4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yongnuo YN560 II Flash Speedlite LCD Screen pour Nikon Canon 600D YN-560 upgrade (Appareils électroniques)
J'en ai acheté 2 pour faire du studio, possédant déjà un SB900. Ils se déclenchent bien, que ce soit dans un setup entièrement manuel (mode S1) ou avec d'autre flash TTL envoyant un pré-flash (mode S2). J'ai également testé le déclenchement par la griffe ou le port PC. La puissance est tout à fait correct.
Le diffuseur est un peu difficile à sortir et le bouton de test n'est pas très commode, mais a par ça ce flash est parfait, surtout autour de 60 euros.

5.0 étoiles sur 5 imbattable a ce prix, 7 mars 2013
Excellent flash pour ce prix, je suis tres agreablement surpris. Lumiere homogene et équilibrée, mode esclave optique fonctionnant parfaitement couplé a des flash Nikon.

5.0 étoiles sur 5 le top, 10 février 2013
Je suis très agréablement surpris par la qualité de ce flash .
Bonne finition , il a l'air solide ,et il fait tout ce qu'on lui demande .

4.0 étoiles sur 5 très bon flash, 28 janvier 2013
Sûrement le meilleur rapport qualité/prix du marché. Fonctionne a merveille, utilisation très simple et intuitive. Idéal pour studio puisqu'il ne gère pas le ttl. Le déclenchement par infrarouge fonctionne très bien. A recommander sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Excellent value..., 11 décembre 2014
I now have two of these and they're wonderful, actually. I keep waiting for them to break and to give me an excuse to buy something more "robust". But... these cheap Chinese flash units continue to work and I continue to turn out hundreds of images from each and every shoot.

4.0 étoiles sur 5 Quand C'est bon il faut le dire, 5 janvier 2014
Bon produit de bonne construction, comme quoi quand le chinois veux le chinois peux. Super produit à un prix impeccable. Pourquoi dépenser plus ?idéal pour un studio maison à moindre coût associé à des parapluies. C'est vraiment suffisant. Je vais tester le 3 qui intègre en plus le récepteur radio de la même marque, ce doit être génial. Mais ce produit est déjà très bon. Pour ce qui est de la consommation de pile ça va vite, mais les bons bricoleurs peuvent bidouiller un truc sur une batterie d'alarme et là l'autonomie doit êtres géniale. Si le réglage en tout manuel ne vous rebute pas, foncez.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 décembre 2013
J'avais déjà un YN560-III, celui ci est identique à l'exception de la fonction radio-commandée. Il fait un excellent complément, utilisé en mode esclave, voir un remplacement lorsque je l'utilise monté sur un déclencheur RF-603.

5.0 étoiles sur 5 yongnuo, polyvalent, 20 décembre 2013
livraison incroyablement rapide , bien emballé
l objet est conforme a la description, avec ce seul petit bémol et que je pensais qu il serait reconnu et paramétrable par le menu de mon canon 550 d (ce qui n est bien sur pas la cas).
le mode escalve 1 est interessant a utiliser avec le flash de l appareil
diificile de trouver mieux a un tariff aussi bas
cordialement.