5.0 étoiles sur 5 Amour Maussade (MOSSAD)
Un bouquin captivant ou les protagonnistes sont tres attachants et tres attachés.
Un suspens haletant, une intrigue precise et approfondie par la culture de FOLLET. On reconnait le professionnel de l'espionnage et l'on se croit baigné dans cette aventure explosive.
Publié le 15 juillet 2002 par carambar

1.0 étoiles sur 5 Évitez l'édition Kindle, elle est franchement bâclée
Je précise que je suis d'habitude très content des éditions Kindle. Je tombe d'autant plus haut.

Publié il y a 20 mois par Pierre COUTTET-OLLIVARY

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Évitez l'édition Kindle, elle est franchement bâclée, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triangle (Policier / Thriller t. 7465) (Format Kindle)

Première déception : "table des matières indisponible pour ce livre" (!). C'est pas dramatique mais je m'en sers lorsque je passe de ma tablette à mon smartphone sans avoir accès à Internet pour la synchronisation du dernier emplacement lu. Du coup je dois tourner page par page jusqu'à retrouver la bonne, c'est long et fastidieux ! Je ne savais pas qu'Amazon pouvait ne pas fournir de table des matières lorsqu'ils publiaient un livre. C'est un peu comme vendre un site internet sans les liens hypertexte.

Ensuite, il y a presque une coquille toutes les deux pages. Principalement des lettres manquantes, surtout les "L" au début de "les" (ce qui n'est pas trop gênant pour la compréhension) ; mais il y a aussi des signes de ponctuation manquants, qui sont déjà plus gênants car on est obligé de reprendre la phrase pour deviner où le point a été oublié, sinon ça ne veut rien dire.

Enfin, on trouve des mots qui n'existent pas. Exemple : "Les cloutes" au lieu de "Les doutes". Là, on comprend assez facilement ce qui aurait du être écrit, mais parfois on est obligé de relire pour arriver à comprendre.

Je suppose qu'Amazon s'est contenté de passer la version papier au logiciel de reconnaissance de caractères. C'est un peu "bricole-picole" non ? Une petite relecture aurait été la bienvenue, ou à défaut simplement une correction orthographique de base. Ça aurait suffi à régler 90% des problèmes. Perso, je suis éditeur de logiciels, je ne fournirai même pas ça en version bêta (gratuite) et jamais en version commerciale ! Ça n'est pas digne du travail d'un éditeur professionnel.

Le livre en lui même n'est pas le meilleur de Ken Follett.

3.0 étoiles sur 5 Triangle, 30 janvier 2013
Intrigue intéressante bien que compliquée.
Malheureusement, la lecture est gâchée par des lettres manquantes d'un bout à l'autre. Exemple : les = es

2.0 étoiles sur 5 dommage, 18 janvier 2013
quel dommage qu'il y ait tant de fautes de frappes il manque tellement de 1 ère lettre à certains mots que cela gâche le plaisir de lire

3.0 étoiles sur 5 Bon livre mais..., 22 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triangle (Poche)
Bon livre mais sans plus... Roman très bien écrit, la situation politique et géopolitique aussi! Mais c'est peut être ça le problème, un peu trop de politique à mon gout... Certaines choses sont pour moi irréalistes; retournement final, histoire d'amour... Manque de suspens!

1.0 étoiles sur 5 Version numerique, la honte !, 26 janvier 2013
Ainsi que dit en titre, c'est une honte que d'oser vendre la version numerique de ce livre. Le travail a ete bacle et une copie pirate effectuee sur un vieil ordinateur dans le fond d'un garage crasseux n'aurait pas pu etre pire, que du contraire.
Amazon devrait rembourser ceux qui ont achete la version numerique de ce livre ou alors offrir un bon a valoir sur un prochain achat. J'ai dit !
PS : Mon clavier QWERTY est depourvu d'accent.

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un meilleur de Ken Follet., 6 décembre 2012
P-marie Eyraud "pmeyraud" (Ardèche (France)) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triangle (Poche)
L'histoire est un peu trop invraisemblable..Mais la recherche de l'auteur est toujours intéressante.Je lirais encore des livres de cet auteur.

5.0 étoiles sur 5 Amour Maussade (MOSSAD), 15 juillet 2002

4.0 étoiles sur 5 La fiction dépasse-t-elle la réalité ?, 7 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triangle (Poche)
A partir d'un fait divers récent (1977), comme souvent avec cet auteur, Follett nous plonge dans une histoire d'espionnage au Moyen-Orient. Israël ayant appris que les Egyptiens sont sur point de posséder la bombe A, il n'y a d'autre solution que le détourner le navire transportant l'uranium. Le plan audacieux de l'agent israélien sera-t-il mis en défaut par les agents du KGB ? A moins que ce ne soit par les Egyptiens, les fedayins ou la belle arabe qui semble son alliée... Un roman typique de l'auteur, réaliste, efficace, mêlant espionnage, passions et suspense.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 18 mars 2013
Muller (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triangle (Poche)
c'est un livre que j'ai trouvé moyen car il est très confus ce qui nuit à l'intrigue ; de plus il y a trop de patronymes à consonnance russe

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!!!!, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triangle (Poche)
comme tous les livres de cet auteur , je l ai trouvé super interessant , mais il faut dire que je suis une inconditionnelle de cet auteur

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Triangle (Policier / Thriller t. 7465)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat