4.0 étoiles sur 5 bon dentifrice
efficace et bon resultat de blancheur a teste avec une brosse electrique pour un meilleur resultat a conseiller a tous
Publié il y a 21 mois par el alami

2.0 étoiles sur 5 Pas pour moi
Je ne l'ai pas suffisammant utilisé pour juger de l'efficacité ou de la tenue des promesses mais le gout et la texture m'ont un peu rebuté pour vite reprendre mon dentifrice, un goût un peu salé, une texture liquide en bouche ....
Publié il y a 18 mois par Fatine

4.0 étoiles sur 5 bon dentifrice, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral B Dentifrice Pro Expert Blancheur 75 ml (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Réponds a mes attentes, 13 janvier 2014
J'ai choisi cette note car c'est un des seuls dentifrices qui est efficace pour la blancheur des dents.
Et donne une bonne haleine

5.0 étoiles sur 5 Oral B Dentifrice Pro Expert Blancheur 75 ml, 16 décembre 2013
Prix attractif, marque connu et idéal pour une rosse à dent électrique type oral B.
Je recommanderais ce produit sans hésiter.

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 11 décembre 2013
Ayant déjà une brosse à dent électrique de la marque Oral-B, je l'utilise quotidiennement.
Rien à voir avec les dentifrices "bas de gamme" du commerce, mes dents restent bien blanche et ne changent pas de teint.

5.0 étoiles sur 5 Remerciement, 15 janvier 2014
Très bon produit de grande qualité et de grande efficacité ! Je ne suis pa déçu reste à voir si cela dur dans le temp

5.0 étoiles sur 5 oral-b, 13 octobre 2013
rien a dire toujours aussi parfait pour des dents saines et blanches , pour ceux qui sont a la recherche du meilleur produit pour laver des dents , acheter le en fermant les yeux

5.0 étoiles sur 5 Oral B Dentifrice Pro expert blancheur, 9 août 2013
un dentifrice vraiment efficace !!! désormais je ne prendrais que du dentifrice de cette marque. A recommander à tous. résultats garantis

4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit., 5 août 2013
SANS COMMENTAIRE INDISPENSABLE AVEC UNE BROSSE ELECTRIQUE POUR LES DENTS.
DOMMAGE QUE CE PRODUIT EST UN PEU CHER ET NE COMMERCIALISE PAS UN TUBE DE PLUS GRANDE CONTENANCE.

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 juin 2013
C'est un super dentifrice que j'utilise avec ma brosse à dent électrique Oral B Triumph 5000 que j'ai acheté sur le site chez Avide et c'est génial. Il rend une haleine fraiche et pour la blancheur, j'attend de voir ça ne fait pas assez longtemps que je m'en sers. C'est donc un produit que je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit avec un effet visble en qq semaines, 26 mai 2014
wisch91 (Ile de france,France) - Voir tous mes commentaires
Haleine fraiche et dents moins grises. Bon produit utilisé sur une brosse à dent électrique Oral-B avec la brossette spécifique 3d White. Je recommande.

Oral B Dentifrice Pro Expert Blancheur 75 ml