5.0 étoiles sur 5 Parfait
REsception tres rapide afin d essayer un nouveau dentifrice, afin de garder de belles dents car passer chez le dentiste est douloureux donc plaisir que je preferre eviter
Publié il y a 12 mois par Guillaume Lacroix

1.0 étoiles sur 5 attention peut déclencher des allergies
il a un très bon goût! il est agréable à l'emploi et surtout laisse des dents vraiment propres. Cela dit il y a un blanchisseur dans ce dentifrice qui peut entrainer une réaction allergique (c'est mon cas). En effet après chaque usage se développaient dans ma bouche des filaments blancs gluants (faites attention)
Publié il y a 5 mois par Gilles

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 attention peut déclencher des allergies, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral B Dentifrice Pro Expert Multi-Protection Menthe Extra Fraîche 75 ml (Beauté et hygiène)

2.0 étoiles sur 5 ORAL-B gout infâme reste dans la bouche, 1 mars 2014
le dentifrice Oral-B pro Expert est un bon dentifrice cependant il laisse un gout d’hôpital dans la bouche, pas très agreable

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 18 mars 2014
Ma femme apprécie énormément ce dentifrice, moi un petit peu moins, les granulés me dérangent un peu, mais c'est fait exprès certes pour un bon brossage et une haleine qui reste fraiche plus longtemps. Je vais m'y habituer....Dans l'ensemble, reste une bonne marque et tient ses promesses.

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté aux brosses électriques, 26 mai 2013
Vaccum (France) - Voir tous mes commentaires
Contrairement aux dentifrices classiques qui forment des petits paquets coagulés sous l'effet des vibrations de la brosse à dent électrique, ce dentifrice se liquéfie et donc se repartit beaucoup mieux et plus efficacement sur les dents. Ensuite il contient des microgranules (silice) qui aident grandement au nettoyage en profondeur. On est proche du dentifrice professionnel
Le gout est sympa et très frais et durable. Pour ma brosse a dent électrique c'est le meilleur compromis trouvé !

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait/e, 21 juin 2014
Un dentifrice étonnant, l'un des meilleurs jusqu'ici.
Il prend soin de nos dents et de notre bouche..... si nos dents sont bonnes.
Laisse la bouche fraîche, les gencives et les dents très bien nettoyés.
- Il faut consacrer du temps pour avoir de belles dents.
Si la langue devient légèrement bleue, la brosser doucement avec de l'eau et une brosse à dents.
N'oubliez pas de se brosser la langue ... pas comme un chantier mais la brosser tout de même, c'est le lieu de prédilection pour les bactéries mais aussi et surtout pour la mauvaise haleine.
La couleur bleue est superbe, le goût est excellent.
Terminé les dentifrices pâteux et blancs qui collent et tâchent les vêtements.
- Il ne pique pas, très agréable.
- Ne fonctionnera pas sur les dents cariées, infectées, problèmes de gencives et autres.
- Consultez votre dentiste.
________________

Le tube est bon, bonne présentation.
Point faible:
La date limite n'est pas visible, à corriger.

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie !, 3 mai 2014
Tellement génial qu'il a pris pas moins d'un euros depuis que je l'ai acheté ! Mais c'est trop tard, je ne peux plus m'en passer...

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 25 mars 2014
Ce dentifrice a un bon gout, mais je le trouve un peu trop liquide
Je pense que j'essayerai un autre dentifrice de la même marque la prochaine fois...

5.0 étoiles sur 5 Dentifrice vraiment top !!, 19 mars 2014
Ce dentifrice procure vraiment une sensation de bien être au niveau des dents et une haleine fraîche. Les micros billes permettent une douceur sur les dents vraiment agréable.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 mars 2014
Nous sommes trés content de notre achat, c'est un trés bon dentifrice, qui ne laisse pas d'arrière gout désagréable dans la bouche

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›