le 15 mars 2013
J'ai peur des bouillottes où l'on met de l'eau chaude, j'en ai eu , mais au bout d'un certain temps , il peut y avoir des fuites et je suis terrifiée à l'idée de recevoir de l'eau chaude. Cette bouillotte garnie de graine de lin est très confortable. J'ai eu des bouillottes avec noyaux de cerises, mais mon corps est si douloureux que je ne supportais pas le contact des noyaux..je sais, c'est bête. Là, le contact est moelleux..tout ce qu'il me faut. J'en recommanderai une autre le mois prochain (pour les cervicales). Et au vu de l'esthétisme, c'est un produit qui peut s’offrir. Merci+++++
le 27 janvier 2013
Très décorative, belle, pratique, agréable :-)
2mn au micro-onde...
Puis zou ! sous les draps :-)
Parfois juste posée sur le radiateur...
le 11 avril 2013
Très agréable, garde bien la chaleur sous la couette, et en plus c'est du BIO!!!
et il est joli !!
le 18 janvier 2014
Cette bouillotte a beaucoup plu à mon épouse car c'est un beau produit, agréable au touché, odeur particulière après passage au micro ondes.Satisfaite dans l'ensemble.
le 29 mai 2013
J'ai choisi cette bouillotte car elle était de Fabrication Française et Artisanale. Je suis plus que satisfaite de la qualité. Très beau tissu épais, coutures solides, garnissage généreux. J'ai acheté le plus petit modèle, mais sa taille est déjà bien grande et lui permet d'être polyvalente. Les bouillottes "micro-ondables" remplies de gel ou de tourbe humide finissent toujours par se vider progressivement ; les graines de lin ne devraient pas poser se problème. Le plus, c'est les coutures qui compartimentent la garniture et garantissent un remplissage homogène. Pour ceux qui souhaite l’offrir, le colis et l'emballage soignés vous permettront de la faire livrer directement chez la personne, sans mauvaise surprise. Un grand merci et bonne continuation à Coussin Zenitude.
le 13 janvier 2015
Bouillotte très agréable pour se réchauffer et qui dégage une odeur agréable une fois chauffée. Par contre je ne la conseille pas pour soulager les douleurs car à mon goût elle ne reste pas assez longtemps chaude comparée à une bouillotte à eau.
le 30 janvier 2016
je l'ai offerte à ma maman qui a souvent des douleurs aux cervicales, ça la soulage vraiment bien.
Utilisée récemment pour des maux de ventre, ça marche aussi. je ne regrette pas mon achat.
le 8 avril 2013
Les 2 personnes qui ont essaye cet article sont tres satisfaits. Fournisseur tres courtois et tres attentionne vis a vis du client que j'ai tres apprecie.
le 20 mars 2016
Commandé en différentes tailles pour différentes personnes ; je suis toujours satisfait. C'est sain, ça soulage bien, c'est bio et artisanal.
En contrepartie, c'est certain ce n'est pas une bouillotte abordable en pvc fabriquée en Chine ... Les couleurs sont belles, cela semble très solide. Petit manque : une taie à la taille de la bouillotte, celle-ci n'étant pas lavable il est indispensable de ne pas la mettre au contact direct de la peau.
le 3 novembre 2014
Je n'avais pas envie d'une vulgaire bouillotte en caoutchouc qu'utilisait ma mère quand j'étais petit ! et pourtant, un peu de chaleur pour soulager contractures et douleurs passagères, ça fait du bien. Cet ensemble de bouillottes sèches et le produit parfait et idéal. En plus, le packaging est top. Je recommande sans hésitation !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.