le 23 février 2013
Très bon jeu, petit point négatif le jeu blood money ne passe pas avec un cable hdmi ou vga (60htz oblige)
le 2 février 2013
Un bijoux, une œuvre d'art un must have pour tout adepte du plus silencieux et implacable tueur à gage du monde videoludique. Revivez les anciens épisodes en qualité HD. Le portage est parfait! éblouissant un grand chapeau à l'équipe technique. Attention pour les joueurs en HDMI, blood money ne passe pas sur les écrans à 50 hz il faut d'abord repasser votre xbox en 60 hz sur un écran ayant une sortie composite ou péritel.
review image
le 25 mars 2013
la possibilité de retrouvé Code 47 sur ses débuts est une très bonne idée. si le premier volet a franchement vieillit et se révèle assez difficile à jouer tant le joueur se traine pour avancer . les autres volets s'en tirent mieux . La palme revient au Hitman Blood Money qui lui a très bien vieillit et continue à se jouer à merveille. une très bonne durée de vie pour cette compilation à condition de pardonner la rigidité et la lenteur des anciens volets .
le 7 février 2013
c'est super de pouvoir jouer avec la trilogie complète.je suis un grand fan des hitman et le prix est très attractif.
le 13 mars 2013
Hitman restera toujours pour moi une série d'anthologie, à jouer rejouer et re-rejouer ! Même si absolution c'est ouvert au grand public, cette trilogie demeure exigente mais tellement jouissive par la multiplicité des possibilités d'assassinats. Je vous conseille cette trilogie si vous n'y avez jamais jouer ou si vous n'avez plus les originaux. Achetez les yeux fermés !
le 20 avril 2013
pour tous ceux qui aiment l infiltration oldschool, ou pour redécouvrir ces titres, vraiment excellents, c est un incontournable...
malgré quelques bugs non corrigés
le 22 mai 2013
Et en plus en HD, que du bonheur pour un grand enfant comme moi. Après y avoir joué il y à quelques années sur pc, je peux m'y frotter sur console :-)
le 6 février 2013
J'adore cette trilogie, j'ai pu découvrir la série plus en profondeur. Bien que certains épisodes surtout Hitman 2, me paraissent un peu vieux maintenant avec tout ce qu'on peut voir dans les nouveaux jeux comme l'excellent absolution, cette trilogie n'en reste pas moins excellente, pas chère, et à avoir à tout prix pour les fans, et ceux désirant de découvrir notre cher agent 47.
le 16 février 2013
ce jeux il est exellent deja pour les grafique je me regale une fois que vous commencer difficile de s en debarrasser
le 9 février 2013
La mythique saga des Hitman, je suis fan, donc j'achète. Après chacun son truc mais si vous n'avez pas encore joué à ces perles... Repentez vous ! Hérétiques !