5.0 étoiles sur 5 Chèque-cadeau pratique et facile à utiliser
Ce chèque-cadeau est une bonne façon de faire plaisir sans se tromper. Je suis contente de cet achat. Le chèque-cadeau est facile à utiliser. On peut l'imprimer ou l'envoyer par email, et si la personne perd la copie papier, on peut renvoyer le chèque-cadeau par email.
Publié le 13 octobre 2012 par A.

3.0 étoiles sur 5 idée sympa
Bonne idée mais pauvreté dans le choix des fonds et thème des cartes. Amazon devrait améliorer l'interface pour vraiment personnaliser les cartes.
Publié le 26 janvier 2013 par migeon

5.0 étoiles sur 5 Chèque-cadeau pratique et facile à utiliser, 13 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chèque-cadeau Amazon.fr à imprimer (Ecard Gift Certificate)

5.0 étoiles sur 5 C'est simplement parfait, 15 novembre 2012
Nous avions pris ce cheque pour une naissance. L'impression avec logo, le format pour le pliage et la facilité d'accès (impression quand on le souhaite) en font un article que je pense utiliser a nouveau et que je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Chèque cadeau..., 13 novembre 2012
Un, deux, trois, , bon produit et il facilite la vie quand on ne sait pas trop quoi choisir comme cadeau.

5.0 étoiles sur 5 génial!, 12 novembre 2012
C'est rapide,et efficace, on choisit le montant que l'on souhaite, et tout ça sans bouger de son fauteuil et sans faire une file interminable. En plus la personne à qui on l'offre, prends ce qu'elle souhaite! Bref, tout simplement génial!

5.0 étoiles sur 5 Chouette idée cadeau!!, 7 septembre 2012
Le chèque cadeau fait toujours plaisir en permettant au destinataire de sélectionner lui-même ses livres ou autres produits...
A refaire!

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 17 mars 2013
recevoir un chèque cadeau c'est génial
je peut choisir ce que je veut
musique ou autre
je peut faire plusieurs achats

5.0 étoiles sur 5 c'est pratique, 18 novembre 2012
c'est pratique et une bonne idée pour les cadeaux, pour la famille ou amie qui habite loin, je suis très satisfaite, merci

5.0 étoiles sur 5 vite, vite!, 15 mars 2013
parfait pour glisser dans une enveloppe pour noël, design mignon, impression rapide! je recommande pour les gens pressés ou les cadeaux de dernière minute oubliés!

4.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 17 janvier 2013
Voila un bon d'achat qui peu être envoyé directement par email ou alors imprimé et deviens présentable en un minimum d'efforts ! Finie les enveloppes lambda, il suffit de choisir un design (même si un choix plus aurait été apprécié ! -1 donc) et l'affaire est dans le sac !

5.0 étoiles sur 5 Super pratique et toujours apprécié, 8 février 2012
Ce que j'ai apprécié :
- la gamme de choix assez étendu et varié du site Amazon.fr
- pouvoir sans se déplacer imprimer chez soi la carte cadeau (si on est pris par le temps) ou faire envoyer cette carte si on a un peu plus de temps.
- les cartes sont jolies et les explications très claires
- celui qui reçoit peut faire son choix tranquillement chez lui sans avoir à se déplacer dans un magasin qui n'est pas forcément un magasin dans lequel il a coutume d'aller : pratique pour les gens qui n'ont pas le temps (jeunes parents avec enfants etc...) ou personnes en province ou isolés (qui n'ont pas forcément les mêmes magasins que l'envoyeur etc...)
- avoir l'assurance que la livraison va bien se faire en temps et en heure vu le sérieux du suivi des expéditions d'Amazon.fr
- en général pas de frais de livraison pour l'acheteur

Chèque-cadeau Amazon.fr - Imprimer - Paquet en fleur