5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Livraison très rapide en Belgique commandé le vendredi et reçu le mardi.
Plan un peu compliqué à déchiffrer si vous n'êtes pas bricoleur. Sinon juste une dizaine de vis et écrous à mettre.
Ne nécessitant qu'une 1/2 de boulot pour le montage.
Prévoir en outillage pour montage:
- 1 clé...
Publié il y a 14 mois par LermoyeuxL

3.0 étoiles sur 5 chariot de transport Tec Take
Publié il y a 14 mois par Francis RENARD

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake Chariot de transport Charrette à bras Chariot a bras XXL voiturette voiture
Livraison très rapide en Belgique commandé le vendredi et reçu le mardi.
Ne nécessitant qu'une 1/2 de boulot pour le montage.
Prévoir en outillage pour montage:
- 1 clé plate de 13
- 1 clé à douille de 13
- 1 clé à douille de 19 pour les écrous des roues
- 1 pince vis grippe pour l'écrou du manche ( format un peu spécial )

les verous de fermeture des grilles sont avec un peu trop de jeu à mon goût. Moi, j'y ai ajouté 2 élastiques de bache pour les maintenir convenablement fermé.

3.0 étoiles sur 5 chariot de transport Tec Take, 7 octobre 2013
le matériel en lui même correspond à mes attentes mais, comme la plupart des acheteurs, je confirme que la notice accompagnant le chariot et servant de guide de montage est libellée en allemand, contrairement à la loi qui impose que les notices soient dans la langue du pays ou ils sont vendus ??? et de plus celle ci s'adresse à un public ayant de bonnes connaissances en mécanique et sachant interpréter un plan.

4.0 étoiles sur 5 Chariot ok, 2 mars 2013
Montage rapide malgré une notice assez pourrie mais comme il y a "3 vis et 3 boulons" ca va.

Finition ok. Sauf pour les 4 leviers de verrouillage des 4 côtés qui auraient pu être mieux conçus. Pour l'instant, à mon premier chargement ca ne s'est pas déverrouiller.

Système de roues avants orientables très pratique pour faire demi-tour sur place.

Pour renforcer le fond lors de transport de lourdes charges, j'ai rajouté une planche de bois de dimension 1m x 0.5m.

Satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Chariot à bras, pratique pour charger du bois., 11 décembre 2013
Correspond à l'image, facile à monter. Je n'ai trouvé ce produit que chez vous. Pour le transport des buches, facilite le déplacement avec une contenance de +/- 3 brouettes. J'ai placé un morceau de panneau marin dan le fond pour ne pas déchirer le sac livré avec ce chariot. Très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 16 décembre 2013
Super chariot, maniable, très facile à monter même sans notice, ergonomique et solide.
Juste un bémol, le manche est un peu tremblant du fait de la goupille.
Prévoyez votre outillage à cliquet!

5.0 étoiles sur 5 le top du top il est parfait!, 8 décembre 2013
trop pratique le chariot!!!! 1 seul petit défaut les roues au début on une odeur forte de pétrole! mais sinon il est au top!

2.0 étoiles sur 5 camelotte chinoise, 3 mars 2014
...colis reçu éventré mais heureusement complet, l'idée de ce chariot de transport est bonne au départ, mais une fois de plus fabriqué par les chinois, la notice explicative en anglais et allemand c'est pas terrible, de plus les schémas photocopiés sont illisibles et incompréhensibles, ce qui donne au final du matériel de piètre qualité, pour le fond du chariot et les cotés, on est à la limite du grillage à poules,...j'ai peur de le charger à 350 kgs ( comme ils disent dans le descriptif très prometteur ), le manche va me rester dans les mains... bref tout est léger dans ce chariot, à part le prix, au vu des matériaux utilisés ça vaut tout juste 50 euros.

5.0 étoiles sur 5 Le chariot idéal, 5 novembre 2013
C'est tout à fait ce que nous cherchions.
Facile à monter, à manœuvrer et tout à fait fiable.
Il nous permet de ranger du bois proprement dans notre garage, pour une consommation hebdomadaire.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 9 septembre 2013
roulement a bille, roues gonflables, train avant directionnel , je la tire avec mon vélo pour transporter des débris végétaux , vendeur très professionnel j'ai eu un disfonctionnement avec la remorque et le vendeur y a pallié promptement. Donc confiance 100% a recommander.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 août 2013
léger robuste et maniable produit et vendeur sérieux la barre de traction qui peut s'attacher à un tracteur pelouse est néanmoins un peu trop fragile