5.0 étoiles sur 5 Bon produit
Bien conçu et beau, j'ai mis 5 étoiles pour sa qualité/prix.
Je recommande pour ceux qui veulent simple mais assez costaud.
Publié il y a 4 mois par DcSpirou

2.0 étoiles sur 5 décevant
Le bleu est plus foncé que sur la photo
le prix est avantageux
Mais je suis déçu de mon achat la coque est déjà cassé et se détériore de plus en plus alors que celle ci n'est jamais tombé.
très mauvais qualité
Publié il y a 10 mois par laetitia

2.0 étoiles sur 5 décevant, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleu Cuir Étui Coque pour Samsung i8190 Galaxy S3 Mini - Flip Case Cover + 2 Films de protection d'écran (Appareils électroniques)
Le bleu est plus foncé que sur la photo
le prix est avantageux
très mauvais qualité

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 avril 2014
Bien conçu et beau, j'ai mis 5 étoiles pour sa qualité/prix.
Je recommande pour ceux qui veulent simple mais assez costaud.

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix incroyable, 27 décembre 2013
La couleur plus foncée que sur le visuel permet de l'assortir à la couleur du téléphone. Les dimensions sont parfaite et mon S3 mini s'insère parfaitement.

1.0 étoiles sur 5 plastique de très mauvaise qualité !!!!, 29 novembre 2013
coque plastique qui maintient le téléphone de trés mauvaise qualité !!!! s’effrite tout seul ,, est pourtant je prend soin de mon portable . donc ,, je ne recommande surtout pas ce produit !!! pas cher ,, mais on comprend vite pour quoi !!!! fuyez devant ce produit .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 octobre 2013
Couleur plus foncée que sur la photo. Pratique. Protège bien le téléphone et des deux côtés. De plus le cache avant est aimanté donc reste bien fermé.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 mars 2013
Bon produit si ce n est que la couleur n est pas du tout aussi vive que celle que l on peut voir sur la photo.

4.0 étoiles sur 5 etui pour samsung s3 mini, 16 février 2013
bon produit, la couleur est moins flash que sur les photos... c'est plus bleu nuit... protège bien et est élégant, bref, tout ce qu'on lui demande !!!! mon téléphone est un peu en travers... je pense que ça vient de la coque... mais je le recommande quand même ne serait-ce que pour le prix !

4.0 étoiles sur 5 ÉTUI SAMSUNG SIII mini, 28 décembre 2012
beau produit, pratique et de bon raport qualité prix. la couleur bleu n'est pas aussi vive que la photo elle se raproche plutot du bleu marine. mais avec le SAMSUNG bleu elle est parfaite, j'ai également acheté la meme en rouge, la couleur correspond a la présentation . livraison rapide respectée.

5.0 étoiles sur 5 parfait etui, 13 septembre 2014
Excellent rapport qualité prix pour cet article. Belles finitions tres prppre tres elegant bref parfait. Je recommande vivement à tout le monde

4.0 étoiles sur 5 Rempli son rôle, 6 octobre 2013
Pour le prix, je dois dire que je suis plutout satisfait du produit.
On peut trouver à redire au niveau finition mais à ce tarif, c'est une bonne affaire.(découpe de la mousse d'ahbillage par ex)
Une remarque sur l'ouverture qui correspond au bouton on/off. On cherche souvent le bouton, légèrement en retrait.

Chose qui a son importance; ne vous fiez pas à la teinte de la photo de l'annonce. Le colori est parfaitement associé au S3 mini bleu et non d'un bleu criard comme on peut le voir sur l'image du site.
Un rapport qualité prix très honorable.