Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici FIFA16 Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Bachelorette [Blu-ray]
Format: Blu-rayModifier
Prix:8,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Le rôle des demoiselles d'honneur (« Bachelorette ») est une véritable institution aux Etats-Unis. Cette comédie un peu déjantée, qui prend vite des allures de « Very Bad Trip » au féminin, elles sont en première ligne du scénario.

Trois amies, Regan (Kirsten Dunst), Gena (Lizzy Kaplan) et Katie (Isla Fisher) sont invitées au mariage de Becky (Rebel Wilson) la souffre douleur de leur années collège. Partagée entre jalousie et sens du devoir, la triplette a du mal à assumer sa mission de « bachelorette », d'autant plus que la soirée précédant le mariage, donne lieu à une fête aussi imprévue que bien arrosée. Dans un style très cru, le film aligne les situations scabreuses avec un humour néanmoins très efficace et des dialogues plutôt réussis.

Les trois actrices principales, chacune dans leur style très particulier, portent le scénario et ses faiblesses à bout de bras.
le 27 novembre 2014
un film sans aucun interet. Je regrette vraiment de l'avoir acheté.
Pour une comédie celle ci n'est meme pas drole !!!!!
le 11 avril 2013
Oser inscrire sur la pochette "entre Very bad Trip" et "mes meilleures amies" c'est de la pub mensongère.
ce n'est ni drôle, ni scabreux, ni rien du tout, c'est un non film !!!
fuyez !!!