5.0 étoiles sur 5 bravo !!!!
Super contact - très compréhensif - très gentil - beau produit - rapport qualité prix parfait - merci beaucoup !!!
Publié il y a 9 mois par valisette

2.0 étoiles sur 5 Moyen, moyen...
La coque est déjà cassée au bout de 3 semaines d'utilisation,elle n'a pourtant reçu aucun choc, donc moyennement convaincue....Par ailleurs, le protège écran ne couvre pas l'ensemble de l'écran.
Publié il y a 13 mois par hello

2.0 étoiles sur 5 Moyen, moyen..., 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violet Cuir Étui Coque pour Samsung i8190 Galaxy S3 Mini - Flip Case Cover + 2 Films de protection d'écran (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 coque violette pour mon portable, 28 juillet 2014
je donne cette note car la coque et de bonne qualiter mais pas de bonne dimensions.
il manque environ 5 mm pour que mon portable rentre dans cette coque. donc c'est un achat
inutile car je ne peut pas y mettre mon portable dedans pourtant tout les trous et encoches sont
au bonne endroit mais pas la taille de la pochette.

1.0 étoiles sur 5 Coque inadaptée, 4 mai 2014
Cette coque n'a tenu qu'une semaine...évident quand on se rend compte qu il est difficile d'y glisser son téléphone Samsung, ...pas du tout adaptée pour le S3 mini

5.0 étoiles sur 5 bravo !!!!, 16 mars 2014

2.0 étoiles sur 5 déçue..., 6 février 2014
Reçue très rapidement à la maison! c'était parfait...

Par contre, coque portée 1 semaine et le plastique noir où s'emboite le téléphone est déjà cassé de tous les côtés...
je perdais des morceaux de plastiques chaque jour, jusqu'à ce que le téléphone ne tienne plus dedans.

Pas cher, mais pas valable pour ne porter qu'une semaine!

2.0 étoiles sur 5 Pas térrible, 17 janvier 2014
Coque trop petite pour le téléphone (alors que c la bonne référence!!) En voulant insérer le téléphone je l'ai cassé sur le côté, donc impossible de me faire rembourser..
Livraison cependant rapide!

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 11 janvier 2014
La personne a qui je l'ai offert s'est plaint au bout d'une semaine que le plastique était fêlé en de nombreux endroits. Bon en même temps vu le prix c'est pas trop grave, mais quand même,une semaine ...

2.0 étoiles sur 5 le plastique est de très mauvaise qualité, 10 janvier 2014
J'ai acheté ce produit depuis moins d'une semaine et le plastique de la coque qui maintien le téléphone est déja en train de se casser en petit morceau, je ne suis pas sure que cette coque tienne longtemps en utilisation normale meme si elle n'est pas cher elle ne vaut strictement rien.
La protection à claper quand à elle protège bien le téléphone et l'écran.

3.0 étoiles sur 5 Avis quelconque, 6 janvier 2014
Je ne peux pas vraiment être déçue de ce produit vu le prix auquel je l'ai eu mais je m'attendais quand même à un étui plus solide : la coque de celui-ci a eu les 4 bouts cassés en même pas une semaine et sans avoir reçu de choc. Dommage. Malgré tout c'était la moins chère du marché et pour le moment je l'ai toujours après un peu plus d'un mois, elle tient.

3.0 étoiles sur 5 Etui coque pous Sansung i8190, 23 novembre 2013
L'étui est agréable, mais la coque en plastique est très fragile et ce casse sur les rebords très rapidement ce qui est fort dommage.