4.0 étoiles sur 5 Fait son boulot
C'est de bonne facture et c'est solide, ça roule, ça coulisse ! ça vaut son prix, je recommande. Pourquoi pas le 120cm...
Publié il y a 14 mois par Samuel

3.0 étoiles sur 5 Peu couteux !
Produit très attractif en terme de prix. Petite déception sur le mouvement travelling qui reste irrégulier une fois la caméra installée. Mais avec un peu d'entrainement, on s'y fait.
Publié il y a 2 mois par Maxence Massaro

4.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koolertron-60CM Caméra Vidéo rails coulissants professionnel+Mini chariot stabilisation du système dans de tournage vidéo DV DSLR appareil photo reflex numérique DV Pour Caméscope Canon 550D 500D 600D 1100D 60D 50D 40D 5D 5DII 5DIII Nikon D300 D5100 D3100 D30 (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 janvier 2015
J'avais regardé pour le Slider Kamerar qui était plus cher mais au final je ne vois aucune différence entre ces deux produits, il est vraiment de bonne qualité, le mouvement est fluide et il se fixe facilement sur mon trépied ! De plus il est arrivé en 2 jours au lieu de 4 (livraison en relais colis)

3.0 étoiles sur 5 Peu couteux !, 26 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité !, 23 décembre 2014
C'est sûrement le meilleur slider a ce prix là, pas une once de plastique, c'est fluide, possibilités de montage diverses etc...

4.0 étoiles sur 5 SKATE, 8 mars 2014
merci pour cet article, bien reçu, rien à dire, c'est vraiment top. Nous sommes prêt pour le shooting photo. D