undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,49 €

le 14 janvier 2013
Je précise que je suis d'habitude très content des éditions Kindle. Je tombe d'autant plus haut.

Première déception : "table des matières indisponible pour ce livre" (!). C'est pas dramatique mais je m'en sers lorsque je passe de ma tablette à mon smartphone sans avoir accès à Internet pour la synchronisation du dernier emplacement lu. Du coup je dois tourner page par page jusqu'à retrouver la bonne, c'est long et fastidieux ! Je ne savais pas qu'Amazon pouvait ne pas fournir de table des matières lorsqu'ils publiaient un livre. C'est un peu comme vendre un site internet sans les liens hypertexte.

Ensuite, il y a presque une coquille toutes les deux pages. Principalement des lettres manquantes, surtout les "L" au début de "les" (ce qui n'est pas trop gênant pour la compréhension) ; mais il y a aussi des signes de ponctuation manquants, qui sont déjà plus gênants car on est obligé de reprendre la phrase pour deviner où le point a été oublié, sinon ça ne veut rien dire.

Enfin, on trouve des mots qui n'existent pas. Exemple : "Les cloutes" au lieu de "Les doutes". Là, on comprend assez facilement ce qui aurait du être écrit, mais parfois on est obligé de relire pour arriver à comprendre.

Je suppose qu'Amazon s'est contenté de passer la version papier au logiciel de reconnaissance de caractères. C'est un peu "bricole-picole" non ? Une petite relecture aurait été la bienvenue, ou à défaut simplement une correction orthographique de base. Ça aurait suffi à régler 90% des problèmes. Perso, je suis éditeur de logiciels, je ne fournirai même pas ça en version bêta (gratuite) et jamais en version commerciale ! Ça n'est pas digne du travail d'un éditeur professionnel.

Le livre en lui même n'est pas le meilleur de Ken Follett.
11 commentaire|45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 janvier 2013
Intrigue intéressante bien que compliquée.
Malheureusement, la lecture est gâchée par des lettres manquantes d'un bout à l'autre. Exemple : les = es
le 18 janvier 2013
quel dommage qu'il y ait tant de fautes de frappes il manque tellement de 1 ère lettre à certains mots que cela gâche le plaisir de lire
Bon livre mais sans plus... Roman très bien écrit, la situation politique et géopolitique aussi! Mais c'est peut être ça le problème, un peu trop de politique à mon gout... Certaines choses sont pour moi irréalistes; retournement final, histoire d'amour... Manque de suspens!
le 26 janvier 2013
Ainsi que dit en titre, c'est une honte que d'oser vendre la version numerique de ce livre. Le travail a ete bacle et une copie pirate effectuee sur un vieil ordinateur dans le fond d'un garage crasseux n'aurait pas pu etre pire, que du contraire.
Amazon devrait rembourser ceux qui ont achete la version numerique de ce livre ou alors offrir un bon a valoir sur un prochain achat. J'ai dit !
PS : Mon clavier QWERTY est depourvu d'accent.
le 6 décembre 2012
L'histoire est un peu trop invraisemblable..Mais la recherche de l'auteur est toujours intéressante.Je lirais encore des livres de cet auteur.
le 15 juillet 2002
Un bouquin captivant ou les protagonnistes sont tres attachants et tres attachés.
Un suspens haletant, une intrigue precise et approfondie par la culture de FOLLET. On reconnait le professionnel de l'espionnage et l'on se croit baigné dans cette aventure explosive.
le 7 juin 2003
A partir d'un fait divers récent (1977), comme souvent avec cet auteur, Follett nous plonge dans une histoire d'espionnage au Moyen-Orient. Israël ayant appris que les Egyptiens sont sur point de posséder la bombe A, il n'y a d'autre solution que le détourner le navire transportant l'uranium. Le plan audacieux de l'agent israélien sera-t-il mis en défaut par les agents du KGB ? A moins que ce ne soit par les Egyptiens, les fedayins ou la belle arabe qui semble son alliée... Un roman typique de l'auteur, réaliste, efficace, mêlant espionnage, passions et suspense.
le 18 mars 2013
c'est un livre que j'ai trouvé moyen car il est très confus ce qui nuit à l'intrigue ; de plus il y a trop de patronymes à consonnance russe
le 22 février 2013
je me suis éclatée à lire ce roman d'espionnage qui
vous prend du début à la fin
on voudrait connaitre la suite et voir encore évoluer ces
personnages qui sont tous très attachants
merci encore à cet auteur qui sait nous captiver aussi bien
par ses romains historiques que je m'empresse d'acheter
que ses romans d'espionnage dont l'intrigue est parfaite, les personnages
plein de sentiments et de profondeur
on y est, on navigue avec eux
merci encore de ce plaisir sans fin