le 24 mai 2013
j'adore tout simplement ;-) je l'ai mise sur mon tel et l'ecoute regulierement en voiture, en pause au boulot .....
le 5 janvier 2013
Les paroles sont simples mais efficaces, on a juste envie de l'écouter en boucle pour le connaître par coeur ^^
le 2 janvier 2015
tout ce passe bien. parfait.. je ne sais pas quoi dire de plus pour mettre le nombre de mots min
le 23 avril 2013
Le dernier Will I Am avec Britney... Une nouvelle tuerie de Will i Am :) A ne pas manquer !
le 28 décembre 2012
Titre entrainant et dynamique, super featuring j'aime vraiment beaucoup je recommande l'achat de ce titre aux amateurs d'électro ou à la recherche d'un nouveau titre à mettre sur le mp3.
le 27 décembre 2012
bonne chanson ! britney spears tjrs aussi sympa a entendre...will i am devrait changer de style, parce qu'on a compris ! mais sinon elle reste sympa a entendre
le 27 décembre 2012
Très bon morceau ! On le passe en boucle depuis que nous l'avons acheté.
L'un des meilleurs morceaux depuis bien longtemps !