril aux USA, et que la Saison 5 va commencer sur CBS à partir de septembre 2013.

3.0 étoiles sur 5 Un titre qui ne va plus, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Good Wife - Saison 3 (DVD)
Cela étant, je ne suis pas sûre de l'acheter quand elle paraîtra. L'évolution de la série me paraît mauvaise. Je pense aux premiers épisodes, resserrés, posant chaque fois un problème juridique précis avec un nombre de personnages limité, passionnant, laissant apercevoir peu à peu la personnalité de chacun, qu'il s'agisse de la famille de l'héroïne ou du cabinet d'avocats... La troisième série se perd en sous-personnages aux intrigues médiocres, entraînant la confusion et l'ennui. C'est vrai que l'on aimerait connaître les secrets de Kalinda, mais vrai aussi que pour le moment ils sont sans intérêt. Quant à Eli Gold, qui aurait pu apparaître dans un épisode ou deux, on est exaspéré par sa présence universelle et ses problèmes de famille.
Alicia et son évolution personnelle disparaissent dans ce fatras. Le but est-il vraiment de la faire revenir à son ancienne vie de "desperate housewife", en banlieue chic auprès d'un mari important, alors qu'elle a découvert sa personnalité et ses vrais centres d'intérêt, y compris en amour ? Elle reste une bonne mère mais on ne voit plus ses enfants ni leur relation avec elle.
J'espère que la saison 4 reviendra à ce qui a fait le succès de la saison 1 : les personnages de départ et la vie d'un cabinet. Quant au mari, on lui souhaite d'être un bon procureur... et de trouver une autre compagne. Mais alors il faudrait changer le titre et appeler la série "the good mother".

3.0 étoiles sur 5 Retard, 7 avril 2013
Inutile d'indiquer Saison3 disponible en février si ce n'est pas possible
Un peu de respect pour les clients, on vous précommande. La série est diffusée actuellement sur TEVA et va être diffusée sur M6
La saison 3 est disponible en téléchargement

4.0 étoiles sur 5 The good wife, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Good Wife - Saison 3 (DVD)
Là aussi j'adore ... j'ai vu que la saison 4 passait sur Teva mais je n'ai pas cette chaîne.. Pourquoi tant de tant à sortir ces séries en dvd et en français ? Il me tarde vraiment

5.0 étoiles sur 5 MAIS QUAND SORT CETTE SAISON 3 ???, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Good Wife - Saison 3 (DVD)
Cela fait des mois que ce produit apparaît comme "bientôt disponible", au départ il y avait même une date de sortie au mois de février 2013, je comptais l'avoir pour mon anniversaire... Quand va-t-il paraître ?? on pourrait avoir une réponse d'Amazon ?

3.0 étoiles sur 5 une série sympa, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Good Wife - Saison 3 (DVD)
J'ai acheté les 3 premières saisons en même temps et je ne regrette pas mon achat. Il s'agit d'une série passionnante avec des personnages attachants. Un petit bémol sur la saison 3 qui a un peu tendance à s'essouffler avec des histoires moins prenantes. Mais dans le global, bonne série.

4.0 étoiles sur 5 Ce n est pas la meilleur saison mais j adore, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Good Wife - Saison 3 (DVD)
Ce n est pas la meilleur saison mais j adore....
Je suis fan de cette série, donc j ai adore regardé ces dvd

3.0 étoiles sur 5 Cabotinages et procrastinations, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Good Wife - Saison 3 (DVD)
Après deux excellentes saisons, celle ci est une vraie déception : les auteurs ont décidé (ou ont été incités) à tirer à la ligne.
Résultat : c'est toujours aussi bien joué, toujours aussi intelligent, toujours aussi agréable à regarder, mais où est passée la trame principale ? Quel est le fil directeur de cette troisième saison ?

Au programme : jeux de chaises musicales, faux suspens (va t-on remplacer un associé ?), faux enjeux, intrigues tirées par les cheveux (tout ce qui concerne Kalinda), etc...
Beaucoup de guest viennent parasiter la série, certains avec leur talent habituel (Michael J Fox) d'autres avec leur nullité récurrente (Matthew Perry, décidément un des pires acteurs de série des états unis).
Tout cela se laisse regarder, mais cela manque considérablement de lien et d'enjeux clairs.

5.0 étoiles sur 5 more than a good wife, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Good Wife - Saison 3 (DVD)
cette série n'a pas fini de m'enchanter, il n'y a pas de relâchement dans les épisodes, les personnages tous adaptés au scénario, les acteurs très bien choisis, je passe des soirées fantastiques. Après Urgences, Juliana Margulies fait très fort,Diane est du jamais vu et on n'en finit pas de cerner la personnalité de Kalinda.

5.0 étoiles sur 5 la suite, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Good Wife - Saison 3 (DVD)
Saison 3 de la série judiciaire sur les coulisses d'un cabinet d'avocats, leurs clients, leurs histoires d'amour, leurs affaires. Tous les personnages sont bien développés et le personnage principal - une femme normale ! - n'est pas caricatural. Dans cette saison, Alicia et Will se rapprochent, la famille d'Alicia vit des turbulences, le cabinet est menacé...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

The Good Wife - Saison 3
The Good Wife - Saison 3 de Alan Cumming (DVD - 2013)