5.0 étoiles sur 5 Excellente précision
Publié il y a 10 mois par Fox

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Pas grand chose à dire: une bonne souris.

Publié il y a 2 jours par AUBRY

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellente précision, 11 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Deathadder 2013 Souris Noir (Accessoire)
Etant passé par d'autres souris gamer (Logitech G300, Cyborg RAT5...), je viens de recevoir celle-ci, et je dois dire que je suis impressionné. Je l'ai commandé essentiellement pour un jeu du nom de Osu!, qui réclame une précision au delà de toute autre utilisation (je vous laisse en rechercher des vidéos sur internet comme témoin), et je suis tout simplement bluffé par la précision du capteur.

Le driver Synapse 2.0 (à télécharger sur le site de Razer) fait son boulot, avec un très bon éditeur de macros et surtout la possibilité d'outrepasser l'accélération souris propre à Windows qui fait hurler tant de gamers, et particulièrement les joueurs Osu de haut niveau. C'est d'ailleurs là l'avantage principal de cette souris sur ma RAT5 dont le driver est vraiment mauvais.

EDIT : comme je le pensais, on se fait très vite à la forme de la souris, même après avoir joué pendant presque un an avec une Cyborg RAT

Je la recommande donc aux joueurs recherchant la précision absolue du capteur avant tout. Pour ceux qui préfère le confort et jouent aux jeux type FPS/RTS, je vous recommande la RAT5/7, dont le capteur est parfaitement suffisant, et la manipulation bien plus agréable.
Le logiciel Synapse 2.0 semble supprimer l'accélération souris quelque soit le périphérique utilisé. Je conseille donc aux joueurs de le télécharger tout de même pour pouvoir se débarrasser de cette gène. Je ne suis cependant pas certain que l'onglet permettant de le faire soit disponible sans qu'une souris Razer ait été reliée au moins une fois.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 9 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sensibilité et légerté au rendez vous, un câble qui ne traîne pas la souris (raison pourquoi j'utilisais des wireless jusqu'ici).
Les boutons du pouce font un bruit assez ingrat mais c'est un détail tellement insignifiant et probablement si subjectif que je n'en ai pas pris compte pour faire une note générale.
Design entre le sobre et chic, des grips latéraux et une molette crénelée font de cette souris un très bon outil pour ceux qui cherchent une meilleur synergie avec leur matériel et des résultats plus précis sans non plus tomber dans les souris qui sont surchargées de boutons.
N'ayant cette souris depuis qu'un mois cependant, je ne peut pas garantir qu'elle soit faite pour durer ou pas.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai reçu hier et franchement je ne suis pas déçu du tout.

Dans un premier il faut vraiment parler de la précision qui est impressionnante, on obtient une rapidité de mouvement incroyable.

Seul point à signaler, elle est grosse ! On s'y fait très vite mais au début ça m'a quand même pas mal surpris, mais je ne pourrais plus changer de si tôt !

5.0 étoiles sur 5 Superbe souris, 20 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Première souris de gamer et j'en suis ravi, marche très bien avec un tapis Steelseries, prise en main rapide et agréable quoique peut-être légèrement grande selon la taille de vos mains!

5.0 étoiles sur 5 Un délice, 14 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un régal pour gamer. Légère, précise et bien en main avec un look d'enfer. Je recommande chaudement cette souris pour son prix/qualité.

5.0 étoiles sur 5 idéal, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
souris design, pratique, parfaite au niveau rapidité pour les joueurs
mon fils est ravi et a du coup commandé le tapis de souris

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas grand chose à dire: une bonne souris.

Petit bémol qui n'engage cependant que moi (et peut-être d'autres): je transpire facilement des mains, et je pensais que le revêtement caoutchouté empêcherait la souris de glisser, et offrirait une meilleure prise en main. En fin de compte, c'est tout l'inverse: la souris me glisse encore plus facilement des doigts. Le revêtement brillant de la version précédente s'avère moins glissant.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 22 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Souris honnête répondant très bien sur mac. Par contre le logiciel à télécharger ne fonctionne pas. Bref, avec "bettertouchtool" ça tout est ok. Ah aussi le toucher est désagréable par rapport au toucher velouté des précédentes versions. Bon... on s'y fait mais faut le préciser !

3.0 étoiles sur 5 Moyen +, 1 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le design de la souris est bien. La sensibilité est correcte. Mais la sensation de confort me manque, bien que la souris semble avoir une bonne prise de main dans les premiers instants, une douleur au poignet est apparue assez rapidement. Aucun autre avis n'en a fait mention, j'en déduis que j'ai un poignet spécial ^^. Au vu de cet inconfort je vais devoir changer de souris, dommage car ses autres atouts en faisait une souris intéressante

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est juste sublime de voir sa souris s'accorder ton sur ton à son clavier.
Livraison rapide, colis en parfait état, super vendeur.
donc RAS pour cette souris qui fait parfaitement son job tout en étant très confortable meme après plusieurs heures de jeux (tout jeux confondus je préfère le préciser).

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa929cc18)