5.0 étoiles sur 5 Produit très esthétique et pratique
Publié le 15 mars 2013 par Athama

3.0 étoiles sur 5 Soulageante
Confort et maniabilité facile.
Odeur agréable.
Rapidité à l'emploi.
Tenue de la chaleur assez longue.
Ne prend pas de place.
Publié il y a 19 mois par FILLON patricia

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Produit très esthétique et pratique, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUILLOTTE SECHE ZENITUDE 001 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
J'ai peur des bouillottes où l'on met de l'eau chaude, j'en ai eu , mais au bout d'un certain temps , il peut y avoir des fuites et je suis terrifiée à l'idée de recevoir de l'eau chaude. Cette bouillotte garnie de graine de lin est très confortable. J'ai eu des bouillottes avec noyaux de cerises, mais mon corps est si douloureux que je ne supportais pas le contact des noyaux..je sais, c'est bête. Là, le contact est moelleux..tout ce qu'il me faut. J'en recommanderai une autre le mois prochain (pour les cervicales). Et au vu de l'esthétisme, c'est un produit qui peut s’offrir. Merci+++++

5.0 étoiles sur 5 BOUILLOTTE SECHE ZENITUDE 001 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO, 27 janvier 2013
Très décorative, belle, pratique, agréable :-)
2mn au micro-onde...
Puis zou ! sous les draps :-)
Parfois juste posée sur le radiateur...

5.0 étoiles sur 5 Qualité du travail artisanal, 29 mai 2013
J'ai choisi cette bouillotte car elle était de Fabrication Française et Artisanale. Je suis plus que satisfaite de la qualité. Très beau tissu épais, coutures solides, garnissage généreux. J'ai acheté le plus petit modèle, mais sa taille est déjà bien grande et lui permet d'être polyvalente. Les bouillottes "micro-ondables" remplies de gel ou de tourbe humide finissent toujours par se vider progressivement ; les graines de lin ne devraient pas poser se problème. Le plus, c'est les coutures qui compartimentent la garniture et garantissent un remplissage homogène. Pour ceux qui souhaite l’offrir, le colis et l'emballage soignés vous permettront de la faire livrer directement chez la personne, sans mauvaise surprise. Un grand merci et bonne continuation à Coussin Zenitude.

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 11 avril 2013
Très agréable, garde bien la chaleur sous la couette, et en plus c'est du BIO!!!
et il est joli !!

3.0 étoiles sur 5 Soulageante, 14 août 2013
Confort et maniabilité facile.
Odeur agréable.
Rapidité à l'emploi.
Tenue de la chaleur assez longue.
Ne prend pas de place.

5.0 étoiles sur 5 Très,très bien!!!, 9 mai 2013
2 min au micro-onde et une demi-heure de chaleur... Je suis très contente de cet achat! Bel objet qui plus est et de FABRICATION FRANÇAISE !! Un petit mot manuscrit du fabricant accompagnant le paquet m'a fait plaisir ,la bouillotte étant dans un très joli emballage prêt à offrir! Je recommande absolument cette bouillotte qui existe aussi avec d'autres motifs,pour les enfants,très mignonnes...je pense à en recommander!

5.0 étoiles sur 5 magnifico, 8 avril 2013
Les 2 personnes qui ont essaye cet article sont tres satisfaits. Fournisseur tres courtois et tres attentionne vis a vis du client que j'ai tres apprecie.

3.0 étoiles sur 5 agréable, 18 janvier 2014
Cette bouillotte a beaucoup plu à mon épouse car c'est un beau produit, agréable au touché, odeur particulière après passage au micro ondes.Satisfaite dans l'ensemble.

5.0 étoiles sur 5 enfin une bouillotte classe !!!, 3 novembre 2014
Je n'avais pas envie d'une vulgaire bouillotte en caoutchouc qu'utilisait ma mère quand j'étais petit ! et pourtant, un peu de chaleur pour soulager contractures et douleurs passagères, ça fait du bien. Cet ensemble de bouillottes sèches et le produit parfait et idéal. En plus, le packaging est top. Je recommande sans hésitation !

4.0 étoiles sur 5 zen, 1 juillet 2014
a ne pas trop chauffé,
peut être une grande a la place des 3 aurait été plus confortable, mais super
quelle bonne odeur en plus, du bio !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›