undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 novembre 2013
La coque est déjà cassée au bout de 3 semaines d'utilisation,elle n'a pourtant reçu aucun choc, donc moyennement convaincue....Par ailleurs, le protège écran ne couvre pas l'ensemble de l'écran.
le 10 janvier 2014
J'ai acheté ce produit depuis moins d'une semaine et le plastique de la coque qui maintien le téléphone est déja en train de se casser en petit morceau, je ne suis pas sure que cette coque tienne longtemps en utilisation normale meme si elle n'est pas cher elle ne vaut strictement rien.
La protection à claper quand à elle protège bien le téléphone et l'écran.
le 6 janvier 2014
Je ne peux pas vraiment être déçue de ce produit vu le prix auquel je l'ai eu mais je m'attendais quand même à un étui plus solide : la coque de celui-ci a eu les 4 bouts cassés en même pas une semaine et sans avoir reçu de choc. Dommage. Malgré tout c'était la moins chère du marché et pour le moment je l'ai toujours après un peu plus d'un mois, elle tient.
le 6 février 2014
Reçue très rapidement à la maison! c'était parfait...

Par contre, coque portée 1 semaine et le plastique noir où s'emboite le téléphone est déjà cassé de tous les côtés...
je perdais des morceaux de plastiques chaque jour, jusqu'à ce que le téléphone ne tienne plus dedans.

Pas cher, mais pas valable pour ne porter qu'une semaine!
le 28 juillet 2014
je donne cette note car la coque et de bonne qualiter mais pas de bonne dimensions.
il manque environ 5 mm pour que mon portable rentre dans cette coque. donc c'est un achat
inutile car je ne peut pas y mettre mon portable dedans pourtant tout les trous et encoches sont
au bonne endroit mais pas la taille de la pochette.
le 1 juin 2013
Je suis déçue, l'étui joli, est un peu petit pour le Samsung, et de plus une des deux protections était rayée. Heureusement j'avais assuré mes arrières en commandant un autre étui en simili cuir, ultra-fin, boutique "le monde mobile", commandé après celui-ci et arrivé avant !
le 17 janvier 2014
Coque trop petite pour le téléphone (alors que c la bonne référence!!) En voulant insérer le téléphone je l'ai cassé sur le côté, donc impossible de me faire rembourser..
Livraison cependant rapide!
le 11 janvier 2014
La personne a qui je l'ai offert s'est plaint au bout d'une semaine que le plastique était fêlé en de nombreux endroits. Bon en même temps vu le prix c'est pas trop grave, mais quand même,une semaine ...
le 22 septembre 2014
La coque intérieure noire est trop petite pour le mini samsung S3. En forçant j'ai pu faire rentrer le tel mais la coque s'est fissurée et cassée dans le jours qui ont suivi. Achat NUL
le 14 avril 2013
Très bon rapport qualité/prix, en comparaison des tarifs en boutiques spécialisées.Je recommanderais ce produit sans hésitation. Portable très facile à mettre dans l'étui