Gangster Squad
Format: CDModifier
Prix:20,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 février 2013
Il y a en fait deux disques de Gangster Squad : 1 avec des morceaux de jazz des années 50 et 1 avec des "compositions" de Steve Jablonsky. Je voulais le premier et je reçois le deuxième . Je trouve à la limite de l'arnaque de faire sortir deux versions avec une jaquette quasiement identique (la différence : mention ou non de "Steve Jablonsky"). En plus, pas de chance Steve Jablonsky, j'aime pas (j'ai quand même mis une étoile, puisque c'est qu'en même de la musique). Tant pis pour moi,... D'où l'importance de la description musicale des cd qu'on achète avec possibilité d'écouter des extraits.