4.0 étoiles sur 5 bon produit
produit facile à poser et réellement antireflet contrairement à d'autres similaires.bon rapport qualité/prix et réutilisables plusieurs fois.je recommande ce produit
Publié le 4 janvier 2013 par lioran

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais ...
Publié il y a 21 mois par Benjamin B.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais ..., 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 x Film de protection d'écran pour Apple iPhone 4G/4S - Anti-reflet protection Film Protecteur 2 Faces avant / 2 Faces arrière (Appareils électroniques)
J'ai reçu 5 protèges écran avant comme convenu avec le vendeur qui était en rupture de stock de protèges arrières. Ayant pourtant l'habitude de la pose de ce genre de protection, j'ai été surpris à mon premier essai de faire face à beaucoup de bulles, qui laissaient place à des rayures dues à ma spatule en plastique ... J'ai donc recommencé avec un autre protège écran, et là aucun problème, pas de bulles, pas de rayures. Le deuxième film était d'une autre marque (étiquettes différentes). Reste à voir quand j'utiliserai les autre, si mon 1er était d'une mauvaise série ou autre ...

3.0 étoiles sur 5 Protection Iphone 4/4S, 3 septembre 2013
Très bonne protection. Elle remplie très bien sa fonction au quotidien. Pas simple à poser sans faire de bulle je dois dire.

3.0 étoiles sur 5 protége mais ...., 14 juin 2013
a mettre avec précaution ,je conseille de placer le film dans la salle de bain apres une douche ,l'atmosphére humide fait disparaitre toutes les poussiéres dans l'air et ensuite pas de soucis ...

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 11 juillet 2014
Film de bonne qualité, facile à appliquer sur mon iphone. Finies les traces de doigts sur mon smartphone, perte minime de la qualité de l'écran retina.

5.0 étoiles sur 5 anti reflet, 29 avril 2013
- Facile à enlever et à installer
- Protège intégralement les surfaces
- Finition fine
- Laisse libre accès à toutes les fonctionnalité

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 15 juin 2014
Pose facile sans bulles d'air et le film reste bien en place. Aucun problèmes avec ce produit. Je ne regrette pas l'achat.

5.0 étoiles sur 5 parfait.... vraiment pas cher et de bonne qualité, 11 octobre 2014
Reçu rapidement
Les films sont de bonne qualité. Assez épais. Il y a des minis chiffonnettes pour bien dépoussiérer l'écran avant la pose du film.
Le film à poser se présente de la façon suivante : il adhère à un film, deux toutes petites étiquettes sont collées de part et d'autre de la surface du film.
Le matériel correspond parfaitement à la demande et fait très bien son job.

5.0 étoiles sur 5 Acceptable., 26 novembre 2014
Pour UNE fois, Amazon a su respecter ses délais de livraison.
Ce colis est arrivée avant la date prévue.
Bien emballé et chacun des 4 films protecteurs était sous un petit carton très design.

A voir si c'est de bonne qualité, c'était pour mon frère. Ils ont l'air bien.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 22 août 2014
Les films sont arrivés en moins d'une semaine, c'est donc très rapide. Ils sont de bonnes qualité pour le prix et j'ai reçu exactement ce que j'avais commandé. Tout est parfait, je vous recommande ce produit.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›