4.0 étoiles sur 5 La fin d'un cycle et le commencement d'un nouveau....
Skyfall,sorti fin 2012,est le 6ème film du très bon Sam Mendes,réalisateur entre autres des superbes American Beauty et Les Sentiers de la perdition.
Le film est un thriller d'espionage tourné vers l'action qui met en scène notre fidèle James Bond alias 007 dont on apprend encore un peu plus le passé...
Publié il y a 15 mois par Luffy013

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleurs des 007
Pas très captivant mais l'on ne s'ennuie pas . Trop de spectaculaire inutile .Bien entendu chacun à ses préférences .
Publié il y a 2 mois par casper

1.0 étoiles sur 5 je n'ai pas compris..., 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
je n'ai pas compris le succès de skyfall au cinéma, alors que ce n'est que le pire james bond de tous les temps...ennuyeux à mourir,long,de la psychologie de comptoir, des cascades improbables, des personnages grotèsques....non,non,non...s'il ni avait pas eu le blason james bond derrière ce film, jamais on n' aurait fait un tel foin pour ce pauvre navet...il n' arrive meme pas à la cheville de casino royale par exemple.

1.0 étoiles sur 5 hélas, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (DVD)
Je suis sure que de film est bon, comme tous les JAMES BOND que j'adore, et il faisait partie de la commande qui devait m'être livrée le 1er mars. Hélas, le livreur de chez TNT n'a pas jugé bon (pour lui) de venir jusque chez moi, et a "largué" le paquet dans un point relai distant d'une vingtaine de KM alors que je suis handicapée et ne peux me déplacer. Malgré mes réclamations, problème non résolu ; le mieux serait d'éviter TNT, il n'y a jamais de problème avec UPS ou la poste.

1.0 étoiles sur 5 Blu Ray skyfall, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
Blu Ray arrivé en bon état mais dès que l'on met celui ci dans le lecteur c tout autre, au moins 5min avant d'accéder au menu , saccade dans le film , bref un blu Ray version divx je suis déçu d'Amazon car il savait que le problème existait sur ce blu Ray skyfall et pourtant il le vende . Il vous demande si tout va bien avec ce blu Ray malgrès les problème et c encore a nous de nous débrouiller pour le retour , pas d'échange mais un remboursement alors a quoi ça sert de le commander juste avant sa sortie si c pour le rendre et se faire rembourser !!! Très déçu d'Amazon bon courage aux autres

1.0 étoiles sur 5 Sublime Adèle, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
La chanson interprétée par Adèle donne la chair de poule. La magie s'arrête ici hélas.
L'image est époustouflante, c'est vrai. Glacée aussi.
Tout est prétention et surenchère : technique, rythme, scènes d'action, lieux de tournage. L'idée de quitter l'agitation urbaine pour l'intemporelle Ecosse était bonne, à l'instar de la vieille Aston Martin de Goldfinger ressortie pour l'occasion. Raté sur toute la ligne. La surenchère - toujours - de fureur et d'action achève de nous abrutir.
Pas de gadget : très bien. Dommage que cette modération ne s'appliquât pas au reste.
Daniel Craig : Erreur de casting. Inexpressif. Avec une oreillette, à l'entrée d'une boîte de nuit, rien à redire, mais pas dans le rôle de James Bond. Certains osent le présenter comme le meilleur 007 de la série. Cécité ou marketing ?
Javier Bardem : même pas effrayant, lâché par les dialoguistes. Gâchis que ce véritable acteur réduit à faire de la figuration.
M et Moneypenny... Calme plat de ce côté-là. Regardez plutôt du côté de Au Service Secret de Sa Majesté (>26ème minute, je ne vous ai rien dit)
Au final, prétentieux et soûlant. Heureusement... sublime Adèle !

2.0 étoiles sur 5 C'est trop long, 1 décembre 2012
PAUL (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avais assez apprécié les deux premiers james Bond avec Daniel Craig.

Celui-ci m'a malheureusement pas mal ennuyé.

Et pourtant ça démarre bien avec un générique à vous couper le souffle.

Et puis hélas on est perdu dans une histoire de vengeance sans queue ni tête entre un méchant (Javier Bardem), dont le but est de se venger de M (Judy Dench)pour d'obscures raisons. Et là on a droit à une heure de trop.

Ce film de 2 h 40 mn n'aurait pas dû dépasser les 1h30-1h 40 pour ne pas me lasser. Enfin ce n'est que mon opinion.

Alors que reste-t-il. La course du générique, de belles vues de Shanghai, des dragons de Komodo en pleine action dans un casino de Macao et une ou deux scènes dans le métro de Londres.

Le réalisateur Sam Mendes aurait dû prendre comme modèle "The Expendables 2", qui n'a aucune prétention, mais constitue un bon divertissement en action et en durée.

La nouvelle Miss Money Penny, nunuche dans ce film, avait un bien meilleur rôle dans les Pirates des Caraïbes.

Quant à Javier Bardem, magnifique dans les Fantômes de Goya, on se demande ce qu'il est venu faire dans un rôle aussi ridicule. Plus James et ses amis tuent ses employés fort nombreux, plus il en repousse de terre. Cela m'a rappelé un film des années 60, Jason et les Argonautes, où les ennemis du héros repoussaient des dents du Dragon , chaque fois que Jason l'envoyait au sol !

Conclusion : je ne connais évidemment pas la teneur complète du bluray avec ces éventuels bonus, mais pour moi 25 € prévus par Amazon, c'est trop cher.

Dans le cadre d'une promotion, à un prix bien moins élevé, je pourrai me laisser tenter pour qu'il accompagne les deux opus précédents de Bond avec Daniel Craig en ma possession.

5.0 étoiles sur 5 Shocking !, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
Inutile de revenir sur ce film qui est de très bonne facture avec un méchant particulièrement méchant (Javier Bardem la classe). Mais vers la fin du film, on aperçoit deux tombes, celle des parents de 007 et si ma mémoire ne me fait pas défaut, le nom de jeune fille de la mère est Lacroix. Shocking ! L'espion préféré de sa gracieuse majesté, serait aussi français !? J'entends déjà les puristes me dirent que non, que sa mère était suisse.

En ce qui concerne le blu ray, j'attends un peu de voir si il y aura une édition collector. Mais une place l'attend dans mon coffret James Bond 50éme anniversaire.

1.0 étoiles sur 5 Difficile de donner un avis, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
Difficile de fournir un quelconque commentaire sur un produit qui ne peux être lu (lecteur de salon ou PC) et ce malgré le remplacement du produit..

1.0 étoiles sur 5 produit défectueux, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
je vous ais retourné ce produit défectueux en vous demandent de me le remplacer depuis le 4-03-2013 et toujours rien à ce jour
donnez moi une date de remplacement. salutations

1.0 étoiles sur 5 nul!, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
Alors, j'adore les films... J'aime beaucoup les James Bond, mais là... Quel navet!! Au ciné, j'ai regardé 5 fois ma montre pour savoir quand allait arriver la fin...
Ce film ne m'a transmis aucun sentiment... Franchement, je ne sais pas ce que la critique lui trouve... A la grande scène d'action finale, j'ai même commencé à m'endormir!! (ça ne m'arrive absolument jamais d'habitude!!) J'ai trouvé bon l'acteur qui joue le rôle du méchant mais ça s'arrête là... A vous de voir, comparé avec les commentaires plus haut, celui-çi change beaucoup... En tout, cas, on est allé le voir à 4, et on avait tous hâte que le film se terminent...
Si on se doit
de reconnaître que la série renoue avec un humour qu'elle semblait avoir perdu de vue depuis Pierce Brosnan,
et si Daniel Craig s'est un peu assoupli, le film s'égare dans
les dédales freudiens
de l'enfance de l'agent du MI6, sans parler de l'interminable scène finale autour de son manoir ancestral en Écosse : ça patine dans la semoule.

1.0 étoiles sur 5 007 en titane, 16 janvier 2013
Lotito "vvos" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
À peine le film commencé est déjà des scènes d'action improbable ! c'est quoi ces cascades qui sont impossibles sans être casser de toute part ! ça ne tient pas la route ! je trouve que c'est long est ennuyeux ! casino royal était bien mieux !

Skyfall [Blu-ray]
Skyfall [Blu-ray] de Sam Mendes (Blu-ray - 2013)