5.0 étoiles sur 5 Excellente précision
Publié il y a 13 mois par Fox

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Pas grand chose à dire: une bonne souris.

Petit bémol qui n'engage cependant que moi (et peut-être d'autres): je transpire facilement des mains, et je pensais que le revêtement caoutchouté empêcherait la souris de glisser, et offrirait une meilleure prise en main. En fin de compte, c'est tout l'inverse: la souris me glisse encore plus...
Publié il y a 2 mois par AUBRY

5.0 étoiles sur 5 Excellente précision, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Deathadder 2013 Souris Noir (Accessoire)
Etant passé par d'autres souris gamer (Logitech G300, Cyborg RAT5...), je viens de recevoir celle-ci, et je dois dire que je suis impressionné. Je l'ai commandé essentiellement pour un jeu du nom de Osu!, qui réclame une précision au delà de toute autre utilisation (je vous laisse en rechercher des vidéos sur internet comme témoin), et je suis tout simplement bluffé par la précision du capteur.

Le driver Synapse 2.0 (à télécharger sur le site de Razer) fait son boulot, avec un très bon éditeur de macros et surtout la possibilité d'outrepasser l'accélération souris propre à Windows qui fait hurler tant de gamers, et particulièrement les joueurs Osu de haut niveau. C'est d'ailleurs là l'avantage principal de cette souris sur ma RAT5 dont le driver est vraiment mauvais.

EDIT : comme je le pensais, on se fait très vite à la forme de la souris, même après avoir joué pendant presque un an avec une Cyborg RAT

Je la recommande donc aux joueurs recherchant la précision absolue du capteur avant tout. Pour ceux qui préfère le confort et jouent aux jeux type FPS/RTS, je vous recommande la RAT5/7, dont le capteur est parfaitement suffisant, et la manipulation bien plus agréable.
Le logiciel Synapse 2.0 semble supprimer l'accélération souris quelque soit le périphérique utilisé. Je conseille donc aux joueurs de le télécharger tout de même pour pouvoir se débarrasser de cette gène. Je ne suis cependant pas certain que l'onglet permettant de le faire soit disponible sans qu'une souris Razer ait été reliée au moins une fois.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 17 janvier 2014
Je l'ai reçu hier et franchement je ne suis pas déçu du tout.

Dans un premier il faut vraiment parler de la précision qui est impressionnante, on obtient une rapidité de mouvement incroyable.

Seul point à signaler, elle est grosse ! On s'y fait très vite mais au début ça m'a quand même pas mal surpris, mais je ne pourrais plus changer de si tôt !

5.0 étoiles sur 5 Superbe souris, 20 mars 2014
Première souris de gamer et j'en suis ravi, marche très bien avec un tapis Steelseries, prise en main rapide et agréable quoique peut-être légèrement grande selon la taille de vos mains!

5.0 étoiles sur 5 Un délice, 14 août 2013
Un régal pour gamer. Légère, précise et bien en main avec un look d'enfer. Je recommande chaudement cette souris pour son prix/qualité.

5.0 étoiles sur 5 idéal, 13 mars 2013
souris design, pratique, parfaite au niveau rapidité pour les joueurs
mon fils est ravi et a du coup commandé le tapis de souris

4.0 étoiles sur 5 Souris polyvalente, 10 juillet 2014
A ce prix de nos jours il est dur de trouver une souris polyvalente. Excellente pour les jeux, prise en main dès la première minute.
Deux boutons sur le coté gauche, pas de gadjets encombrants et inutiles. De plus cette souris est sobre avec un coté gamer (le logo razer est juste la décoration parfaite).
Elle convient tant aux parents qui font des tâches bureautiques qu'à leurs enfants qui s'amusent sur différents jeux vidéos :)

Bref il y a mieux c'est pour cela que je mets 4 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 10 juin 2014
trés bon article, je suis satisfaite.maniabilitée parfaite peu de boutons mais assez pour moi je le conseille vivement a toute personne tentée

5.0 étoiles sur 5 Sublime duo avec Le razer Goliathus, 10 juin 2014
une qualité exceptionnel que Razer nous fournis depuis le début
Je conseil fortement pour un utilisation gamer
De plus, le logiciel Synapse de Razer, permet un personnalisation total des fonctionnalités de la souris

5.0 étoiles sur 5 Géniale !, 7 juin 2014
Cette souris est parfaite , un rapport qualité / prix exceptionnel ! Certes Razer a tendance à proposer des produits onéreux , lorsqu'on a le résultat en main , on comprend pourquoi ! Je recommande à tous ! ( à noter que j'utilisais précédemment une souris R.A.T 7 et que je préfère grandement la Razer Deathadder )

1.0 étoiles sur 5 Bouton presque cassé, 22 mai 2014
J'ai reçu la souris et le bouton le plus haut à gauche de la souris est à moitié cassé.. Il reste un peu enfoncé du coup impossible de l'utiliser

Razer Deathadder 2013 Souris Noir