5.0 étoiles sur 5 nickel
parfaite combinaison avec la brosse électrique oral b fraicheur et propreté garantie,je recommande vivement ce produit ne pas hésiter génial
Publié il y a 18 mois par loutre

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Ce la fait un mois que j'utilise ce produit, il est tres agréable et non agressif pour les gencives, c'est un plaisir. en revanche pour avoir les dents blanche, il faut sans doute attendre encore un peu de temps ...
Publié il y a 13 mois par Lyliam

5.0 étoiles sur 5 nickel, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral B Dentifrice Pro Expert Dents Sensibles et Blancheur 75 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Dentifrice, 28 septembre 2013
Cette dentifrice marche bien et je suis contente de mon achat. Je conseille car ç'est très bon pour les dents sensibles.

5.0 étoiles sur 5 TIP TOP, 15 juillet 2013
Moi qui a les dents très sensibles, je vois déjà une nette amélioration depuis une semaine. Additionner à une brosse à dent électrique, ca change tout !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 4 janvier 2014
Très bon produit. Lave bien les dents. J'ai les dents beaucoup moins sensible depuis que je l'utilise.
Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Un bon dentifrice!, 25 avril 2014
Un bon dentifrice quand on a des dents et des gencives fragiles. Tout ce qu'il faut pour prendre soin de ses dents!

4.0 étoiles sur 5 Produit satisfaisant., 29 mars 2014
Très bon dentifrice, efficace et complet. Petit goût bicarbonaté (un peu "salé") qui peut gêner certains, mais pas moi, car l'effet polisseur et anti-acide de ce dernier n'est plus à démontrer...
Je recommande ce dentifrice, que j'alterne avec le Sensodyne Pro pour dents sensibles.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Oral B dentifrice pro expert, 13 mars 2014
Amazon m'a proposé cet article lorsque je commandais des brossettes pour ma brosse à dents électrique Oral B . Je suis très satisfaite de cet article . Goût agréable et dentifrice efficace pour la blancheur des dents .

5.0 étoiles sur 5 bien, 11 juillet 2013
bon dentifrice, bonne halène. les dents se blanchissent à vue d'œil ave l'utilisation d'une brosse a dent oral B. à conseiller

5.0 étoiles sur 5 UN EXCELLENT PRODUIT, 14 juin 2013
Je ne sais dire si c'est la présence de fluorure stanneux, puissant réducteur qui donne cet effet de propreté. Ce produit est sans nul doute très agréable et efficace comparé à ce que l'on trouve dans le commerce a des prix nettement plus élevé.