le 5 décembre 2013
très sympa pour les petits ,ludique ,beaucoup de combinaisons possibles ,permet de faire travailler la motricité et l imaginationpour les enfants dès 2 ans
le 28 juillet 2014
Pour jouer un moment mais sans plus, pas assez de plaques et de magnets pour faciliter l'imaginaire et la créativité, sans plus.
le 12 juillet 2013
certaines pièces sont fragiles et du coup c'est à partir de 2 ans ; dommage car ma fille de 18 mois adore les magnets et nommer les parties du visage.
le 8 juin 2015
Déçu surtout par le support, pas adapté au plus jeune qui s'appuie lorsqu'il pose une pièce. Je ne conseil pas ce jeu pour les enfants trop brusque