‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUILLOTTE SECHE LOMBAIRE 001 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
J'adore le côté naturel de ce produit, une fois réchauffé au micro onde, il sent très bon

Très simple d'utilisation

La taille est idéale pour les reins

PARFAIT !

5.0 étoiles sur 5 Bouillotte seche lombaire, 28 janvier 2013
Bouillote écologique, restitue la chaleur pendant 45 min environ, idéale pour les gros gabarits. Pour une bonne restitution il faut environ 4 min de chauffe au micro onde.

Le fournisseur ajoute un petit mot écrit à la main qui fait plaisir et ça personalise l'achat

5.0 étoiles sur 5 parfait la mieux de toute la gamme d'Amazon, 14 mai 2013
épaisseur faible ce qui permet d'envelopper le dos et de ne pas sentir la bouillotte
Chauffe rapidement
Coloris chatoyants
je le recommande vivement après avoir testé les deux autres marques

5.0 étoiles sur 5 Un tres bon produit, 13 octobre 2013
Ce produit répond complètement à mes attentes. Je suis en convalescence à la suite d'un opération d'hernie discale et j'ai pris une bouillotte après conseil de mon Kiné.
Cette bouillotte sèche fonctionne à merveille et le petit mot personnalisé dans un colis agréable vient parfaire ce resultat. Bravo pour ce professionnalisme humain et efficace.

5.0 étoiles sur 5 exellent produit, 14 avril 2013
c'est le deuxieme coussin que j'achete à la demande de mon entourage séduit par sa facilité d'emploi et sa polyvalence
dans cette période de froid

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 janvier 2013
Super produit que je conseil à tout le monde après une longue journée de travail c est super bravo !!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Superbe achat, 1 juillet 2013
Arrivée comme promis, superbe matière et couleurs, et surtout très agréable d'avoir un petit mot de la part du fabricant français . Je recommanderai l'article à nos amis et surtout c'est un futur cadeau à faire enfant ou adulte.

5.0 étoiles sur 5 il est parfait..., 7 avril 2014
Ce coussin est vraiment bien, que se soit après un massage ou autre, reste chaud pendant
à peu près 25 mn...
je le recommande vivement! En plus il a de jolies couleurs, il est de fabrication française,
reçu dans un joli paquet! Vraiment n'hésitez pas!

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 28 mars 2014
Mon mari a très souvent mal au dos et s'en sert bcp. La bouilotte chauffe très vite... Du coup toute la famille en a profiter: le dos, les épaules, le ventre...c'est bien pour tout le corps!

5.0 étoiles sur 5 produit correspondant à mon attente, 17 février 2014
produit correspondant à mon attente, dimensions suffisantes pour ce modèle, peut être chauffé jusqu à 4 min au micro ondes

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›