Format: Blu-rayModifier

le 20 février 2013
Allez ! je déroge également à la règle... Cela dit,Cricri a raison, normalement...Mais j'ai bien lu le commentaire de Fx de Vasselot. Beau papier, et après tout pourquoi ne pas aussi parler du contenu, la technique est ce qu'elle est, on ne pourra pas la changer ! On achète ! Ou pas...Je suis assez d'accord avec l'analyse de Vasselot, je ne vais donc pas trop en ajouter...Bien sûr j'ai un préjugé favorable à Craig, qui pour moi, est le Bond le plus dense, le plus riche, et la guerre froide, ce n'était du "dandysme". Oui, car au-delà de l'effet Rambo, son personnage est quelque part à la dérive, en recherche de quelque chose. Et cela va crescendo au fil des trois J.B.C. Moins d'effets gadget, c'est reposant sans être ennuyeux. Cela fait penser un peu à "La Taupe" (qui "elle" est très lente...) avec G. Oldman, le film repose bien sur les personnages, et effectivement sur "M" et Bond et le méchant ; à la base caricatural (le bon, la brute et...) mais en fait une partie d'échec à trois (le Roi, la Reine et le Fou)! Plus quelques pions intéressants. C'est un film à décortiquer, à savourer, car ce n'est pas du grand cirque avec explosions à répétition, gadgets débilitants qui devenaient le pivot de nombres de scènes crées juste pour ça, etc. A voir absolument, même si la technique venait à défaillir un peu, c'est un vrai film. Salut à tous.
11 commentaire7 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mars 2013
Skyfall - Édition limitée combo métal collector (Blu-Ray + DVD + copie digitale).
Une belle edition pour un très bon film, plus noir et plus intimiste que le reste de la série. Avec un Daniel Craig crépusculaire, et une réapparition de l'Aston Martin légendaire plus iconique que jamais.
préparez vous à passer une très bonne soirée.
11 commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mars 2013
Tout d'abord, la qualité blu-Ray est parfais, puis ce film est tout simplement immense, super casting, Daniel Craig frôle la perfection, les scènes d'action sont spectaculaires, le scénario est bien ficelé et innovant, je recommande vivement cet opus!
0Commentaire2 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juillet 2013
amateur de bond je suis déçu par les derniers épisodes , plus de sensualité et le retour du vrai bond serais pour moi un plus !! beaucoup trop de violence gratuite et de scènes trop films d'actions !dommage heureusement j'ai toute la série en dvd je me régale avec ces anciens opus
0Commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 mars 2013
Bon il n'y a rien à dire c'est sur le film est génial ! Par contre le boitier est pourri ! On a un boitier carton, puis un boitier blu-ray et le b-r dedans. Le dessin de la jaquette carton est le même que le boitier b-r et le b-r en lui même ! Bref c'est un blu-ray trés baclé !!
le 7 mars 2013
Ce film est un très bon film, voir même le meilleur james bond jamais sorti. La qualité bluray apporte un réel plus au film. Quand à la livraison, le bluray a été livré le lendemain de la commande et ce avec la livraison offerte "3 à 5 jours". Encore merci amazon.
le 1 janvier 2013
Commande d'avance pour un film que j'appel valeur sur un excellent bond ou celui ci devient enfin un homme et non pas un invulnérable espion infaillible
0Commentaire11 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mars 2014
Scénario faible, absence de gadgets à la 007, on s'ennuie du début à la fin.
Pas d'enchainements cohérents dans les séquences, humour totalement absente, voyage inexistants...
le 2 avril 2013
Le meilleur des James Bond, à part les premiers avec Sean Connery. Fini les gadgets qui, retour à un héros plus humain. Sympa de revoir la DB5, qui, malheureusement, finit mal.
le 5 mars 2013
Comment pouvez vous baisser ce collector steelbook de 3€ quatre jours après sa parution ? Je vous demande et a ce prix élevé ce n'est que justice de me rembourser 3€. J'ai payer ce produit 27,99€ le 01 mars et le 05 mars il se retrouve a 24,99€...
Cherchez l'erreur ?
22 commentaires20 sur 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus