undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux nav_TPL0516

Format: Blu-ray|Modifier

le 7 décembre 2015
C'était le meilleur 007 annoncé du dernier avatar. Il faudrait être de mauvaise foi pour soutenir le contraire! Mais, ça secoue comme "la chenille". Âmes sensibles ou coeurs fragiles s'abstenir. On en prend plein les yeux et les oreilles. Impossible de relever les invraisemblances, car on a pas le temps. Satisfait.
le 28 décembre 2015
Ce film est assez original pour un James Bond, dans son rythme et sa construction.
Je préfère les James plus classiques, mais j'avoue que celui-ci est particulièrement bien réalisé et immersif, donc je lui octroie la note maximale !

Un incontournable !
le 8 octobre 2015
Mon mari trouve que c'est le meilleur, n'étant pas moi-même une fan, je ne me prononce pas. Il a adoré les effets spéciaux, le rythme du film, l'acteur qui donne une autre dimension au personnage. A réserver aux inconditionnels sans doute.
le 24 septembre 2015
Je possède l'intégralité des James Bond, tous remasterisés en 5.1-dts... Dans le magnifique coffret Casino Royal... Je viens d'acquérir Skyfall et j'en suis vraiment très heureux !
le 1 novembre 2015
Pour moi, le meilleur de la saga James Bond. Casting et scénario impeccable, ni trop, ni pas assez de gadgets J'attends Spectre avec impatience.
le 12 décembre 2015
un régal ! visionné sur ecran uhd de 2 metres de diagonale avec barre de son samsung hwh 750 et lecteur 4k samsung ,c'est magique...
le 20 janvier 2016
A mon sens, un des meilleurs James Bond. Le coffret en métal apporte une touche classe, qui a fait mouche (c'était un cadeau).
le 16 décembre 2015
10sur10 parfait rien à dire cotent d'amazon pas à se plaindre bonne évaluation parfait à recommandé à mes connaissances merci
le 30 décembre 2015
Un bon James Bond qui mise un peu plus sur le coté psychologique que sur les grands effets spéciaux et c'est tant mieux.
le 21 décembre 2015
C'est fait, enfin un adversaire. Javier BARDEM est énorme et largement à la hauteur. De plus un final étonnant pour 007.