5.0 étoiles sur 5 Très bon
Super confortable et de très bonne qualité. Pour faire du sport ou pour glander sur le canapé. Prix très acceptable au vu de la qualité. La marque est réputée pour ça d'ailleurs
Publié il y a 5 mois par Horus Halcali

2.0 étoiles sur 5 jogging
jogging assez épais qui tient chaud.j'aime pas trop le style car je m'attendais a autre chose en le commandant je croyer que cela etais un bas de survetement ;erreur de ma part.tanpis je le mais comme meme mais pas dans la rue!!
Publié le 14 mars 2013 par szuptar gilles

2.0 étoiles sur 5 jogging, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bas pantalon jogging sport survêtement homme Slazenger Noir (Sports Apparel)

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 14 décembre 2014