5.0 étoiles sur 5 Excellente précision
Publié il y a 15 mois par Fox

3.0 étoiles sur 5 Souris très correcte mais matière désagréable au toucher
C'est un avis personnel, mais la matière sur le dessus de la souris n'est pas du tout agréable car rugueux.

Point positif selon moi : elle présente un nombre de boutons qui convient à la plupart des usages (3 boutons standards + 2 sous le pouce). 5 boutons suffisent, inutile d'en rajouter.

J'ai retourné cette souris...
Publié il y a 22 jours par Jicé

5.0 étoiles sur 5 Excellente précision, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer DeathAdder Souris Gaming Noir (Accessoire)
Etant passé par d'autres souris gamer (Logitech G300, Cyborg RAT5...), je viens de recevoir celle-ci, et je dois dire que je suis impressionné. Je l'ai commandé essentiellement pour un jeu du nom de Osu!, qui réclame une précision au delà de toute autre utilisation (je vous laisse en rechercher des vidéos sur internet comme témoin), et je suis tout simplement bluffé par la précision du capteur.

Le driver Synapse 2.0 (à télécharger sur le site de Razer) fait son boulot, avec un très bon éditeur de macros et surtout la possibilité d'outrepasser l'accélération souris propre à Windows qui fait hurler tant de gamers, et particulièrement les joueurs Osu de haut niveau. C'est d'ailleurs là l'avantage principal de cette souris sur ma RAT5 dont le driver est vraiment mauvais.

EDIT : comme je le pensais, on se fait très vite à la forme de la souris, même après avoir joué pendant presque un an avec une Cyborg RAT

Je la recommande donc aux joueurs recherchant la précision absolue du capteur avant tout. Pour ceux qui préfère le confort et jouent aux jeux type FPS/RTS, je vous recommande la RAT5/7, dont le capteur est parfaitement suffisant, et la manipulation bien plus agréable.
Le logiciel Synapse 2.0 semble supprimer l'accélération souris quelque soit le périphérique utilisé. Je conseille donc aux joueurs de le télécharger tout de même pour pouvoir se débarrasser de cette gène. Je ne suis cependant pas certain que l'onglet permettant de le faire soit disponible sans qu'une souris Razer ait été reliée au moins une fois.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 17 janvier 2014
Je l'ai reçu hier et franchement je ne suis pas déçu du tout.

Dans un premier il faut vraiment parler de la précision qui est impressionnante, on obtient une rapidité de mouvement incroyable.

Seul point à signaler, elle est grosse ! On s'y fait très vite mais au début ça m'a quand même pas mal surpris, mais je ne pourrais plus changer de si tôt !

5.0 étoiles sur 5 excellente, 8 septembre 2014
Au début, j'ai hésité car pas mal de personnes critiquent la marque Razer (Cette souris y compris) en disant qu'il s'agit de produits fragiles qui tiennent maximum 3-4 mois avant d'avoir des problèmes de solidité ou autre et pourtant je n'ai pas du tout le même ressenti. Mon frère et moi avons acheté ce produit (Moi depuis 1 an et lui depuis encore plus longtemps) et malgré une utilisation intensive (Des milliers d'heures sur CS, NS2 et autres fps nécessitant énormément de grands mouvements de souris et de clics), elles sont encore comme neuves et fonctionnent parfaitement.

La prise en main est immédiate et agréable, le cable tressé est solide, les boutons latéraux sont faciles d'accès, le revêtement et les deux grips assurent une bonne adhérence et la glisse est parfaite (Sur un Steelseries Qck+ heavy). Mais le gros point fort de cette souris : c'est sa précision. Le capteur 4G est incroyablement précis et c'est même assez difficile de s'y faire au début étant donné qu'il va reproduire avec exactitude le moindre mouvement, aussi infime soit-il.

Pour l'utilisation que j'en ai , je ne vois pas vraiment de défaut si ce n'est peut être les crans de la molette qui ne sont pas aussi marqué que sur une Sensei par exemple mais bon, c'est plutôt un détail.

En bref, si vous êtes un joueur de fps ou autre type de jeu nécessitant une grande précision du pointeur ainsi qu'un confort même après de très longues sessions de jeu, foncez car c'est encore, à l'heure actuelle, une des meilleures du marché !

4.0 étoiles sur 5 Efficace malgré une coque trop lisse., 31 août 2014
Cette souris vient en remplacement d'une Razer Diamondback premier modèle (9-10ans!).

Pour de petites mains l’accommodation se fera assez vite, surtout une fois passé la différence de taille et d'ergonomie entre les deux souris.

Le plus gros souci pour moi ce fût la coque, beaucoup trop lisse à mon goût cela m'a empêché de faire des mouvements de va et vient en soulèvent la souris par peur qu'elle m'échappe. J'ai remédié à ce problème en collant un stickers décoratifs fournit avec la souris.

A part ça, les boutons sur le côtés sont bien agencés et bien volumineux, pas besoin d'appuyer comme un bœuf contrairement à l'ancienne!
La molette ne fait pas de bruits gênant, le mouvement est fluide mais précis.
Les deux prises en caoutchouc sur les côtés sont très appréciables pour la prise en main.
Le logiciel synapse, bien sympa pour régler finement sa souris.

5.0 étoiles sur 5 Superbe souris, 20 mars 2014
Première souris de gamer et j'en suis ravi, marche très bien avec un tapis Steelseries, prise en main rapide et agréable quoique peut-être légèrement grande selon la taille de vos mains!

5.0 étoiles sur 5 Un délice, 14 août 2013
Un régal pour gamer. Légère, précise et bien en main avec un look d'enfer. Je recommande chaudement cette souris pour son prix/qualité.

5.0 étoiles sur 5 idéal, 13 mars 2013
souris design, pratique, parfaite au niveau rapidité pour les joueurs
mon fils est ravi et a du coup commandé le tapis de souris

4.0 étoiles sur 5 Une excellente souris, 23 août 2014
Je passe d'une Logitech g300s à celle-ci, j'ai eu un petit temps d'adaptation mais elle est géniale ! Elle épouse parfaitement la forme de la main, elle est assez grande, très ergonomique, je l'utilise pour travailler et jouer. Elle est en plus de ça magnifique, les plastiques qui la composent sont de bonnes qualités, l'éclairage vert est clairement sympathique. Et le plus de cette souris reste sa compatibilité avec le logiciel Razer Synapse qui permet de configurer les boutons présents sur la souris, les DPI, on peut désactiver les lumières et enregistrer sa souris (pour la garantie) facilement, bref c'est Razer. Maintenant à voir si elle tient dans le temps, je reviendrais modifier mon commentaire si des choses se passe ou se casse ;).

4.0 étoiles sur 5 Souris polyvalente, 10 juillet 2014
A ce prix de nos jours il est dur de trouver une souris polyvalente. Excellente pour les jeux, prise en main dès la première minute.
Deux boutons sur le coté gauche, pas de gadjets encombrants et inutiles. De plus cette souris est sobre avec un coté gamer (le logo razer est juste la décoration parfaite).
Elle convient tant aux parents qui font des tâches bureautiques qu'à leurs enfants qui s'amusent sur différents jeux vidéos :)

Bref il y a mieux c'est pour cela que je mets 4 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 3 septembre 2014
Excellent souris à un prix raisonnable, ultra précise et légère, elle convient parfaitement aux jeux de tirs type FPS/TPS ainsi qu'à ceux pour lesquels un déplacement intensif du curseur est requis (RTS notamment). Très ergonomique également. Attention toutefois son taille est relativement importante, ce qui peut déstabiliser les utilisateurs de souris bureautique "classique" dans un premier temps.

Razer DeathAdder Souris Gaming Noir