5.0 étoiles sur 5 Bien coupé parfait
La taille est plutôt basse, la coupe droite mais assez étroite.
Jeans de bonne qualité acheté ds l'hiver (il y a 5 mois ) la couleur n'a pas bougée
parfait
Publié il y a 5 mois par coriolis

2.0 étoiles sur 5 jean
Pantalon dont la coupe ne correspondait pas , dommage car il semblait d'excellente qualité.
Ce pantalon a une coupe jeune et sa taille basse ne tolère pas de "petit ventre"
Publié il y a 9 mois par Nicou

3.0 étoiles sur 5 Bonne coupe, mais un peu trop long pour moi, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT - Jeans Femme - 993CC1B908 (Vêtements)
Super rapport qualité-prix, surtout en période de soldes.
Je l'ai prix en longueur 32, je mesure 1,65m : c'est trop long, du coup il faut que je fasse les ourlets.
Sinon la taille est écrite comme "normale", en fait elle est légèrement basse (mais pas trop) : c'est parfait pour moi.

3.0 étoiles sur 5 correct, à ajuster, 7 janvier 2014
Sa. SA "papa poule" (france) - Voir tous mes commentaires
beau jean bien fini, belle couleur légèrement délavée qui fait décontracté mais pas "grunge", la taille choisie a nécessité une retouche dans le dos au niveau de la ceinture (4 pinces de 1.5 cm soit environ 10cm de moins) pour pouvoir porter le jean sans ceinturon (retouche pour 8€ chez une couturière de quartier). les ourlets des bas de jambes ont été fait maison. la qualité finale est excellente avec deux boutons superposés à la ceinture qui sont assez originaux. l'étiquette d'usine du jean mentionne un prix de vente de 49.95, amazon ne fait donc pas de rabais sur ce produit. trois étoiles pour la qualité d'ensemble mais j'enlève deux étoiles car la longueur de jambes n'est pas adaptée aux filles et le tour de taille a nécessité une retouche.

1.0 étoiles sur 5 Déception, 7 juin 2014
Déçue, pour un jeans droit,les jambes sont vraiment trop larges,je m'attendais à une meilleure coupe d'habitude,Esprit ne me déçois pas en gros,à éviter!

4.0 étoiles sur 5 ok, 4 juin 2014
Bonne matière, un peu longs pour mes jambes mais je souhaite les porter avec des talons donc ils sont parfaits.

4.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 21 mai 2014
Jolie coupe.
Taille adaptée : un 36 qui taille 36
Tombe parfaitement.
Seul hic : longueur 32 un peu trop longue! Je prends toujours L32 mais là un ourlet s'impose!

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 16 mai 2014
Produit de qualité mais me paraît taillé petit car une commande de ma taille habituelle dans cette marque ne me permet pas de le monter plus haut que mi-cuisse !!
La longueur par contre, était impeccable pour quelqu'un de plus de 1.75

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION aux coutures!!!!, 21 juillet 2014
Elles ne sont pas assez serrées. Au bout de 2 lavages, elles se sont défaites au niveau des hanches. Pourtant ce produit corresponds parfaitement à ma morphologie et est très confortable.

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 15 août 2014
Des mois des années ,on mets toujours un peu de temps a trouver Le jean parfait.Veinarde que je suis!!!! Superbe coupe ,couleur.....Je n’achèterais plus que cette marque .

4.0 étoiles sur 5 jean, 28 septembre 2014
taille plus petit que je pensais mais jean de super qualité assez épais pour l'hiver belle coupe et bonne finition

1.0 étoiles sur 5 Taille très basse!, 17 mai 2014
Attention ce Jean est taille "très" basse je l'ai retourné ! sinon la taille est bonne mais la coupe ne convient pas
remboursement sans problème

edc by ESPRIT - Jeans Femme - 993CC1B908
EUR 35,75 - EUR 49,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat